Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island

Island, l'histoire d'un clan sur Dofus-Arena
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Adieu Filament

Aller en bas 
+4
fex
Pekhal
Ulquiora
shadok
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adieu Filament Empty
MessageSujet: Adieu Filament   Adieu Filament I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:10

Je vous annonce la nouvelle,j'ai changé de clan,je suis chez loOovesgirl.
Vous ete un clan bien sympathique,mais pour moi il y'a trop de monde ici et il manque quelque chose même si je ne sais pas dire quoi,ou peut être un chef,un gars exemplaire qui motiverai les autres à progresser.
Et je trouve que les personnes sont pris trop facilement ce que je n'aime pas trop surtout qu'il y'a trop de monde déjà.

Si Glace ne se connecte plus,il faudrai que quelqu'un prenne sa place,qu'il donne des régles pour le recrutement bannissement surtout.

Enfin,je vous donne juste des conseils,mais ne vous inquiétez pas,de toute façon,la semaine prochaine je ne jouerai plus beaucoup a ce jeu Crying or Very sad

Pour ceux qui continu,bon jeux Smile


Adieu,prenez soin de vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 26002
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : ailleurs...

Adieu Filament Empty
MessageSujet: Re: Adieu Filament   Adieu Filament I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:23

Adieu...azazaedqsfhdqhdghsghjvhdfgfhgfhamen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu Filament Empty
MessageSujet: Re: Adieu Filament   Adieu Filament I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:39

Elle faisait classe comme dérniére phrase c'est juste pour ça que je l'ai mis XD
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiora
Ice
Ice
Ulquiora


Messages : 110
Points : 25255
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Dieppe

Adieu Filament Empty
MessageSujet: Re: Adieu Filament   Adieu Filament I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:30

Franchement, j'en profite pour dire que moi aussi je commence à me demandé si je vais pas quitté le clan...

Oh et tu va me manquer sinon Filament xD
Revenir en haut Aller en bas
Pekhal
Vapeur
Vapeur
Pekhal


Messages : 33
Points : 25129
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Dans ton dos. Dis toi bien que le lapin bleu qui est dans ton dos viens de se mettre les doigts dans le nez. 8D

Adieu Filament Empty
MessageSujet: Re: Adieu Filament   Adieu Filament I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:14

Bah j'avoue qu'à peine arrivé, je me demande si je vais pas déjà m'en aller xD C'est bien beau un clan en tête de classement, m'enfin voilà...

On se revoit IG, Filament Wink Bien à toi !
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25862
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Adieu Filament Empty
MessageSujet: Re: Adieu Filament   Adieu Filament I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:45

Ulquiora confused

Mais...j'avais confiance en toi.

Soupio et moi on a créé le topic afichant le top 12 du clan pour motiver, et le sujet "mode élite" du forum est plûtot actif!

Enfin bon...


Prout à toi Filament, toujours à la recherche de puissance Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
talimisback
Ice Burg
Ice Burg
talimisback


Messages : 317
Points : 25380
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : A la plage^^

Adieu Filament Empty
MessageSujet: Re: Adieu Filament   Adieu Filament I_icon_minitimeVen 3 Sep - 9:29

franchement, filament et ulquio ont raison, le clan n'a plus tout son attrait du début.
La raison: le niveau bas des membres du clan. Nous sommes 40 et nous ne sommes que 5eme alors que LoOoves girls sont 15 mais sont 4eme. Je pense qu'il faudrait faire un peu de ménage et virer ceux qui avaient promis de up vite alors qu'ils n'ont rien fait. Franchement, le Lvl mini est 8 et la moitié des gens du clan sont 4-5.
Ce n'est pas si dur de up, fex, shadok et ulquiora sont de super coachs qui vous aident à améliorer vos teams et de plus ils ont crées un topic pour mettre des teams célèbres dont la plupart sont très simples à utiliser. Donc je vous laisse un mois pour up lvl 7-8 et si après ça, rien n'a changé, je démissionne ou je vire.
Je pense que la plupart des autres membres qui s'impliquent dans le forum me comprendront, nous visons la 1ère place (en rêve) et ne pouvons nous permettre de garder les membres trop peu impliqué et pas assez fort.
En espérant avoir été clair.....
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 26002
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : ailleurs...

Adieu Filament Empty
MessageSujet: Re: Adieu Filament   Adieu Filament I_icon_minitimeVen 3 Sep - 10:12

C'est vrai... mais on est tous potes, pour moi c'est sa qui conte, bien sur, je suis pour virer des gens car on est trop mais moi je préfère un clan bas au classement avec un forum comme celui-ci et plein d' ambiance que le premier sans ambiance...
svp restez, on vire des gens, mais ne laissez pas le clan s'écrouler...
Revenir en haut Aller en bas
talimisback
Ice Burg
Ice Burg
talimisback


Messages : 317
Points : 25380
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : A la plage^^

Adieu Filament Empty
MessageSujet: Re: Adieu Filament   Adieu Filament I_icon_minitimeVen 3 Sep - 13:00

je ne suis pas d'accord, c'est vrai que l'ambiance est essentielle, mais il ne faut pas pour autant recruter toutes les personnes qui se présentent sous pretexte qu'elles sont cool. Enfin, ce n'est pas moi qui décide, c'est le clan en entier.
Au fait shadok, je ne compte pas quitter le clan (si c'était le cas, je serai parti depuis longtemps) mais je veux avoir le clan le plus fort et le plus simpa possible.
Bon, j'ai dit ce que je pensais, il est inutile de continuer à en parler pendant des H
QQ peut fermer?
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 26002
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : ailleurs...

Adieu Filament Empty
MessageSujet: Re: Adieu Filament   Adieu Filament I_icon_minitimeVen 3 Sep - 13:29

ok c'est vrai qu'on recrute du monde mais si ils se co plus on les virent et la glace n'ai pas la alors on peu pas virer c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
talimisback
Ice Burg
Ice Burg
talimisback


Messages : 317
Points : 25380
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : A la plage^^

Adieu Filament Empty
MessageSujet: Re: Adieu Filament   Adieu Filament I_icon_minitimeVen 3 Sep - 19:51

si moi je peux bannir^^
Un volontaire pour test?
Rizoto peut être? nn je lol
Revenir en haut Aller en bas
Soupio
Ice Burg
Ice Burg
Soupio


Messages : 819
Points : 26094
Réputation : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

Adieu Filament Empty
MessageSujet: Re: Adieu Filament   Adieu Filament I_icon_minitimeVen 3 Sep - 21:27

Oui c'est vrai que la on pas mal recruté et je pense qu'on a trop recruté , beaucoup de personne mérite d'être dans le clan mais beaucoup non .
Moi je ne peut pas virer des personne .. donc y faut demander au Bras droit ou a Ice si il se reconnecte un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulunew
Vapeur
Vapeur
Lulunew


Messages : 46
Points : 25226
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 26
Localisation : Ici...Ou la...perdu ><!

Adieu Filament Empty
MessageSujet: Re: Adieu Filament   Adieu Filament I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:29

[A lock]
Revenir en haut Aller en bas
YAYA(alis justinbieber)
Eau
Eau
YAYA(alis justinbieber)


Messages : 95
Points : 25289
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : antibes

Adieu Filament Empty
MessageSujet: Re: Adieu Filament   Adieu Filament I_icon_minitimeDim 5 Sep - 10:36

MUAHAHAH je susi de retour xD c'est vrai qu'il y a plein de gens qui invitent trop des noobs qui parlent pas qui font rien relou a la longue apres qu'on soit 100000 ou 12 c'est que les douze meilleur donc c'ets pour lambiance



vous inquietez pas pour l'ambiance je suis de retourxD
Revenir en haut Aller en bas
YAYA(alis justinbieber)
Eau
Eau
YAYA(alis justinbieber)


Messages : 95
Points : 25289
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : antibes

Adieu Filament Empty
MessageSujet: Re: Adieu Filament   Adieu Filament I_icon_minitimeDim 5 Sep - 10:37

Je pens qu'il faudrait remedier a un nouveau meneur
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25862
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Adieu Filament Empty
MessageSujet: Re: Adieu Filament   Adieu Filament I_icon_minitimeDim 5 Sep - 15:23

Faut faire le ménage, c'est simple.

On prend la liste des membres, on respecte la limitation de lvl, on vire les fantômes, on arrête de recruter à tout-va (je suis fautif un peu sur ce coup-là).
Revenir en haut Aller en bas
talimisback
Ice Burg
Ice Burg
talimisback


Messages : 317
Points : 25380
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : A la plage^^

Adieu Filament Empty
MessageSujet: Re: Adieu Filament   Adieu Filament I_icon_minitimeDim 5 Sep - 19:38

Ok donc on laisse 1 semaine pour les laisser up et apres on fait le grand nettoyage.
Qui a la liste des menbres?
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25862
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Adieu Filament Empty
MessageSujet: Re: Adieu Filament   Adieu Filament I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:29

Pourquoi pas, mais on devrait leur laisserun plus long délai.

C'est vrai que quand même on est profondément ancré dans le top 10, on peut pas recruter et garder trop de lvl 1-2, sauf les plus sympas (on est quand même censé être les meilleurs ambianceurs).
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 26002
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : ailleurs...

Adieu Filament Empty
MessageSujet: Re: Adieu Filament   Adieu Filament I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:44

GRAAAVEEEEEEEEE ambiance en forceeeee
Revenir en haut Aller en bas
talimisback
Ice Burg
Ice Burg
talimisback


Messages : 317
Points : 25380
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : A la plage^^

Adieu Filament Empty
MessageSujet: Re: Adieu Filament   Adieu Filament I_icon_minitimeMer 8 Sep - 15:46

fo pa exagerer jai up 14 en é semaines ils peuvent up 8 en 1nn? perso ac les teams du mode elite, ils devraient mettre 5H max pour up 8
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25862
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Adieu Filament Empty
MessageSujet: Re: Adieu Filament   Adieu Filament I_icon_minitimeMer 8 Sep - 15:47

Avec les teams de ouf que le leur pond... et celle de Talim si ils comprennent pas les miennes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 26002
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : ailleurs...

Adieu Filament Empty
MessageSujet: Re: Adieu Filament   Adieu Filament I_icon_minitimeMer 8 Sep - 16:00

C'est vrai que vos teams déchirent, mais les noobys qu'on as ne vont pas sur le fofo donc ils ne voient pas les teams.
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25862
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Adieu Filament Empty
MessageSujet: Re: Adieu Filament   Adieu Filament I_icon_minitimeMer 8 Sep - 16:01

Ben comme toujours ils ont tort ^^

(si y a Zerlo)
Revenir en haut Aller en bas
Soupio
Ice Burg
Ice Burg
Soupio


Messages : 819
Points : 26094
Réputation : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

Adieu Filament Empty
MessageSujet: Re: Adieu Filament   Adieu Filament I_icon_minitimeMer 8 Sep - 18:37

Sais vrai que les "moins" fort du clan devrai aller "prendre" une team dans les sujets team puis ben HOP HOP au boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Filament Empty
MessageSujet: Re: Adieu Filament   Adieu Filament I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Filament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filament
» Adieu à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: