Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island

Island, l'histoire d'un clan sur Dofus-Arena
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Election d'un nouveu chef de clan

Aller en bas 
+6
[Admin]Glace
yopixe
Soupio
talimisback
shadok
fex
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25862
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Election d'un nouveu chef de clan Empty
MessageSujet: Election d'un nouveu chef de clan   Election d'un nouveu chef de clan I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:45

Glace-sensei en a marre de DA (compréhensible geek ).

De fait, nous devons élire un nouveu chef de clan, du moins un régent jocolor , et non en créer un autre (ne fuyez pas vers Hijo de la luna, le forum est affreux!).

Les candidats peuvent poser une candidature sous forme de post dans ce topic; dans une semaine, je créerai un sondage avec les noms de chacun; une semaine plus tard, nous aurons notre chef de clan et Glace-sensei pourra lui léguer les pleins pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 26002
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : ailleurs...

Election d'un nouveu chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveu chef de clan   Election d'un nouveu chef de clan I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:59

Moi je ne me présente mais pas pour le plein pouvoir, juste pour être mieux gradé (dans D-A et sur le forum svp).
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25862
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Election d'un nouveu chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveu chef de clan   Election d'un nouveu chef de clan I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:13

Comme le dit Shadok, je prétends à ce poste. Présent depuis 2 mois, j'ai un bon niveau ( 7, bientôt 8, normalement 9 ^^).

Je serai moins actif dorénavant, mais tout de même suffisament pour gérer le clan.

Cependant, j'aurai une politique plus stricte envers le recrutement: si Thibom a créé hijo de la luna, c'est parce qu'il trouvait qu'Island avait une mauvaise image (Island=noobs). Ce qu'il a fait c'est fuir et abandonner son clan, ce qui a provoqué la perte d'autres membres, notamment de notre top 12 ( pinaise, Osiris... plus Talim qui a oublié son nom de compte Rolling Eyes ).

De fait, la limite de recrutement à partir du lvl 8 sera appliquée; les membres déjà recrutés ne seront pas expulsés Smile , sauf les fantômes, evidemment.

VIVE MOI What a Face
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 26002
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : ailleurs...

Election d'un nouveu chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveu chef de clan   Election d'un nouveu chef de clan I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:27

J' envois se message pour dire qu'il sera un très bon chef de clan actif sur le forum et il sera aussi actif pour dire bonjour de temps en temps sur D-A j'en suis convaincu, je conte sur toi Fex Wink
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25862
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Election d'un nouveu chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveu chef de clan   Election d'un nouveu chef de clan I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:30

Plus que bonjour (je changerai bientôt d'ordi).
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 26002
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : ailleurs...

Election d'un nouveu chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveu chef de clan   Election d'un nouveu chef de clan I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:42

a bon papa achète un nouvel ordi!!! affraid

dsl on parle en mp de sa maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
talimisback
Ice Burg
Ice Burg
talimisback


Messages : 317
Points : 25380
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : A la plage^^

Election d'un nouveu chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveu chef de clan   Election d'un nouveu chef de clan I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:45

JE ME PRESENTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CAR JE NAI PAS PERDU CE PUTIN DE NOM DE COMPTE (DSL) MAIS JE PEUX ME COO COMME DHAB
Revenir en haut Aller en bas
Soupio
Ice Burg
Ice Burg
Soupio


Messages : 819
Points : 26094
Réputation : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

Election d'un nouveu chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveu chef de clan   Election d'un nouveu chef de clan I_icon_minitimeMar 7 Sep - 11:57

Ben Talim vas y présente toi ^^ sinon ben Fex ouais sa peut le faire x) par contre par joueur "fantome" tu veut dire quoi ? parce que moi je vais ps trop sur DA pendant les cours .

Soupio .
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 26002
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : ailleurs...

Election d'un nouveu chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveu chef de clan   Election d'un nouveu chef de clan I_icon_minitimeMar 7 Sep - 15:24

Attend Talim tu as retrouver ton compte lvl 14?
Revenir en haut Aller en bas
yopixe
Neige
Neige
yopixe


Messages : 170
Points : 25274
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Plage, piscine ou alors potager

Election d'un nouveu chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveu chef de clan   Election d'un nouveu chef de clan I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:31

Je pense que Talim peut le faire heu.... sinon fex question lvl a raison mais bon on a deja perdu 2 rang question guilde et je vous rappele que jia ete recruter au niveau 6 ^^" Very Happy je me serait presenter si je pensait pouvoir etre au moin 8 sinon je voudrai etre juste un peu plus garder Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25862
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Election d'un nouveu chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveu chef de clan   Election d'un nouveu chef de clan I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:36

J'ai dit de pas s'inquiéter.

Soupio, tu te connecteras autant que moi je pense à peu près, on est dans la même situation tongue

"fantôme" ce sont tout simplement les inactifs; mais je crois que ceux-là vous faisiez déjà bien le ménage.

PS: Soupio, tu dis à Talim de se présenter alors que son précédent message était sa candidature lol!
Revenir en haut Aller en bas
talimisback
Ice Burg
Ice Burg
talimisback


Messages : 317
Points : 25380
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : A la plage^^

Election d'un nouveu chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveu chef de clan   Election d'un nouveu chef de clan I_icon_minitimeMer 8 Sep - 15:38

je réréréréréréréréexplique que jai pas perdu mon compte 14 mai mon, compte pour me coo sur le fofo c pa le meme donc talim reste talim sur le jeu juste sur le fofo je devien talimisback mé c tt arretez de pleurer^^
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25862
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Election d'un nouveu chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveu chef de clan   Election d'un nouveu chef de clan I_icon_minitimeMer 8 Sep - 15:45

Shocked

drunken

Very Happy

Trop bien, OSEF du compte fofo.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Glace
Admin
Admin
[Admin]Glace


Messages : 161
Points : 25582
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : Loin Loin

Election d'un nouveu chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveu chef de clan   Election d'un nouveu chef de clan I_icon_minitimeMer 8 Sep - 16:18

Si vous arrivé a trouvé une reponse MP moi , personnelement je sais pas choisir , il peuve etre 2 ou 3 si vous etes daccord...


Revenir en haut Aller en bas
https://island.pro-forum.fr
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25862
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Election d'un nouveu chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveu chef de clan   Election d'un nouveu chef de clan I_icon_minitimeMer 8 Sep - 16:26

Oui, à deux c'est mieux.

Talim, tu es d'accord? On se partage la régence? Et Soupio monte bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 26002
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : ailleurs...

Election d'un nouveu chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveu chef de clan   Election d'un nouveu chef de clan I_icon_minitimeMer 8 Sep - 16:27

Moi sa me convien parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
yopixe
Neige
Neige
yopixe


Messages : 170
Points : 25274
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Plage, piscine ou alors potager

Election d'un nouveu chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveu chef de clan   Election d'un nouveu chef de clan I_icon_minitimeMer 8 Sep - 17:39

oui mais non.... si exemple fex veut faire un truc et que talim est pas d'accord comment on v faire Question
bon sinon je voudrait bien monter meme de 1 grade ce serait cool Razz

cordialement yopixe
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 26002
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : ailleurs...

Election d'un nouveu chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveu chef de clan   Election d'un nouveu chef de clan I_icon_minitimeMer 8 Sep - 17:43

Moi aussi. svp
Revenir en haut Aller en bas
YAYA(alis justinbieber)
Eau
Eau
YAYA(alis justinbieber)


Messages : 95
Points : 25289
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : antibes

Election d'un nouveu chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveu chef de clan   Election d'un nouveu chef de clan I_icon_minitimeMer 8 Sep - 17:47

Bh je me présenté :p vu que c'est moi qu'est eu l'idée muahahaha
Revenir en haut Aller en bas
yopixe
Neige
Neige
yopixe


Messages : 170
Points : 25274
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Plage, piscine ou alors potager

Election d'un nouveu chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveu chef de clan   Election d'un nouveu chef de clan I_icon_minitimeMer 8 Sep - 18:59

YAYA jtai jamais vu sur DA
Revenir en haut Aller en bas
yopixe
Neige
Neige
yopixe


Messages : 170
Points : 25274
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Plage, piscine ou alors potager

Election d'un nouveu chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveu chef de clan   Election d'un nouveu chef de clan I_icon_minitimeMer 8 Sep - 19:08

JUSTE COMME SA..... jai enfin gg le tournoi en duo avec ma team osa sadi
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 26002
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : ailleurs...

Election d'un nouveu chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveu chef de clan   Election d'un nouveu chef de clan I_icon_minitimeMer 8 Sep - 19:24

Cool moi en duo je fais sram et sacri attirance transpo plein de pm 7pa pour faire transpo sur le sram et attirance dans le piege.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiora
Ice
Ice
Ulquiora


Messages : 110
Points : 25255
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Dieppe

Election d'un nouveu chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveu chef de clan   Election d'un nouveu chef de clan I_icon_minitimeMer 8 Sep - 19:38

JE PROTESTE!!!! xD

A moins que nous fassions un triumvirat ^^.

Je pose ma candidature.

Je pense que tout le monde me connaît a peu près donc je vais faire une breve description :

-Je suis Ulquiora,j'ai 14ans et je suis niveau 10... On va dire que c'est suffisant.

Pour se qu'il ait de la politique que je vais adapté (profitez-en je suis super sérieux...ou presque xD), je vais être moi aussi plutôt strict :

Je suis d'accord pour se qu'il est du niveau minimum mais j'accepte de tester au pire les niveau 6 mais ayant,et j'insiste, une bonne qualité de jeu et non une bonne team!!

Pour toutes les personnes comprises entre le niveau 6 et 7, la personne sera obligé de passer 3 test minimum,moi inclut sauf en cas d'absence de ma part et devra atteindre le niveau supérieur avant 1 semaine passé,s'en quoi,il devra repassé un test.

Pour se qui ne sont pas au courant je suis très dure pour se qui s'agit des test ex: une meta n'a presque aucune chance avec moi et les
no-brain aussi!! Donc à évité les team full invoc.

Pour ceux qui sont en dessous du niveau 6 mais qui étaient présent avant nous vérrons ça ultérieurement.

Idem que Fex pour se qu'il en ait au sujet des "joueurs fantomes" .
Alors soyons claire:

D'après moi un joueur etst déclaré fantome si il n'a pas joué depuis très longtemps (+ d'1 mois environ sans raison valable) ainsi que ceux qui ne parlent jamais et qui n'apportent rien à la guilde ( ambiance ou niveau ou présence amical).
Dès que 3 personnes à peu près seront d'accord pour l'exclusion de se membre,il pourra réintégré le clan mais devra passé les tests de nouveaux.

Voilà,voilà, je pense avoir déjà écrit un bon gros pavet et sur ceux bonne journée.

P.S: soutenez moi ^^ Exclamation king
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 26002
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : ailleurs...

Election d'un nouveu chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveu chef de clan   Election d'un nouveu chef de clan I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:00

Cool si tu te présente sa veux dire que tu ne partiras pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election d'un nouveu chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveu chef de clan   Election d'un nouveu chef de clan I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:01

Salut a tous, on est plusieurs d'island a etre maintenant dans le clan weedo klan.
J'ai demandé a Pinaise s'il voulait pas postuler pour devenir leader d'Island, il est d'accord.
Je pense qu'il serait une bonne tete d'affiche vu qu'il est lvl 16 et 9eme du classement élite.

Moi je demande pas a etre leader, mais on pourrait etre plusieurs bras droits pour l'aider, vu que ce qui le dérange le plus c qu'il a peur d'avoir trop de responsabilités et de boulot avec le fofo.

Donc on pourrait le nommer Leader et nommer plusieurs bras droits et se répartir les taches.

Ca serait une espece de république Islandaise en quelque sorte.

Dites ce que vous en pensez, et peut etre que les anciens Islanders seront bientot de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election d'un nouveu chef de clan Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveu chef de clan   Election d'un nouveu chef de clan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election d'un nouveu chef de clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» clan
»  Nos plus belles phrases [only clan] !
» Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!!
» [size=12][color=white][i]Faire des combat évo contre l afvairsaire de notre clan[/i][/color][/size]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: