Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island

Island, l'histoire d'un clan sur Dofus-Arena
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fusion Island/Weedo klan

Aller en bas 
+8
Shaxo
fex
Dayii
Ulquiora
talimisback
Osiris
Soupio
shadok
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voulez-vous fusionnez avec le weedo-klan?
Oui
Fusion Island/Weedo klan I_vote_lcap83%Fusion Island/Weedo klan I_vote_rcap
 83% [ 10 ]
Non
Fusion Island/Weedo klan I_vote_lcap17%Fusion Island/Weedo klan I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 26002
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : ailleurs...

Fusion Island/Weedo klan Empty
MessageSujet: Fusion Island/Weedo klan   Fusion Island/Weedo klan I_icon_minitimeMar 14 Sep - 19:51

Bonjour/ Bonsoir
J'ai croiser Xx-Island-xX tout à l'heure et je lui ai parler de fusionner avec son clan, il a accepter.

Je vote oui mais il faudrait virer un max de gens inactif(sinon on est trop dans le clan).

Voter et allons parler aux weedo-klan.
Revenir en haut Aller en bas
Soupio
Ice Burg
Ice Burg
Soupio


Messages : 819
Points : 26094
Réputation : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

Fusion Island/Weedo klan Empty
MessageSujet: Re: Fusion Island/Weedo klan   Fusion Island/Weedo klan I_icon_minitimeMar 14 Sep - 22:56

Par fusionner tu veut dire quoi ? parce que moi je quitte pas Island .
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Ice Burg
Ice Burg
Osiris


Messages : 359
Points : 25389
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Devant l'ordi

Fusion Island/Weedo klan Empty
MessageSujet: Re: Fusion Island/Weedo klan   Fusion Island/Weedo klan I_icon_minitimeMar 14 Sep - 23:23

Je doute que les gens du weedo klan accepte de venir dans Island et dissoudre leur clan et comme glace est inactif pour virer les gens et tous ce sera le chef de weedo klan qui sera notre chef ... Moi jpense juste qu'il faut recruter un peu (je ferais dla pub ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Soupio
Ice Burg
Ice Burg
Soupio


Messages : 819
Points : 26094
Réputation : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

Fusion Island/Weedo klan Empty
MessageSujet: Re: Fusion Island/Weedo klan   Fusion Island/Weedo klan I_icon_minitimeMer 15 Sep - 0:09

xD Ben je pense que personne quitter sont clan donc faite comme si il c'était rien passé .. lol
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 26002
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : ailleurs...

Fusion Island/Weedo klan Empty
MessageSujet: Re: Fusion Island/Weedo klan   Fusion Island/Weedo klan I_icon_minitimeMer 15 Sep - 13:01

Je veux dire par là que les gens du weedo-klan viennent dans le clan il sont partie parce qu'il n'y avait pas d'ambiance pour eux mais si ils viennent tous sa leur changeras pas l'ambiance...en plus on serait surement 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Ice Burg
Ice Burg
Osiris


Messages : 359
Points : 25389
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Devant l'ordi

Fusion Island/Weedo klan Empty
MessageSujet: Re: Fusion Island/Weedo klan   Fusion Island/Weedo klan I_icon_minitimeMer 15 Sep - 13:47

Ouais on peux "regrouper" mais sa m'etonnerais qu'ils acceptent
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 26002
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : ailleurs...

Fusion Island/Weedo klan Empty
MessageSujet: Re: Fusion Island/Weedo klan   Fusion Island/Weedo klan I_icon_minitimeMer 15 Sep - 14:47

Regroupe c'est le mot exactement ; on peut toujours essayer.
Revenir en haut Aller en bas
talimisback
Ice Burg
Ice Burg
talimisback


Messages : 317
Points : 25380
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : A la plage^^

Fusion Island/Weedo klan Empty
MessageSujet: Re: Fusion Island/Weedo klan   Fusion Island/Weedo klan I_icon_minitimeMer 15 Sep - 17:17

Ok demain je fais une liste tous les ghosts players et les bas lvl qui mettent pas d'ambiance, on les vire et bapres on fusionne ac weedo clan et ptet le clan NOE qui est super simpa surtout leur Hl comme ca island devient LE meilleur clan ^^
Si vous etes d'accord dites le
Revenir en haut Aller en bas
Soupio
Ice Burg
Ice Burg
Soupio


Messages : 819
Points : 26094
Réputation : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

Fusion Island/Weedo klan Empty
MessageSujet: Re: Fusion Island/Weedo klan   Fusion Island/Weedo klan I_icon_minitimeMer 15 Sep - 18:29

C'est un grand projet , j'espère qu'il accepterons , comme sa on auras plus de personne "actif" .
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiora
Ice
Ice
Ulquiora


Messages : 110
Points : 25255
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Dieppe

Fusion Island/Weedo klan Empty
MessageSujet: Re: Fusion Island/Weedo klan   Fusion Island/Weedo klan I_icon_minitimeMer 15 Sep - 19:03

Moi je propose tout zutre chose et qui je pense,aura plus de succés au près du weedo-clan:

Que Osiris crée un nouveau clan qui s'appellerais :

"Island's Requiem"...

Je trouve que sa simboliserait bien se qui c'est passer et que tout le monde serais d'accord,peu importe le clan...

Après c'est mon point de vue,à vous de donner le votre...
Revenir en haut Aller en bas
Soupio
Ice Burg
Ice Burg
Soupio


Messages : 819
Points : 26094
Réputation : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

Fusion Island/Weedo klan Empty
MessageSujet: Re: Fusion Island/Weedo klan   Fusion Island/Weedo klan I_icon_minitimeMer 15 Sep - 19:13

Je sais pas ;.. Sa serais pas pareil sa serais comme si on lachais Island pour un autre Island lol je sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Ice Burg
Ice Burg
Osiris


Messages : 359
Points : 25389
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Devant l'ordi

Fusion Island/Weedo klan Empty
MessageSujet: Re: Fusion Island/Weedo klan   Fusion Island/Weedo klan I_icon_minitimeMer 15 Sep - 22:07

Pourquoi pas mais le prob' c'est que personne ne peux virer les gens qui ne participes pas et qui ne se connecte pas a par Glace et par exemple aujourd'hui j'ai croisé Pinaise (on a fait du 2vs2 ensemble) et même lui il dis que pourquoi pas il reviendrait mais pour le moment il était bien la haut et que yavait le chef (dayii) je crois donc moi j'ai les moyens mais sa m'etonnerais que le weedo klan veuille bien ...

Et faudrait refaire un forum est tout ....
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 26002
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : ailleurs...

Fusion Island/Weedo klan Empty
MessageSujet: Re: Fusion Island/Weedo klan   Fusion Island/Weedo klan I_icon_minitimeMer 15 Sep - 23:25

Refaire le clan c'est trop compliquer il faudrait connecter tous le monde en même temps je propose qu'on recrute juste les weedo-klan et qu'on établissent une liste des gens a virer pour que glace s'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Dayii
Vapeur
Vapeur
Dayii


Messages : 25
Points : 25247
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Entre l'ordi le frigo et le lit

Fusion Island/Weedo klan Empty
MessageSujet: Re: Fusion Island/Weedo klan   Fusion Island/Weedo klan I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:35

Huuuuuuuum Bonjour a tous Smile Je vien de lire tout sa et sa ma l'air pas mal mais le probléme c'est que vous ne voulez pas détruire Island et moi je ne veut pas détruire W-K donc sa me semble très compliqué ... Je reviendrais dans le clan ( comme beaucoup d'autres surment ) si Glace revien... Mais pour le fusionement sa ma l'air très dur :S Si vous avait trouvé une solution Mp moi IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Ice Burg
Ice Burg
Osiris


Messages : 359
Points : 25389
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Devant l'ordi

Fusion Island/Weedo klan Empty
MessageSujet: Re: Fusion Island/Weedo klan   Fusion Island/Weedo klan I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:02

Je pense qu'il serait préférable de recréé un clan si vous êtes d'accord (parce que personne ne peux virer les non connectés a par Glace)et sa c'est un gros handicap donc bien sur en mettant Glace et Dayii chef et sous chef

PS : J'essayerais de de MP
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 26002
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : ailleurs...

Fusion Island/Weedo klan Empty
MessageSujet: Re: Fusion Island/Weedo klan   Fusion Island/Weedo klan I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:42

Ouais mais les gens qui se co pas en se moment se diront en se connectant un jour tien je me suis fais virer.
Revenir en haut Aller en bas
Soupio
Ice Burg
Ice Burg
Soupio


Messages : 819
Points : 26094
Réputation : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

Fusion Island/Weedo klan Empty
MessageSujet: Re: Fusion Island/Weedo klan   Fusion Island/Weedo klan I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:08

Si il se connecte pas depuis longtemps y oublierons ^^ a part Ice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Ice Burg
Ice Burg
Osiris


Messages : 359
Points : 25389
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Devant l'ordi

Fusion Island/Weedo klan Empty
MessageSujet: Re: Fusion Island/Weedo klan   Fusion Island/Weedo klan I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:34

Faudrais que glace reviennent!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion Island/Weedo klan Empty
MessageSujet: Re: Fusion Island/Weedo klan   Fusion Island/Weedo klan I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:04

Salut tout le monde,
Bon ben je vais donner mon avis. OK pour la fusion, mais a mon avis c'est inutile de créer un 3eme clan, soit on dit que le clan c'est weedo et ceux d'island qui sont intéréssés viennent nous rejoindre. Et la y a pas de probleme vu qu'il y a un chef présent.
Soit on dit que c'est Island et c'est nous qui vous rejoignons, mais a ce moment la il faut que Glace file son compte a quelqu'un (Osiris par exemple vu qu'il l'a deja nommer comme successeur) parce que un clan sans personne avec les droits de chef c pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25862
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Fusion Island/Weedo klan Empty
MessageSujet: Re: Fusion Island/Weedo klan   Fusion Island/Weedo klan I_icon_minitimeVen 17 Sep - 0:12

Je croyais que Ice-sensei avait filé tous les pouvoirs à ses quatre nouveaux Chefs de clan (dont Osiris).

C'était quand même le but: ne plus avoir besoin de Glace!

Apparement il a rien compris, ou bien il y a des pouvoirs non transmissibles?

L'idée d'Ulquiora est intéressante, mais je partage l'avis de Soupio: je ne veux pas d'un autre Island; fusionner avec le W-K je suis evidemment pour du moment qu'on garde Island comme base ^^ (je comprends mieux pourquoi vous êtes partis Dayii, je ne vous considère plus comme de sales traîtres Smile )

Le mieux: que Glace nous file ses pouvoirs!!!

Autrement, une mesure radicale: la refonte d'Island, avec un vrai chef à sa tête: PINAISE, et là ca en jette d'avoir le 8ème meilleur comme chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion Island/Weedo klan Empty
MessageSujet: Re: Fusion Island/Weedo klan   Fusion Island/Weedo klan I_icon_minitimeVen 17 Sep - 0:23

Je pense pas qu'il peut filer tous les pouvoirs de chef, il faut qu'il file son compte.
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 26002
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : ailleurs...

Fusion Island/Weedo klan Empty
MessageSujet: Re: Fusion Island/Weedo klan   Fusion Island/Weedo klan I_icon_minitimeVen 17 Sep - 7:56

Je crois qu'il manque que 1 seul pouvoir c'est de virer les gens pas connecter en ce moment, se qui est très pratique :/.
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25862
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Fusion Island/Weedo klan Empty
MessageSujet: Re: Fusion Island/Weedo klan   Fusion Island/Weedo klan I_icon_minitimeVen 17 Sep - 8:08

D'acord avec le Captain' alors; si Pinaise souhaite revenir, il héritera de son compte (ou on refondera Island, obligé).

Ice-sensei!!!

(j'lui envoie un mail)
Revenir en haut Aller en bas
talimisback
Ice Burg
Ice Burg
talimisback


Messages : 317
Points : 25380
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : A la plage^^

Fusion Island/Weedo klan Empty
MessageSujet: Re: Fusion Island/Weedo klan   Fusion Island/Weedo klan I_icon_minitimeVen 17 Sep - 16:34

Ce qui été bien avec le 3eme clan c'était le "tri sélectif de island" car ainsi seul les joueurs non-fantomes et qui s'interessent au clan feront la demarche d'aller sur le fofo ou il verront sur chaque topic le message: "ISLAND ET WEEDO-CLAN ONT FUSIONNE, ILS SONT DEVENUS LE CLAN...... SI VOUS VOULEZ REVENIR AVEC NOUS, CONTACTEZ..."

Ca serait bien on verrait les vrais islandais.
Mais sinon sui d'accord pour aller weedo ou kils viennent
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25862
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Fusion Island/Weedo klan Empty
MessageSujet: Re: Fusion Island/Weedo klan   Fusion Island/Weedo klan I_icon_minitimeVen 17 Sep - 16:50

Je veux pas qu'Island disparaisse.

Si on fat un troisième clan, ce sera Island toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Island/Weedo klan Empty
MessageSujet: Re: Fusion Island/Weedo klan   Fusion Island/Weedo klan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion Island/Weedo klan
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement weedo-klan
» Glace peut etre la fin Island aussi
» Au revoir Island,vous allez me manquez...
» Recrutement :Island
» Recrutement pour la guilde Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: