Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island

Island, l'histoire d'un clan sur Dofus-Arena
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Davrak !

Aller en bas 
+3
fex
shadok
Osiris
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Davrak ! Empty
MessageSujet: Candidature de Davrak !   Candidature de Davrak ! I_icon_minitimeSam 18 Sep - 0:28

Bonjour à tous messieurs dames alors aujourd'hui je vais vous raconter ma vie , comme parmi tant d'autres , je suis à la recherche d'un clan actif et bien vivant , sans trace de ride et de branches mortes . Vous me suivez j'espère ? OUi ? Pourtant je ne bouge pas ! Bon , ok , cessons les jeux de mots et passons à l'histoire de mon personnage
nommé Davrak . Je ne suis pas apparu dans l'Hormonde comme çela après tout .



C'était un beau matin ... un très beau matin dans la contrée d'Amakna , dans le monde des 12 si paisible . Ma vie a pris un tournant le 2 Augustor 640 . Pourtant , le soleil éblouissait tout Amakna et les petits pious gazouillaient comme chaque matin . Pourtant , c'était plutôt paisible ce matin . J'habitais dans un petit village agricole à 10km du château du roi Allister . J'étais boulanger . J'avais une vie plutôt calme et j'avais un peu de sang Iop dans le corps , donc j'aimais pas vraiment l'école . Ce jour-là , je fis la grasse matinée . Je parlais un peu du nez . Boîte de mouchoir collée sur moi , j'en avais quasiment vidé la moitié en un court lap de temps . Mais bref , mon programme matinal tomba vite en ruine . Je vis une lumière aveuglante dans la forêt à travers ma fenêtre de chambre . J'étais assez curieux , et , je me leva de mont lit en vitesse par ma curiosité pour en savoir davantage sur cette lumière inhabituelle . Rendu à destination , j'étais à ma plus grande surprise . La lumière . C'était plutôt une faille ... temporelle ! C'est là que j'apperçu un démon , qui , prenait des arbres et des bouts de terre et qui les amenait dans la faille . Vous imaginez la suite ... Craintes , choc nerveux , tentatives de fuite avec célérité . Et bah , j'y suis passé moi aussi ! J'étais sonné , et quand je me suis réveillé , j'étais sur une île flottante et je vis d'autres gens , du sang et de l'action . Je découvert peu à peu que j'étais dans "L'hormonde" et que par craintes et peur , j'avais réalisé mon voeux , c'est-à-dire , du CARNAGE , de l'action et ma vie ne se résumait plus aux batailles de baguettes de pains et de farine poudreuse . Ma destinée ? Vivre au maximum ma vie , ma nouvelle vie .... Et cette "nouvelle" vie ... Un seul but .

Rester dans ce monde dont je suis tomber en amour fou dès les premiers pas , et ce , jusqu'à temps qu'on dise R.I.P à ... Davrak .


Voilà voilà . Maintenant c'est la personne derrière l'écran qui vous parle . Pour me présenter un peu , j'ai commencé DA
il y a moins de deux mois par simple curiosité et j'ai beaucoup aimé et j'aime encore , bien sur . Mon coach est actuellement niveau 6 et je m'amuse constamment à créer des teams de toutes les couleurs , des plus fétiches aux plus farfelus . Tout d'abord , ce que j'aime dans DA , c'est qu'on a plus de mérite à gagner que dans Dofus par exemple et qu'on a besoin d'être parcho 101 blabla ( joueurs ou es joueurs de Dofus , vous me comprendrez ) pour devenir fort .
Tout se joue dans le mental et c'est ce que j'aime . Votre clan me semble sympa et actif donc j'aimerais bien y entrer et partager mon expérience avec des joueurs qui se respectent entre eux . Sinon , j'ai 14 ans et j'habite au Québec en campagne au Canada au nord de Montréal , dans l'hémisphère nord en amérique du nord sur la planète terre mais on va passer les coordonnées géographiques si vosu permettez . Je suis un "talkative" comme les américains le disent si bien donc vous pouvez dire qu'au Québec , on a une grande gueule ! x) Donc hum voilà , j'aime passer du temps à l'ordinateur , jouer au tennis (blabla) et flâner au lit les dimanches matins . J'espère vraiment être accepté et j'espèrre que ma candidature vous a plu même si elle était un peu longue .


À la prochaine !

Davrak


Dernière édition par Davrak le Sam 18 Sep - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Ice Burg
Ice Burg
Osiris


Messages : 359
Points : 25384
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Devant l'ordi

Candidature de Davrak ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Davrak !   Candidature de Davrak ! I_icon_minitimeSam 18 Sep - 8:00

J'accepte sans hésité candidature superbe, pas beaucoup de fautes ect ...

Pour moi un grand oui cheers ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 25997
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : ailleurs...

Candidature de Davrak ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Davrak !   Candidature de Davrak ! I_icon_minitimeSam 18 Sep - 10:47

Moi aussi, je dis OUI, carrément aucune fautes, à part les fautes de frappe (compréhensible vu la longueur du message). Une petite question quand même, c'est toi qui as inventer sa, parce que je trouve sa super sa m'as absorbé, essaie d'écrire un ouvrage de 20 page genre parce que tu es vraiment doué. Wink

A oui tu joue en élite ou en évolution?
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25857
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Candidature de Davrak ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Davrak !   Candidature de Davrak ! I_icon_minitimeSam 18 Sep - 12:27

J'ai rien lu pas le temps, mon frère (shadok m'a raconté c'est marrant).

OUI

(je vais créer le topic que j'ai toujours voulu créer!!!)
Revenir en haut Aller en bas
talimisback
Ice Burg
Ice Burg
talimisback


Messages : 317
Points : 25375
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : A la plage^^

Candidature de Davrak ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Davrak !   Candidature de Davrak ! I_icon_minitimeSam 18 Sep - 14:01

Waw...OMG
Une belle présentation, presque sans fautes, avec le background et tout et tout..
Ta l'air motivé, simpa...
OUIIIIII!!!! Voila la candidature de reve!!

Par contre, poste ta team sur le forum que l'on t'aide a l'améliorer.
Voila voila, bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Davrak ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Davrak !   Candidature de Davrak ! I_icon_minitimeSam 18 Sep - 15:19

Alors , bon matin car pour moi c'est actuellement le matin avec le décalage horaire . Je joue en élite ^^
Oui c'est moi qui inventé ce background , je me suis mis à écrire et l'inspiration me venait et j'voulais faire un p'tit truc sympa pour jumeler le monde des 12 et l'hormonde . Quand j'aurais le goût d'écrire je ferai la suite bien sûr . Je posterai également la 4P que je joue actuellement et d'autres teams . Et pour le background , je m'ai inspiré un peu de l'histoire de l'hormonde pour me plonger dans le contexe .

Je me connecterai vers 17h00 environ ( heure de France )




Ah et hier soir , j'ai grimpé d'un niveau ! :p (7
)


À la prochaine en jeu ;-)

Davrak
Revenir en haut Aller en bas
talimisback
Ice Burg
Ice Burg
talimisback


Messages : 317
Points : 25375
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : A la plage^^

Candidature de Davrak ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Davrak !   Candidature de Davrak ! I_icon_minitimeSam 18 Sep - 16:38

tu habites a la Reunion? Paske le decalage horaire... SI oui, ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Davrak ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Davrak !   Candidature de Davrak ! I_icon_minitimeSam 18 Sep - 17:01

Non , j'habite au Québec à Montréal .
Revenir en haut Aller en bas
Soupio
Ice Burg
Ice Burg
Soupio


Messages : 819
Points : 26089
Réputation : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

Candidature de Davrak ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Davrak !   Candidature de Davrak ! I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:18

Super candidature avec une belle histoire et de l'humour x) , Tout ce qu'on aime chez nous , Je vote oui ,
Plus qu'a passer les test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Ice Burg
Ice Burg
Osiris


Messages : 359
Points : 25384
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Devant l'ordi

Candidature de Davrak ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Davrak !   Candidature de Davrak ! I_icon_minitimeDim 19 Sep - 16:27

Tu m'a MP pour les tests mais ta dû déco donc bah ... réessaies ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiora
Ice
Ice
Ulquiora


Messages : 110
Points : 25250
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Dieppe

Candidature de Davrak ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Davrak !   Candidature de Davrak ! I_icon_minitimeLun 20 Sep - 19:16

Ouah alors là je suis éblouie!!

C'est surement la meilleure candidature que j'ai vu Wink

Il reste plus qu'a passé les tests...



Mp moi si je suis co ^^

Si t'es aussi bon à l'écris qu'a DA mon gars... T'as de l'avenir x)
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25857
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Candidature de Davrak ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Davrak !   Candidature de Davrak ! I_icon_minitimeLun 20 Sep - 19:24

lol!

T'es la demain soir?
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 25997
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : ailleurs...

Candidature de Davrak ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Davrak !   Candidature de Davrak ! I_icon_minitimeLun 20 Sep - 20:21

Moi j'aimerais passer le test parce que je crois que c'est moi qui t'es inviter non?
Revenir en haut Aller en bas
Soupio
Ice Burg
Ice Burg
Soupio


Messages : 819
Points : 26089
Réputation : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

Candidature de Davrak ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Davrak !   Candidature de Davrak ! I_icon_minitimeLun 20 Sep - 22:29

Fixer vous une date , Ce n'ai pas obligé que ce soit celui qui est invité qui fasse les test mais je veut juste dire qu'on test avant d'invité ^^..
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 25997
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : ailleurs...

Candidature de Davrak ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Davrak !   Candidature de Davrak ! I_icon_minitimeLun 20 Sep - 22:31

ouais mais il as l'air sympa et fort j'ai envi de le combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Ice Burg
Ice Burg
Osiris


Messages : 359
Points : 25384
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Devant l'ordi

Candidature de Davrak ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Davrak !   Candidature de Davrak ! I_icon_minitimeLun 20 Sep - 23:14

Si tu veux demain a partir de 18H15 jsuis dispo pour les test (j'aime passer des tests ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Soupio
Ice Burg
Ice Burg
Soupio


Messages : 819
Points : 26089
Réputation : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

Candidature de Davrak ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Davrak !   Candidature de Davrak ! I_icon_minitimeLun 20 Sep - 23:42

Tu aime surtout massacrer les petit nouveau et leurs faire peur , OUI ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Davrak ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Davrak !   Candidature de Davrak ! I_icon_minitimeMar 21 Sep - 0:44

Pour le test , en semaine , désolé mais , à cause du décalage horaire , je suis co à 01h00 dans la semaine donc je me demandais si il y a des nocturnes dans le clan car autrement ( dans la semaine ) dur dur :/
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 25997
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : ailleurs...

Candidature de Davrak ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Davrak !   Candidature de Davrak ! I_icon_minitimeMar 21 Sep - 7:51

Moi ma mère dit que je jou deja trop tard alors 1h00 c'est mort mais je t'es deja vu sur DA moi il étais pas si tard ni si tot d' ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25857
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Candidature de Davrak ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Davrak !   Candidature de Davrak ! I_icon_minitimeMar 21 Sep - 9:46

Ok, on fera ca le week-end, on peut jouer quand on veux, on te laminera tous ensemble dimanche =)

Prem's !
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 25997
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : ailleurs...

Candidature de Davrak ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Davrak !   Candidature de Davrak ! I_icon_minitimeMar 21 Sep - 12:17

Non moi bon ok en fait je m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Soupio
Ice Burg
Ice Burg
Soupio


Messages : 819
Points : 26089
Réputation : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

Candidature de Davrak ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Davrak !   Candidature de Davrak ! I_icon_minitimeMar 21 Sep - 17:09

Mdr moi déso' je peut pas .. Par contre qui veut pour 2vs2 avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Davrak ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Davrak !   Candidature de Davrak ! I_icon_minitimeMar 21 Sep - 23:09

Dimanche c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soupio
Ice Burg
Ice Burg
Soupio


Messages : 819
Points : 26089
Réputation : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

Candidature de Davrak ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Davrak !   Candidature de Davrak ! I_icon_minitimeMar 21 Sep - 23:15

Ouais Smile

Vers qu'elle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Ice Burg
Ice Burg
Osiris


Messages : 359
Points : 25384
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Devant l'ordi

Candidature de Davrak ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Davrak !   Candidature de Davrak ! I_icon_minitimeMar 21 Sep - 23:19

Mp moi si jsuis co
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Davrak ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Davrak !   Candidature de Davrak ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Davrak !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: