Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island

Island, l'histoire d'un clan sur Dofus-Arena
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush ) Empty
MessageSujet: Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush )   Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush ) I_icon_minitimeSam 18 Sep - 17:23

Bonjour ! Je vais vous présenter ma 4P rush que je trouve sympa à jouer , elle tape fort et fait de la belle bouilie et elle est marrante à jouer . Le seul hic que j'ai rencontré où j'ai perdu mes 8 V C , c'est contre les renvois full vita . Le match
était assez chaud . Bon sans plus tarder : ( Je posterai la stratégie de l'équipe plus tard )




Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush ) 28575 Immunité , Trêve . Bashers , Fotome 1000k




Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush ) 836658 Karcham , Chamrak , Stabilisation de groupe Bashers 1200k

Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush ) 867405 Transfert de vie , Démence , Sacrifice , Pied du sacrieur Fourbeuses , Kwoko , Clint , Dofus Emeraude 1900k

Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush ) 775548 Trèfle , Pile ou face , Esprit félin Hishantes , Vegacape , coiffe corbac , Dofus tutu 1900k








Davrak
Revenir en haut Aller en bas
talimisback
Ice Burg
Ice Burg
talimisback


Messages : 317
Points : 25260
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : A la plage^^

Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush ) Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush )   Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush ) I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:26

Pour l'améliorer et contrer les teams renvois de dommages, il y a 2 solutions:


1. Mettre l'immunité sur l'eca et faire un massacre sur l'ennemi en 2 tours sachant que le sacri soignera apres.
2. Remplacer le feca par un iop bond pression couper et ampli pour faire 30%dommages à l'eca (dans ce cas, tu peux enlever kwoko au sacri par exemple pour mettre bwak de feu)

Sinon, tres bonne team, meme si l'éca doit s'enlever du -20 avec esprit félin....d'ou l'interet d'immunité.
Pense a faire transfert de vie pendant la treve pour ne pas perdre de vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush ) Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush )   Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush ) I_icon_minitimeDim 19 Sep - 2:06

Franchement je la trouve pas terrible, je sais de quoi je parle c'est contre moi que tu as perdu ^^
Le combat a duré 12 mn.

Des teams basées sur eca pilou, esprit félin cc, y en a des beaucoup plus terribles que celle-la.
Par exemple avec un panda boosté vie renvoi de dommage jouant juste apres l'éca, l'éca tape et le panda le prend, avec deux eni en plus pour soigner, ca fait très mal.

Ma team renvoie de dommages je vous la posterai si vous voulez, je pense qu'il y a moyen de l'améliorer je l'ai créer en 10 mn il y a deux jours pour contrer les team basées sur de gros bourrins sans soins, et je l'ai monté lvl 6 en 2 jours.
A plus les Islanders ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 25882
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 25
Localisation : ailleurs...

Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush ) Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush )   Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush ) I_icon_minitimeDim 19 Sep - 11:41

C'est Islandais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush ) Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush )   Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush ) I_icon_minitimeDim 19 Sep - 14:19

Captain' Nemo , la team dont tu parles c'est une "éca tower" dont le nom vient car le pillier de l'équipe est l'éca ^^

Sinon , voilà la stratégie de l'équipe :

Premier tour , on avance prudamment et on prend garde à ceux qui ont beaucoup de PO . 2ième tour , si l'ennemi avance
on va faire sacrifice sur l'éca . Troisième tour on va lancer l'éca qui va venir coller 2 esprits félins et on va immuniser le sacri . Pour échanger de place , le féca va venir taper avec ses dagues l'éca pour qu'ils échangent de placer . Ensuite , ramassez le cadavre et on rush . On va se servir de trêve pour se regénérer avec transfert de vie et pour le placement .

Voilà !


Après , méfiez-vous des équipes renvois pdv ... ( mais je compte corriger cette faiblesse )
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Ice Burg
Ice Burg
Osiris


Messages : 359
Points : 25269
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Devant l'ordi

Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush ) Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush )   Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush ) I_icon_minitimeDim 19 Sep - 16:05

Cette team est très simpa je la joues de temps en temps mais elle craint les enu phantos eni jouvence renvoie de dégats


PS : c'est la team a pok

PS2: Il faut lancé le sacrieur qui fait assaut dagues (pour etre de derrière) puis le féca tape léca qui change de place avec le sacri et la l'éca peux collé deux esprits félin de dos (30X2) si vous choisissez bien la cible il meurt et quand le féca tepe l'éca pour échangé il faut faire immu sur le sacri (comme sa ils peuvent tapé l'éca il ne prendra rien) study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush ) Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush )   Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush ) I_icon_minitimeDim 19 Sep - 21:57

La team a POk comptee les memes persos mais elle est différente car la team à pok c'est une équipe pillier .
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 25882
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 25
Localisation : ailleurs...

Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush ) Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush )   Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush ) I_icon_minitimeDim 19 Sep - 22:23

J'aime bien ta team et je ne connais pas la team a pok.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Ice Burg
Ice Burg
Osiris


Messages : 359
Points : 25269
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Devant l'ordi

Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush ) Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush )   Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush ) I_icon_minitimeDim 19 Sep - 23:20

Ah oui tu as raison la team a Pok est différente mais le meme feca panda et eca mais la team a Pok elle est meilleur car elle OS un gars qui a 75 de vita ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 25882
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 25
Localisation : ailleurs...

Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush ) Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush )   Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush ) I_icon_minitimeLun 20 Sep - 8:10

Elle OS sa veux dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Soupio
Ice Burg
Ice Burg
Soupio


Messages : 819
Points : 25974
Réputation : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush ) Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush )   Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush ) I_icon_minitimeLun 20 Sep - 13:44

OS veut dire qu'elle tue un gars rapidement en gros , on utilise plutot le OS dans les team ISO .


Sinon ben je la trouve bien mais j'aime pas les team qui tiennent sur un perso' principale .. Je trouve pas super après faut voir si le mec arrive bien a joué avec .
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25742
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush ) Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush )   Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush ) I_icon_minitimeLun 20 Sep - 19:40

Tu le sais Shadok! Rolling Eyes

One Shoot!!!

Sinon, non j'aime pas parce que j'aime pas les teams avec des Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush ) 836658 inutile.

Je dis:

Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush ) 836658 pour Karcham Karzam + Pandatak ou kekchoz

Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush ) 160912 pour Couper Pression (lancé par Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush ) 836658 en premier)

Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush ) 775548 pour éclater avec Esprit félin après (avec Immunité).

Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush ) 28575 glue pour immo kelkun si besoin, toujous pratique: Téléportation Immunité Faiblesse + Razou Cape Wa Wabbit


Vous avez qu'à imaginer! =)


Dernière édition par fex le Lun 20 Sep - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soupio
Ice Burg
Ice Burg
Soupio


Messages : 819
Points : 25974
Réputation : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush ) Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush )   Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush ) I_icon_minitimeLun 20 Sep - 20:15

oO Ben essaye de mettre les sort parce que la on comprend rien .
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 25882
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 25
Localisation : ailleurs...

Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush ) Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush )   Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush ) I_icon_minitimeLun 20 Sep - 21:11

Grave; a ouais j'avais pas fais le raprochement avec One shoot.
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25742
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush ) Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush )   Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush ) I_icon_minitimeLun 20 Sep - 22:04

J'ai édité un peu la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 25882
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 25
Localisation : ailleurs...

Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush ) Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush )   Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush ) I_icon_minitimeLun 20 Sep - 22:30

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush ) Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush )   Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Conseil des 4 assasins ( 4P / Rush )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island :: Tactiques Elite/Evo :: En mode élite-
Sauter vers: