Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island

Island, l'histoire d'un clan sur Dofus-Arena
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Team Nemo 5p "Goldorak"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Team Nemo 5p "Goldorak" Empty
MessageSujet: Team Nemo 5p "Goldorak"   Team Nemo 5p "Goldorak" I_icon_minitimeSam 25 Sep - 13:58

Voici une team en test, dites ce que vs en pensez et aidez moi a l'améliorer svp.
Team Nemo 5p "Goldorak" 867405 1: assaut, transposition, transfert de vie, chacha
Team Nemo 5p "Goldorak" 867405 2: attirance, furie, transfert de vie, cheveuleuse et cape bouffante pour avoir 8pa
Team Nemo 5p "Goldorak" 775548 perception, loterie, fascination
Team Nemo 5p "Goldorak" 28575 treve, immunité, une épée, couronne de nidhane
Team Nemo 5p "Goldorak" 337804 pelle fantomatique, une épée, abra (pour jouer apres le féca)

Alors la stratégie c'est de placer avec le sacri 1, d'attirer avec le sacri 2 pour s'acharner sur l'adversaire.
Pendant la treve on debuff l'adversaire pour pouvoir le taper sans subir de degats, et les sacris peuvent faire transfert de vie, pour soigner tous ceux qui sont a portée, sans subir les degats du transfert. L'eca peut taper a distance et fasciner soit l'adversaire qu'on a attiré soit les autres pour etre tranquille.


Dernière édition par Capitaine Nemo le Ven 1 Oct - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soupio
Ice Burg
Ice Burg
Soupio


Messages : 819
Points : 26089
Réputation : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

Team Nemo 5p "Goldorak" Empty
MessageSujet: Re: Team Nemo 5p "Goldorak"   Team Nemo 5p "Goldorak" I_icon_minitimeSam 25 Sep - 15:23

C'est cool mais y vont changé des sort peut être donc on sais pas x)

Donc je note ta team nul , aucun sort :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Nemo 5p "Goldorak" Empty
MessageSujet: Re: Team Nemo 5p "Goldorak"   Team Nemo 5p "Goldorak" I_icon_minitimeVen 1 Oct - 16:11

Voila la team au complet, j'attends vos conseils pour amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Soupio
Ice Burg
Ice Burg
Soupio


Messages : 819
Points : 26089
Réputation : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

Team Nemo 5p "Goldorak" Empty
MessageSujet: Re: Team Nemo 5p "Goldorak"   Team Nemo 5p "Goldorak" I_icon_minitimeVen 1 Oct - 18:06

Ben dit nous combien tu tape par tour puis ta teckinque pour attaquer / soigner pendant treve bien mais la treve tout les 6 ou 8 tour je sais plus mais bon attendre tout ces tour pour se soigner ..
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 25997
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : ailleurs...

Team Nemo 5p "Goldorak" Empty
MessageSujet: Re: Team Nemo 5p "Goldorak"   Team Nemo 5p "Goldorak" I_icon_minitimeVen 1 Oct - 18:44

Ouais chui un peu perdu la... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Nemo 5p "Goldorak" Empty
MessageSujet: Re: Team Nemo 5p "Goldorak"   Team Nemo 5p "Goldorak" I_icon_minitimeVen 1 Oct - 19:07

La technique pour attaquer je l'ai donnée, tu attires l'adversaire et tu tapes. Les degats par tour ca depend si tu tapes de face de cote ou de dos, mais tu peux facilement dépasser les 70. Pour les soins si les deux sacris lance transfert de vie pendant la treve les deux sacris gagnent 20 pdv les autres persos 40 pdv. le tour suivant tu fais immunité sur un sacri et il peut soigner tous les autres persos de 20 pdv.
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 25997
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : ailleurs...

Team Nemo 5p "Goldorak" Empty
MessageSujet: Re: Team Nemo 5p "Goldorak"   Team Nemo 5p "Goldorak" I_icon_minitimeVen 1 Oct - 20:48

Ok pas mal je connaissais déjà double sacri transfert et c'est puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Ice Burg
Ice Burg
Osiris


Messages : 359
Points : 25384
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Devant l'ordi

Team Nemo 5p "Goldorak" Empty
MessageSujet: Re: Team Nemo 5p "Goldorak"   Team Nemo 5p "Goldorak" I_icon_minitimeVen 1 Oct - 23:40

Oui je viens de rencontrer une jolie team transfert de vie (deux iop prespic +dofus émeuraude+kwoko et 2 sacris furie transfert de vie bwak feu coiffe rez feu +celestine
Revenir en haut Aller en bas
Soupio
Ice Burg
Ice Burg
Soupio


Messages : 819
Points : 26089
Réputation : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

Team Nemo 5p "Goldorak" Empty
MessageSujet: Re: Team Nemo 5p "Goldorak"   Team Nemo 5p "Goldorak" I_icon_minitimeSam 2 Oct - 10:06

Je l'ai combattu elle avec une 5 perso y m'a ****** Les iop tuer un perso par tout puis la technique des sacri soigneur c'est pas mal puis avec leurs *6 furie sa fait très mal è_é .
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 25997
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : ailleurs...

Team Nemo 5p "Goldorak" Empty
MessageSujet: Re: Team Nemo 5p "Goldorak"   Team Nemo 5p "Goldorak" I_icon_minitimeSam 2 Oct - 10:49

Mon frère aussi l'a combattu il à êrdu car il s'acharnais sur les sacris...
Revenir en haut Aller en bas
talimisback
Ice Burg
Ice Burg
talimisback


Messages : 317
Points : 25375
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : A la plage^^

Team Nemo 5p "Goldorak" Empty
MessageSujet: Re: Team Nemo 5p "Goldorak"   Team Nemo 5p "Goldorak" I_icon_minitimeSam 2 Oct - 11:00

xD moi aussi j'ai joué contre avec ma 4P et donc -1PA a tout le monde donc adieu soin et seulement 1pression, puis l'énu enleve vita, puis iop fait -60 avec couper Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Ice Burg
Ice Burg
Osiris


Messages : 359
Points : 25384
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Devant l'ordi

Team Nemo 5p "Goldorak" Empty
MessageSujet: Re: Team Nemo 5p "Goldorak"   Team Nemo 5p "Goldorak" I_icon_minitimeSam 2 Oct - 11:11

Moi aussi je lai battue,mes invoques ont séparés leurs sacris puis j'ai reculer lui aussi sauf que un sacri était cerner par les invoks et les iop bourrés de poisons et j'ai ravancé en tuant le sacri cerner ^^' ensuite bah j'ai fini le combat a 2persos quand meme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 25997
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : ailleurs...

Team Nemo 5p "Goldorak" Empty
MessageSujet: Re: Team Nemo 5p "Goldorak"   Team Nemo 5p "Goldorak" I_icon_minitimeSam 2 Oct - 11:16

Ouais mais vous c'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Ice Burg
Ice Burg
Osiris


Messages : 359
Points : 25384
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Devant l'ordi

Team Nemo 5p "Goldorak" Empty
MessageSujet: Re: Team Nemo 5p "Goldorak"   Team Nemo 5p "Goldorak" I_icon_minitimeSam 2 Oct - 11:59

si tu le dis ... Mais pas toujours
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 25997
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : ailleurs...

Team Nemo 5p "Goldorak" Empty
MessageSujet: Re: Team Nemo 5p "Goldorak"   Team Nemo 5p "Goldorak" I_icon_minitimeSam 2 Oct - 12:26

Pas toujours quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Ice Burg
Ice Burg
Osiris


Messages : 359
Points : 25384
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Devant l'ordi

Team Nemo 5p "Goldorak" Empty
MessageSujet: Re: Team Nemo 5p "Goldorak"   Team Nemo 5p "Goldorak" I_icon_minitimeSam 2 Oct - 19:25

C'est pas toujours pareil a bas niveau j'ai rencontré des gens qui jouaient très bien enfin tactiquement qui n'ont pas fait d'erreurs

Sinon pour l'amélioré bah je ne vois absolument pas l'interet de l'épée de l'énu surtout qu'il ne pourra en avoir que 4 autour du gars qui souffre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Nemo 5p "Goldorak" Empty
MessageSujet: Re: Team Nemo 5p "Goldorak"   Team Nemo 5p "Goldorak" I_icon_minitimeSam 2 Oct - 19:37

L'interet de l'épée sur l'enu c'est de pouvoir taper un perso fasciné sans le debuffer et on y arrive facilement il suffit qu'un seul des persos autour bouge pour laisser un passage et c'est bon.

Le plus gros probleme que j'ai rencontré pour l'instant avec cette team c'est les attaques de loin avec les persos qui se placent bien pour eviter attirance. Ca dépend des maps aussi, il y en a ou on a beaucoup de mal.

Mais c vrai qu'on peut remplacer l'épée de l'enu par accélération pour pouvoir se déplacer rapidement et debuffer un adversaire stabilisé qu'on ne peut pas attirer.


Dernière édition par Capitaine Nemo le Sam 2 Oct - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Ice Burg
Ice Burg
Osiris


Messages : 359
Points : 25384
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Devant l'ordi

Team Nemo 5p "Goldorak" Empty
MessageSujet: Re: Team Nemo 5p "Goldorak"   Team Nemo 5p "Goldorak" I_icon_minitimeSam 2 Oct - 19:41

Pour une team iso comme sa je te conseille la team que Talim a posté (ou la mienne en dessous de celle de Talim)
2panda porté lancé éca fasci et iop qui ROXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Nemo 5p "Goldorak" Empty
MessageSujet: Re: Team Nemo 5p "Goldorak"   Team Nemo 5p "Goldorak" I_icon_minitimeSam 2 Oct - 19:46

oui je les ai vues, elles sont sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Ice Burg
Ice Burg
Osiris


Messages : 359
Points : 25384
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Devant l'ordi

Team Nemo 5p "Goldorak" Empty
MessageSujet: Re: Team Nemo 5p "Goldorak"   Team Nemo 5p "Goldorak" I_icon_minitimeSam 2 Oct - 19:47

Très sa permet de OS quelqu'un sans etre touché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Nemo 5p "Goldorak" Empty
MessageSujet: Re: Team Nemo 5p "Goldorak"   Team Nemo 5p "Goldorak" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Nemo 5p "Goldorak"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma team n°1
» ma team CC
» Team OS/ iso
» Team de BLS (lvl 17)
» New team =O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island :: Tactiques Elite/Evo :: En mode élite-
Sauter vers: