Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island

Island, l'histoire d'un clan sur Dofus-Arena
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ptite histoire un peu bete....

Aller en bas 
+3
fex
shadok
yopixe
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avez vous aimez ma ptite histoire un peu bete ^^
Oui
Ptite histoire un peu bete.... I_vote_lcap0%Ptite histoire un peu bete.... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Ptite histoire un peu bete.... I_vote_lcap0%Ptite histoire un peu bete.... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ptet bien
Ptite histoire un peu bete.... I_vote_lcap43%Ptite histoire un peu bete.... I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Je voudrais voir une suite
Ptite histoire un peu bete.... I_vote_lcap43%Ptite histoire un peu bete.... I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Es tu d'accord avec moi si je te dit que ce jour la j'avais rien d'autre a faire xD
Ptite histoire un peu bete.... I_vote_lcap14%Ptite histoire un peu bete.... I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
yopixe
Neige
Neige
yopixe


Messages : 170
Points : 25269
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Plage, piscine ou alors potager

Ptite histoire un peu bete.... Empty
MessageSujet: Ptite histoire un peu bete....   Ptite histoire un peu bete.... I_icon_minitimeDim 3 Oct - 21:21

hier soir en rentrant chez moi j'ai vu un ptit oiseau mais c'est la que des martiens on enlever le ptit oiseau qui étai en faite un dangereux espion du KGB ( hey oui je parle bien de l'organisation russe ultra secrete que tt le monde connait mais bon revenenson a notre ptite histoire un peu bete...) donc le petit oiseau qui était en faite un dangereux espion du KGB la celebre organisation russe ultra secrete que tt le monde connait ces fait enlever par des martiens qui était en faite des wabitte affamé qui avait pris le petit oiseau pour le forcer a cambrioler la banque "island" la banque la plus riche du monde qui était en faite le QG des supers beaux,gentils,sympas,déconneures,mignons,drole,tombeur et jen passe personnage d'un jeu ultra connu que tt le monde connait et qui s'appele dofus-arena qui en faite est un jeu en ligne de strategie issu de dofus le jeu super connu que tt le monde connait mais revenant on a notre ptite histoire un peu bete.... Sleep
car le petit oiseau était peu etre un espion du KGB la célèbre organisation russe ultra connu que tt le monde connait mais c'etai avant tt l'amis deFex, talim, xx-island-xx,glace, shadox, osiris, osirix, soupio, ulquoria, pinaise (que j'ai battu Razz ), alpha, wazaby, dayi , nemo, yopixe....(dsl pour ce que j'ai oublier je me rappele pas de tt le monde) donc il ne pouvais pas les voler mais les wabitte affamer qui eux le voulait le torturai en le chatouillant avec une plume affraid
et alors.......

la suite ds le prochaine episode si jamais vous en voulez un autre.

ps: je pense que arriver a la fin du texte vous ne vous rappeleriez plus du début je me trompe ? Smile

cordialement yopixe.
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 25997
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : ailleurs...

Ptite histoire un peu bete.... Empty
MessageSujet: Re: Ptite histoire un peu bete....   Ptite histoire un peu bete.... I_icon_minitimeDim 3 Oct - 22:08

Bah moi je m'en rappelle car il y as pratiquement que le début lol x)
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25857
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Ptite histoire un peu bete.... Empty
MessageSujet: Re: Ptite histoire un peu bete....   Ptite histoire un peu bete.... I_icon_minitimeLun 4 Oct - 19:56

(Serais-je son idole caché au cher Yopixe? Non parce que je suis premier dans la liste des Islandais ^^)

Marrant, mais dans le prochain épisode relie plus avec le monde de DA la c'est complètement non sense, sans sens (j'adore ca le non sense (Douglas Adams, H2G2 pour ceux qui connaissent, est trop marrant), mais avec du DA ce serait encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
yopixe
Neige
Neige
yopixe


Messages : 170
Points : 25269
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Plage, piscine ou alors potager

Ptite histoire un peu bete.... Empty
MessageSujet: Re: Ptite histoire un peu bete....   Ptite histoire un peu bete.... I_icon_minitimeLun 4 Oct - 20:37

hey oui fex ce n'est pas nouveau tu est mon idole...

1) tu es le premier a m'avoir repondu sur le forum.
2) celui qui m'a recruter
3) le 1er qui m'a aider ^^

alors si avec tt sa t pas mon idole lol!

au faite moi aussi je voudrais etre sur la tof de guilde appele moi quand tu le fait
Revenir en haut Aller en bas
Soupio
Ice Burg
Ice Burg
Soupio


Messages : 819
Points : 26089
Réputation : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

Ptite histoire un peu bete.... Empty
MessageSujet: Re: Ptite histoire un peu bete....   Ptite histoire un peu bete.... I_icon_minitimeLun 4 Oct - 21:00

Oui on referas la photos avec plus de Islandais , Fex a raison fait plus avec le monde de DA .
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 25997
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : ailleurs...

Ptite histoire un peu bete.... Empty
MessageSujet: Re: Ptite histoire un peu bete....   Ptite histoire un peu bete.... I_icon_minitimeLun 4 Oct - 23:08

1) je pouvais pas te recruter
2) il as été sur l'ordi en 1er
3) pareil...

Je devrais être ton idole moi aussi ( en plus chui mieux fringuer que lui)!
Revenir en haut Aller en bas
Soupio
Ice Burg
Ice Burg
Soupio


Messages : 819
Points : 26089
Réputation : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

Ptite histoire un peu bete.... Empty
MessageSujet: Re: Ptite histoire un peu bete....   Ptite histoire un peu bete.... I_icon_minitimeMar 5 Oct - 19:37

Mdr on comprend rien a ce que vous dites . Mais je veut juste vous dire que vos "affaire" même si sa nous derange pas de savoir ben .. Vous pouvais en parlez chez vous :/
Revenir en haut Aller en bas
Zerlo
Glacik
Glacik
Zerlo


Messages : 213
Points : 25290
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Cherche!

Ptite histoire un peu bete.... Empty
MessageSujet: Re: Ptite histoire un peu bete....   Ptite histoire un peu bete.... I_icon_minitimeMar 5 Oct - 20:22

Dans le sondage tu aurais pu rajouter "flem de tout lire" et je serais dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
yopixe
Neige
Neige
yopixe


Messages : 170
Points : 25269
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Plage, piscine ou alors potager

Ptite histoire un peu bete.... Empty
MessageSujet: Re: Ptite histoire un peu bete....   Ptite histoire un peu bete.... I_icon_minitimeMar 5 Oct - 21:34

donc ce parti pour un ptit texte somniferant (je tien a preciser que j'ecrit ces textes entres 20h30 et 22h)

alors le petit oiseau qui etait en faite un espion du celebre clan que tt le monde connait ( le KGB) craqua et raconta tt sur tt le monde : ( les personnes a qui je fais des commentaires dessus et qui ne leurs plaize pas sont prier de les garder pour eux ^^)

-"Oui Mr. j'avoue c vrai shadox rakette tt le monde il a une pano de chaque sorte il du qideshir, de l'ecuyer, du boufcool, du alu, et meme du kipic qu'il a raquetter a Talim qui d'ailleru nous fait la geule Wink et ....
je vais devoir m'arreter la car il est 21h30 et ma mere geule que je suis encore sur le pc, donc je vais vous laisser.

a demin car nous serons mercredi et je vais avoir mon aprem pour finir ce texte ! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

cordialment yopixe qui vous aimes tous (mais surtt fex et shadox car il est jaloux xD lol! )
Revenir en haut Aller en bas
yopixe
Neige
Neige
yopixe


Messages : 170
Points : 25269
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Plage, piscine ou alors potager

Ptite histoire un peu bete.... Empty
MessageSujet: Re: Ptite histoire un peu bete....   Ptite histoire un peu bete.... I_icon_minitimeMar 5 Oct - 21:35

dsl pour le double message ......mais je parlait de shadox ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 25997
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : ailleurs...

Ptite histoire un peu bete.... Empty
MessageSujet: Re: Ptite histoire un peu bete....   Ptite histoire un peu bete.... I_icon_minitimeMar 5 Oct - 21:59

J'ai pas de alu je raquette pas c'est je leur demande si il vende des trucs et il me le donne c'est pas de ma faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soupio
Ice Burg
Ice Burg
Soupio


Messages : 819
Points : 26089
Réputation : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

Ptite histoire un peu bete.... Empty
MessageSujet: Re: Ptite histoire un peu bete....   Ptite histoire un peu bete.... I_icon_minitimeMar 5 Oct - 22:04

Shadok il a dit quoi Yopixe "( les personnes a qui je fais des commentaires dessus et qui ne leurs plaize pas sont prier de les garder pour eux ^^)"


C'est pas bien è_é
Est c'est pas Shadox mais Shadok ^^
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25857
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Ptite histoire un peu bete.... Empty
MessageSujet: Re: Ptite histoire un peu bete....   Ptite histoire un peu bete.... I_icon_minitimeMar 5 Oct - 22:10

Oui il imprime pas Very Happy

PS: si, c'est du racket dans le langage DA >< et on en fait tous sur Talim!
Revenir en haut Aller en bas
Soupio
Ice Burg
Ice Burg
Soupio


Messages : 819
Points : 26089
Réputation : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

Ptite histoire un peu bete.... Empty
MessageSujet: Re: Ptite histoire un peu bete....   Ptite histoire un peu bete.... I_icon_minitimeMar 5 Oct - 22:37

Pas moi ^^ Je vie de mes propre moyen Very Happy (Ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 25997
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : ailleurs...

Ptite histoire un peu bete.... Empty
MessageSujet: Re: Ptite histoire un peu bete....   Ptite histoire un peu bete.... I_icon_minitimeMer 6 Oct - 13:05

Mais n'ai rien dit de mal nan? Et puis Fex a eu main sur les hanches donc j'ai demander il m'a donner des truc...
Revenir en haut Aller en bas
yopixe
Neige
Neige
yopixe


Messages : 170
Points : 25269
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Plage, piscine ou alors potager

Ptite histoire un peu bete.... Empty
MessageSujet: Re: Ptite histoire un peu bete....   Ptite histoire un peu bete.... I_icon_minitimeMer 6 Oct - 13:41

Talim se fait raquetter par nous c vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soupio
Ice Burg
Ice Burg
Soupio


Messages : 819
Points : 26089
Réputation : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

Ptite histoire un peu bete.... Empty
MessageSujet: Re: Ptite histoire un peu bete....   Ptite histoire un peu bete.... I_icon_minitimeMer 6 Oct - 14:32

Ouais mais main sur les anche on peut drop vite .. enfin moi pas encore drop oO

Revenir en haut Aller en bas
yopixe
Neige
Neige
yopixe


Messages : 170
Points : 25269
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Plage, piscine ou alors potager

Ptite histoire un peu bete.... Empty
MessageSujet: Re: Ptite histoire un peu bete....   Ptite histoire un peu bete.... I_icon_minitimeVen 8 Oct - 22:36

donc c repartie pour une ptite histoie un peu bete... si vous avez des idees hesiter pas.....

euh.... a oui c vrai

donc le ptit oiseau qu etait en faite un agent du KGB et aussi les amis de fex,shadox,talim,dayi,glace.... et j'en passe avoua un peu de tt sur tous le monde.
-"il y a Talim qui se fait raquetter par tous le monde mais surtt par shadox mais shadox dit que c'est talim qui lui donne est pas shadox qui mendit, il y a pinaise que j'ai battu et qui nous a fait la geule pendant 2min/30s, il y a aussi ulquiora qui ma troker etendar boufbowl contre des truc (c'etait une super affaires quand meme) et......

je vais modifier mon topic en disant mnt c VOUS qui m'aidez a fair l'histoire avec un plan je prendrait le meilleur evidament sa fera un ptit concour entre vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soupio
Ice Burg
Ice Burg
Soupio


Messages : 819
Points : 26089
Réputation : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

Ptite histoire un peu bete.... Empty
MessageSujet: Re: Ptite histoire un peu bete....   Ptite histoire un peu bete.... I_icon_minitimeVen 8 Oct - 23:06

Alors : MES YEUX , AAAAAAAHHHH !!


Plein de faute , bouré de faute Evil or Very Mad

Et heu on comprend rien ... Donc j"ai compris que la fin et heu moi je suis nul pour inventé des histoires Mad
Revenir en haut Aller en bas
yopixe
Neige
Neige
yopixe


Messages : 170
Points : 25269
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Plage, piscine ou alors potager

Ptite histoire un peu bete.... Empty
MessageSujet: Re: Ptite histoire un peu bete....   Ptite histoire un peu bete.... I_icon_minitimeSam 9 Oct - 11:47

c'est la meme chose pour moi... c'est pour ça que je vous le demande

soupio a 22h47 apres une semaine de boulot jai pas les yeux en face des troues ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Soupio
Ice Burg
Ice Burg
Soupio


Messages : 819
Points : 26089
Réputation : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

Ptite histoire un peu bete.... Empty
MessageSujet: Re: Ptite histoire un peu bete....   Ptite histoire un peu bete.... I_icon_minitimeSam 9 Oct - 11:53

Ah je comprend lol mais bon tu sais tout le monde a sa et y en a qui se porte bien quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Zerlo
Glacik
Glacik
Zerlo


Messages : 213
Points : 25290
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Cherche!

Ptite histoire un peu bete.... Empty
MessageSujet: Re: Ptite histoire un peu bete....   Ptite histoire un peu bete.... I_icon_minitimeSam 9 Oct - 17:37

lol!
Revenir en haut Aller en bas
talimisback
Ice Burg
Ice Burg
talimisback


Messages : 317
Points : 25375
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : A la plage^^

Ptite histoire un peu bete.... Empty
MessageSujet: Re: Ptite histoire un peu bete....   Ptite histoire un peu bete.... I_icon_minitimeDim 10 Oct - 1:29

Episode 4:

Alors Talim qui en avait marre de se faire racketter et qu'on le prenne pour une victime decida qu'à partir de maintenant, il ne donnerai plus rien et n'irai plus chercher des items au KM15 :p

J'adore cette suite
Revenir en haut Aller en bas
yopixe
Neige
Neige
yopixe


Messages : 170
Points : 25269
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Plage, piscine ou alors potager

Ptite histoire un peu bete.... Empty
MessageSujet: Re: Ptite histoire un peu bete....   Ptite histoire un peu bete.... I_icon_minitimeDim 10 Oct - 10:12

efectivement c pas trop mal ^^ juste comme sa c quoi le KM15 ?
Revenir en haut Aller en bas
Zerlo
Glacik
Glacik
Zerlo


Messages : 213
Points : 25290
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Cherche!

Ptite histoire un peu bete.... Empty
MessageSujet: Re: Ptite histoire un peu bete....   Ptite histoire un peu bete.... I_icon_minitimeDim 10 Oct - 10:52

Kard Master des lvl 15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite histoire un peu bete.... Empty
MessageSujet: Re: Ptite histoire un peu bete....   Ptite histoire un peu bete.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite histoire un peu bete....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre histoire.
» Fiction DA d'Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island :: Centre de décisions & de réunion & de loisirs :: Jeux et loisirs-
Sauter vers: