Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island

Island, l'histoire d'un clan sur Dofus-Arena
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PO Mortel de Yova et Soupio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soupio
Ice Burg
Ice Burg
Soupio


Messages : 819
Points : 26089
Réputation : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

PO Mortel de Yova et Soupio  Empty
MessageSujet: PO Mortel de Yova et Soupio    PO Mortel de Yova et Soupio  I_icon_minitimeLun 11 Oct - 18:54

Bon voici une team que j'ai crée avec mon couzin (Yova) Elle est sur Karzam car je l'ai crée avec mon cou' avant d'être au clan et nous voulions l'améliorer . Bon la voici :


Un PO Mortel de Yova et Soupio  836658 avec : coup de bambou , flasque explosive , stab de groupe , coiffe du pouklose , cape tainflam (1350K)

Un PO Mortel de Yova et Soupio  623151 avec : fleche chercheuse , rafeuse , cape champ champ , corbacoiffe et Dofus Turquoise . (1400K)

Un PO Mortel de Yova et Soupio  337804 avec : Force de l'âge , fosilisation , maladresse , maladresse de masse , acceleration , cape bouftou . (1550K)

Un PO Mortel de Yova et Soupio  28575 avec : armure avalanche , orageuse , bouclier féca , faiblesse teleportation , rebond , razielle , cape bouffante . (1700K)

Comment la joué :



1er tour : vous rester loin des adversaire en vous cachant attendant qu'il se raproche



Bon après je vais pas vous faire a chaque tour :

Quand un ou plusieur adversaire sont "près" vous envoyé le Feca (qui a déja fait toute ces armure au tour prècedent il se teleporte vers un ennemi en ligne de vue de nos coequipier il faut pas le placer devant le mec vue qu'apres toute la bande doit attaqué , vous le placé sur le coté de l'adversaire .



Alors la l'adversaire est bloqué et il faut attaquer l'adversaire bloqué par le feca avec le panda et le cra , on le tue sur le coup si il est blésser ou qu'il a peut de vie .

Après quand l'adversaire et mort vous amener le Féca sur un autre ennemi puis vous enlever (presque ) tout les pm de vos adversaire grace a l'enu pour qu'il puisse pas venir vers vous ou attaquer votre Féca puis vous faite sa jusqu'a la fin .

Merci de m'aider a l'ameliorer .

Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 25997
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : ailleurs...

PO Mortel de Yova et Soupio  Empty
MessageSujet: Re: PO Mortel de Yova et Soupio    PO Mortel de Yova et Soupio  I_icon_minitimeLun 11 Oct - 18:59

Pas mal mais si c'est des teams PO il te tape de loin même si tu as def tu as pas de soin donc ton féca meurt et toute ta tactique tombe a l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Soupio
Ice Burg
Ice Burg
Soupio


Messages : 819
Points : 26089
Réputation : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

PO Mortel de Yova et Soupio  Empty
MessageSujet: Re: PO Mortel de Yova et Soupio    PO Mortel de Yova et Soupio  I_icon_minitimeLun 11 Oct - 19:15

Mon Feca meurt toujours en dernier vue que je me soigne si y a des case soin et j'ai plein d'armure exempe :
assaut m'enleve 1 pdv Smile


Je pensait remplacer mon cra par un iop , enfin je sais pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 25997
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : ailleurs...

PO Mortel de Yova et Soupio  Empty
MessageSujet: Re: PO Mortel de Yova et Soupio    PO Mortel de Yova et Soupio  I_icon_minitimeLun 11 Oct - 19:22

Ouais bon il a beaucoup de déf mais si il y a un iop couper? (ou 2 d'ailleurs)?
Revenir en haut Aller en bas
talimisback
Ice Burg
Ice Burg
talimisback


Messages : 317
Points : 25375
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : A la plage^^

PO Mortel de Yova et Soupio  Empty
MessageSujet: Re: PO Mortel de Yova et Soupio    PO Mortel de Yova et Soupio  I_icon_minitimeLun 11 Oct - 19:45

Alors moi je te conseille soit d'enlever équipements sois un perso pour mettrre un xel ralentissement vol du temps horloge teleportation cape wa wa et dofus tutu.

C'est LE MEILLEUR PERSO DU JEU.

Ex tu affronte 6P cra cra xel xel eca eca (meta bocou jouée en ce moment)
Les adversaires font du -6x4+ -7x4 + environ -10x2= 72 environ
Bah ac le xel t les ralentis tous sauf un gars et tu fais un vol du temps surl'éca +ralentissement (et tu blok l'autre éca ac ton féca)

Ce qui fait -6x2+-7x2= 26

Donc une réduction de dégats de 46 +armures de ton féca....
Libre à l'énu et au cra/panda de finir les pauvres ennemis
Sinon vs 2sram ou Team piege ou iso ou combo ba sa gere koi :p
Tres bonne team sinon gg
Revenir en haut Aller en bas
Soupio
Ice Burg
Ice Burg
Soupio


Messages : 819
Points : 26089
Réputation : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

PO Mortel de Yova et Soupio  Empty
MessageSujet: Re: PO Mortel de Yova et Soupio    PO Mortel de Yova et Soupio  I_icon_minitimeLun 11 Oct - 20:00

Je peut le mettre a la place du cra tu pense ?
Revenir en haut Aller en bas
talimisback
Ice Burg
Ice Burg
talimisback


Messages : 317
Points : 25375
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : A la plage^^

PO Mortel de Yova et Soupio  Empty
MessageSujet: Re: PO Mortel de Yova et Soupio    PO Mortel de Yova et Soupio  I_icon_minitimeLun 11 Oct - 20:31

UI ou de l'enu au choix
Revenir en haut Aller en bas
Soupio
Ice Burg
Ice Burg
Soupio


Messages : 819
Points : 26089
Réputation : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

PO Mortel de Yova et Soupio  Empty
MessageSujet: Re: PO Mortel de Yova et Soupio    PO Mortel de Yova et Soupio  I_icon_minitimeLun 11 Oct - 22:16

L'enu sert bien dans la team le cra enleve 20 en cc mais bon bof mais le xel que tu me dit coute trop cher oO
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Ice Burg
Ice Burg
Osiris


Messages : 359
Points : 25384
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Devant l'ordi

PO Mortel de Yova et Soupio  Empty
MessageSujet: Re: PO Mortel de Yova et Soupio    PO Mortel de Yova et Soupio  I_icon_minitimeLun 11 Oct - 22:58

Retirer le cra mouais c'est le perso a PO ... (parce qu'horloge facile a éviter) moi je mettrais flèche de recul et changerais le panda que je juges moyen (si tu veux stabi limite double souffle est mieux) ou mets pantadak
Revenir en haut Aller en bas
Soupio
Ice Burg
Ice Burg
Soupio


Messages : 819
Points : 26089
Réputation : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

PO Mortel de Yova et Soupio  Empty
MessageSujet: Re: PO Mortel de Yova et Soupio    PO Mortel de Yova et Soupio  I_icon_minitimeLun 11 Oct - 23:01

Pandatak craint les perte de pa mais bon si je prend le xel tu pense que j'enleve lequelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Ice Burg
Ice Burg
Osiris


Messages : 359
Points : 25384
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Devant l'ordi

PO Mortel de Yova et Soupio  Empty
MessageSujet: Re: PO Mortel de Yova et Soupio    PO Mortel de Yova et Soupio  I_icon_minitimeLun 11 Oct - 23:07

Le panda
il coûte beaucoup trop cher pour ce qu'il vaut ! Franchement si tu veux absolument stabilisation (seul intérêt du pandawa) mets 2souffles ou pandatak (même si 6Pa c'est chiant enfin si il reste a PO ... Ah voir mais moi je mettrais un xel a la place de l'énu le xel : horloge/poussière vol du temps ralentit et moon (enfin c'est ce que je ferais)
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25857
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

PO Mortel de Yova et Soupio  Empty
MessageSujet: Re: PO Mortel de Yova et Soupio    PO Mortel de Yova et Soupio  I_icon_minitimeMar 12 Oct - 0:03

PO Mortel de Yova et Soupio  118631 !!!

Horloge, j'ai une idée de team comme ca avec un PO Mortel de Yova et Soupio  118631 Horloge et un PO Mortel de Yova et Soupio  623151 feu, PO Mortel de Yova et Soupio  28575 comme toi un peux et PO Mortel de Yova et Soupio  337804 je crois
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 25997
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : ailleurs...

PO Mortel de Yova et Soupio  Empty
MessageSujet: Re: PO Mortel de Yova et Soupio    PO Mortel de Yova et Soupio  I_icon_minitimeMar 12 Oct - 18:56

lol tu dis rien sur la team là x)

Moi je trouve que dsl j'ai oublier je suis aller faire autre chose entre temps...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Soupio
Ice Burg
Ice Burg
Soupio


Messages : 819
Points : 26089
Réputation : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

PO Mortel de Yova et Soupio  Empty
MessageSujet: Re: PO Mortel de Yova et Soupio    PO Mortel de Yova et Soupio  I_icon_minitimeMar 12 Oct - 21:05

J'ai refait ma team avec Xel , Feca , Enu , cra Mais je crain une team méta , 2iop , 2 sacri/cra

Savez vous comment je peut faire car je me bat que contre les level 8 avec cet team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PO Mortel de Yova et Soupio  Empty
MessageSujet: Re: PO Mortel de Yova et Soupio    PO Mortel de Yova et Soupio  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PO Mortel de Yova et Soupio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island :: Tactiques Elite/Evo :: En mode élite-
Sauter vers: