Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island

Island, l'histoire d'un clan sur Dofus-Arena
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Talim , Osiris , Ulqui' et les Autres ! Au Boulot ! =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Talim , Osiris , Ulqui' et les Autres ! Au Boulot ! =D Empty
MessageSujet: Talim , Osiris , Ulqui' et les Autres ! Au Boulot ! =D   Talim , Osiris , Ulqui' et les Autres ! Au Boulot ! =D I_icon_minitimeSam 16 Oct - 12:19

Bien le bonjour à tous . Je propose un peu de travail pour tous les gros lvl du Clan (Je sais , j'en fais point parti mais chut :p).

Beaucoup de joueurs du niveau 5-12 se demandent : " Ma team sera elle suffisament puissante pour assurer au niveau 15 !? " .

Pour cela , je propose aux gens de ce niveau , qu'ils nous disent la tête des team utilisé par les grands de dofus arena .

Par exemple .. : Personne-lol , Unik , Pok , AmL ( même si déjà dit ) , Waltoa , Ewoz etc .. Bref du top quoi Very Happy

Que l'on puisse voir si nos teams ont des points faible utilisé par les gens de ce niveau ou même si enfaite . Notre team ne gère pas les Bas Level Metagame , mais est prête à Poutré tous les gros ! Twisted Evil

A vos Replay !
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Ice Burg
Ice Burg
Osiris


Messages : 359
Points : 25384
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Devant l'ordi

Talim , Osiris , Ulqui' et les Autres ! Au Boulot ! =D Empty
MessageSujet: Re: Talim , Osiris , Ulqui' et les Autres ! Au Boulot ! =D   Talim , Osiris , Ulqui' et les Autres ! Au Boulot ! =D I_icon_minitimeSam 16 Oct - 12:25

Faut que tu sache quelque chose : Toutes les teams ont minimum un point faible une team peux te paraitre invinsible mais elle aura TOUJOURS un point faible :/
Revenir en haut Aller en bas
talimisback
Ice Burg
Ice Burg
talimisback


Messages : 317
Points : 25375
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : A la plage^^

Talim , Osiris , Ulqui' et les Autres ! Au Boulot ! =D Empty
MessageSujet: Re: Talim , Osiris , Ulqui' et les Autres ! Au Boulot ! =D   Talim , Osiris , Ulqui' et les Autres ! Au Boulot ! =D I_icon_minitimeSam 16 Oct - 12:45

Ewoz Unik et Waltoa jouent souvent piege.
Pok joue équipe combo (lancé de sacri qui tape puis on tape un éca de notre camp sacrifié ac un feca pour que le sacri batte en retraite puis on l'immunise et l'éca transposé fait 2 esprits félins)
AmL 6P
Sheed joue 5P poussiere+sacri+cra+iop+eni
Talim joue 4P
Pinaise et Osiris jouent 6P
Sinon beaucoup de teams distance genre 2panda 2 xels 2cras.
Beaucoup de 2iops 2 cras ou 2iops 2 sacris.
Beaucoup de ma team mélangée a celle de expresso.

Voila pour moi les teams les plus jouées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talim , Osiris , Ulqui' et les Autres ! Au Boulot ! =D Empty
MessageSujet: Re: Talim , Osiris , Ulqui' et les Autres ! Au Boulot ! =D   Talim , Osiris , Ulqui' et les Autres ! Au Boulot ! =D I_icon_minitimeSam 16 Oct - 14:17

En gros . Faut un Panda Stabi pour éviter le piège .
Un Feca Glue pour éviter les teams PO .
Combi avec 2 persos Rush .

J'vous propose donc le remix de la team de Talim . J'ai enlevé l'enu (Qui me plaisait énormément pourtant)

Ce qui donne donc :


Talim , Osiris , Ulqui' et les Autres ! Au Boulot ! =D 28575 Bouclier Feca , Faiblesse , Télép , Trêve // Cape Bouftou , Bashers.

Talim , Osiris , Ulqui' et les Autres ! Au Boulot ! =D 118631 Fuite du Temps , Vol du Temps , Ralentissement // Abra , Cape Champ Champ , Cheveuleuse , Dofus Turquoise.

Talim , Osiris , Ulqui' et les Autres ! Au Boulot ! =D 160912 Bond , Couper , Pression // Craquelocape.

Talim , Osiris , Ulqui' et les Autres ! Au Boulot ! =D 836658 Stabi de groupe , Picole , Souffle Alcoolisé // Guenille , Dofus Emeraude.


Comment la jouer :

Premier tour : On avance , Stabi de groupe tout de suite si aucun Sram , Bouclier Feca .
On éssai de se cacher pour pas commencer à manger par des petits crâ.

Deuxième tour : Si la map est assez courte , on lance trêve et on avance .

Troisième tour : On éssai d'être au CaC avec Panda , Sinon on avance camouflé , Télép du Feca + Faiblesse sur 2 énnemis si possible . Fuite du Xelor , on comment à bourriner . Bond etc du Iop , Soit CaC de l'ennemi , soit camouflé.

Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
talimisback
Ice Burg
Ice Burg
talimisback


Messages : 317
Points : 25375
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : A la plage^^

Talim , Osiris , Ulqui' et les Autres ! Au Boulot ! =D Empty
MessageSujet: Re: Talim , Osiris , Ulqui' et les Autres ! Au Boulot ! =D   Talim , Osiris , Ulqui' et les Autres ! Au Boulot ! =D I_icon_minitimeSam 16 Oct - 18:14

Oui c'est une variante (inspirée de la team de Expresso?) qui peut bien marcher mais la mienne gere aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talim , Osiris , Ulqui' et les Autres ! Au Boulot ! =D Empty
MessageSujet: Re: Talim , Osiris , Ulqui' et les Autres ! Au Boulot ! =D   Talim , Osiris , Ulqui' et les Autres ! Au Boulot ! =D I_icon_minitimeSam 16 Oct - 21:21

Expresso utilise ce genre de team ? Je l'ai imaginé pour rusher plus vite et sous trêve ..
En ayant jouer la tienne car aux second tour j'me prennais toujours des dégats.
Revenir en haut Aller en bas
talimisback
Ice Burg
Ice Burg
talimisback


Messages : 317
Points : 25375
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : A la plage^^

Talim , Osiris , Ulqui' et les Autres ! Au Boulot ! =D Empty
MessageSujet: Re: Talim , Osiris , Ulqui' et les Autres ! Au Boulot ! =D   Talim , Osiris , Ulqui' et les Autres ! Au Boulot ! =D I_icon_minitimeDim 17 Oct - 9:15

Bah en fait avec ma team je rush mon xel en 1er et je fais genre 5 ou 6 ralentissement. Donc 2eme tour en général le xel se prend du -25 environ.

3eme tour: le pépé fonce et bloque les lignes de vues pendant que le panda et le iop arrivent au CaC. A ce moment la, le xel recule pour ne pas trop s'en prendre et pouvoir apres taper sur les cotés.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talim , Osiris , Ulqui' et les Autres ! Au Boulot ! =D Empty
MessageSujet: Re: Talim , Osiris , Ulqui' et les Autres ! Au Boulot ! =D   Talim , Osiris , Ulqui' et les Autres ! Au Boulot ! =D I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:59

C'est ces 25 Dégats de trop qui me gènais vu le manque de vie du Xel . ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talim , Osiris , Ulqui' et les Autres ! Au Boulot ! =D Empty
MessageSujet: Re: Talim , Osiris , Ulqui' et les Autres ! Au Boulot ! =D   Talim , Osiris , Ulqui' et les Autres ! Au Boulot ! =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talim , Osiris , Ulqui' et les Autres ! Au Boulot ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TALIM IS BACK
» Osiris retour ? surement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island :: Tactiques Elite/Evo :: En mode élite-
Sauter vers: