Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island

Island, l'histoire d'un clan sur Dofus-Arena
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D

Aller en bas 
4 participants

Voulez-vous autoriser le recrutement amateur dans votre magnifique clan Island?
Oui, s'ils sont sympas et pas trop noobs non plus.
Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D I_vote_lcap20%Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non, On vise la première place, on est pas des bouffons
Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D I_vote_lcap80%Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25862
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D Empty
MessageSujet: Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D   Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D I_icon_minitimeLun 15 Nov - 21:02

J'ai proposé d'accepter les candidatures de gars sympas, réguliers dans le jeu mais pas forcément puissants. Evidemment Ulquiora est contre Rolling Eyes .

Qu'à cela ne tienne, voici le sondage et le topic qui détermineront si Island comptera bientôt 30 membres, ou bien une centaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soupio
Ice Burg
Ice Burg
Soupio


Messages : 819
Points : 26094
Réputation : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D   Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D I_icon_minitimeLun 15 Nov - 21:45

Je trouve qu'on est déja assez et qu'on devrai arreter de recrutement pendant un moment et plutot virer , Ou se concentré sur les membres du clan , aidez ceux qui n'arrive plus a uper .. On peut les aider a mieux joué avec leurs team ou a les aider a en crée ..
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25862
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D   Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D I_icon_minitimeLun 15 Nov - 23:41

Les "amateurs" seront du type d'Asheo, pas mauvais mais ne passant pas Ulquio (ou les autres testeurs Razz ). On n'acceptera JAMAIS plus de lvl 5 =D

Simplement, faisons des exceptions pour un autre classement, celui de la bonne humeur ^^

Avant on disait: "Rejoignez Island, 4ème meilleur clan, 1er en bonne humeur =D"
Mainteant on dira: "Rejoignez Island, le best clan de ce jeu et le plus sympa =D"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D   Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D I_icon_minitimeMar 16 Nov - 20:39

J'suis a peut pret d'accord avec soupio j'propose lvl 10 mini mais apre fo voir comment il joue et mwa j'aimerre aussi progresser alrs je cherche un seinsei ^^ qui soit dispo ,je suis attentif et assez fort et pas trop bavard ( enfin pour sa fo voir ) merci d ,avance. Je m appelle symdrome dans le jeux a plus
Revenir en haut Aller en bas
talimisback
Ice Burg
Ice Burg
talimisback


Messages : 317
Points : 25380
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : A la plage^^

Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D   Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D I_icon_minitimeMer 17 Nov - 14:44

Bah moi ya aucun porbleme masi on est deja 36.....;donc avant faut virer .........
FEX JE VEUX TE VOIR CONNECTE CE WEEK END!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25862
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D   Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D I_icon_minitimeMer 17 Nov - 17:50

Week-end dernier compet', week-end prochain pas de cours le samedi matin ^^

Lvl mini ok

On est bien plus que 37 Talim ^^
Revenir en haut Aller en bas
talimisback
Ice Burg
Ice Burg
talimisback


Messages : 317
Points : 25380
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : A la plage^^

Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D   Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D I_icon_minitimeSam 20 Nov - 11:08

Nan on a viré la on est 36 jcrois.
En fait je pense d'abordon dépasse le KGB et apres on recrute fun mais toujours avec lvl mini
Revenir en haut Aller en bas
Soupio
Ice Burg
Ice Burg
Soupio


Messages : 819
Points : 26094
Réputation : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D   Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D I_icon_minitimeSam 20 Nov - 11:17

Alors déjà on est 46 puis heu Talim quand tu dit "recrute fun" Sa veut pas dire n'importe qui j'espère ? lol

En tout cas je trouve qu'on ai bien assez et la maintenant sa serais bien de se concentrer sur les personne du clan qui on besoin

de "seisei" comme sa , on aide les "plus faible " est comme sa on se fait plus traité de "noob" enfin vous me comprenez .
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25862
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D   Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D I_icon_minitimeSam 20 Nov - 15:11

On se fait surtout traité de metagameurs maintenant (à cause d'Osiris ^^); ils ont compris qu'on était pas des bouffons, on impose le respect avec notre avance sur FE.

D'accord avec Soupio, moi j'arrête de recruter, les candidatures seront volontaires seulement et dévellopons les potentiels des + faibles!
Revenir en haut Aller en bas
talimisback
Ice Burg
Ice Burg
talimisback


Messages : 317
Points : 25380
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : A la plage^^

Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D   Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D I_icon_minitimeSam 20 Nov - 18:21

ALORS QU'EST CE QUE VOUS FAITES A PERDRE DU TEMPS A ALLER SUR CE FORUM???? ALLEZ UP TOUT DE SUITE!!!!!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Soupio
Ice Burg
Ice Burg
Soupio


Messages : 819
Points : 26094
Réputation : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D   Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D I_icon_minitimeSam 20 Nov - 20:43

Oui chef Talim ! Heu je veut dire oui Talim.. Mas faut d'abord que je trouve une team que j'aime bien Smile


PS: Vous avez vue AmL est redevenu niveau 19 car elle ne jouais plus avec sa best donc sont clan a baisser en point Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Ice Burg
Ice Burg
Osiris


Messages : 359
Points : 25389
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Devant l'ordi

Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D   Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D I_icon_minitimeDim 21 Nov - 15:39

fex a écrit:
On se fait surtout traité de metagameurs maintenant (à cause d'Osiris ^^); ils ont compris qu'on était pas des bouffons, on impose le respect avec notre avance sur FE.

D'accord avec Soupio, moi j'arrête de recruter, les candidatures seront volontaires seulement et dévellopons les potentiels des + faibles!

Oui et grace à moi on est aussi 1er au classement clan donc si vous trouvez que je pourris le clan dites le je quitte Island (ou alors je cherches une autre team mais bon .... la flème)
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25862
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D   Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D I_icon_minitimeLun 22 Nov - 0:24

C'est pas interdit les teams dites "meta".

Sauf, jouons pas 2P...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D Empty
MessageSujet: 100 % d'accord   Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D I_icon_minitimeDim 28 Nov - 14:42

J'suis d'accord a 100 % avec ceux que vous ditent juste une petite infon on est combien en ce moment j'espere j'ves pas etre virer alrs si je reste si un hl aure la gentillesse de m'aider juste a up du lvl 10 a 11 ou 12 sa serre simpa merci Cool Syndrome pour vous servire ^^ ( ptit phrase perso )
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25862
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D   Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D I_icon_minitimeDim 28 Nov - 18:45

On est 39, tu peux voir ca sur DA.com, le classement clan.

Et on te virera paaaaaaaas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D   Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D I_icon_minitimeDim 28 Nov - 21:49

Gg Fexou lvl 13 tu te sens plus ; ) bon c'est pas tout sa mais faut que j'up lvl 12 mwa aller au boulot
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25862
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D   Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D I_icon_minitimeLun 29 Nov - 20:20

Oh j'ai juste gagné quelques 10 points en jouant avec ma best. J'ai battu Royal-Cotch qui venait de me battre avec sa double sram, avec la même team en plus x) ma Iop Sacri Nini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D   Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D I_icon_minitimeMar 30 Nov - 22:33

Ok mwa aussi 10 points et je suis lvl 11 mais sinon en ce qui concerne le sujet du topic vous avez decide qwa finalemant pour l'ainstant je sais que les recrutemants sont arreter et ensuite ... ?
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25862
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D   Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D I_icon_minitimeMar 30 Nov - 23:15

Ben justement, discussion suspendue pour cause de suspension du recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D   Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:17

Ok alors je bloq cette section du forum jusqua nouvel ordres
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25862
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D   Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:12

Non c'est moi x)

MP pour rouvrir si c'est pas déjà fait; je rouvrirai quand Rerutement On.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D   Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutemennt pro only ou recrutement loisirs aussi? =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement :Island
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement Ethan-xx
» Pour un recrutement ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island :: Island :: Recrutement-
Sauter vers: