Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island

Island, l'histoire d'un clan sur Dofus-Arena
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candisature Grazon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candisature Grazon Empty
MessageSujet: Candisature Grazon   Candisature Grazon I_icon_minitimeMer 24 Nov - 18:59

Salut salut island...

Je souhaiterai integrer votre clan car c'est surement THE clan ou il y a de l'ambiance What a Face
Apres j'aime pas trop jouer ladder je suis la pour m'amuser...(mais bon...si on me demande gentillement de uper je up Very Happy )

Ig :

Je suis lvl 11 en elite, je joue pas evo, et je fais pas les tournois (pour l'instant ^^)
Je suis moche (wtf ?) et ... et c'est tout x)
Je suis grazon, le gras-(gra)zon ( c'est nul mais ... j'aime les blagues pourris Very Happy )
Je joue depuis la gold et j'ai toujours changé de nom lorque les stats me plaisait pas x)
J'aime bien joué des teams mobiles et j'adore le sort karzam.

En ce moment la team que je joue c'est une trap avec Candisature Grazon 836658 Candisature Grazon 92833 Candisature Grazon 869646 Candisature Grazon 836658
Alors c'est simple...je fais du hit and run avec flasque, je me soigne en zone, je trap, et j'isole facilement en faisant des degats tout a fait acceptable^^

Irl :

Prenom : top secret
Nom : top secret
Age : 14 ans
Lieu d'habitation : top secret
Lieu de naissance : top secret
Loisirs : le Ping Pong
Nombre de repas par jour : 4
Activité : le Ping pong, le foot, le badminton...enfin bref, quasiment tout les sports quoi^^

Voila voila...j'espere vous avoir convaincu et a bientot Ig avec moi...le Gras-(gra)zon .


Dernière édition par grazon le Jeu 25 Nov - 22:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soupio
Ice Burg
Ice Burg
Soupio


Messages : 819
Points : 26089
Réputation : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

Candisature Grazon Empty
MessageSujet: Re: Candisature Grazon   Candisature Grazon I_icon_minitimeMer 24 Nov - 19:53

Bonne candidature , niveau acceptable :p , oui on sait sais nus les best de l'ambiance , tu sais moi aussi j'aime.je fait des blag pourri (pas que ^^ ) c'est vrai qu'on n'essaye de plus beaucoup recruté mais bon...

On peut te faire passé test et on verras Wink


PS: 5 Repas par jour ??? oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candisature Grazon Empty
MessageSujet: Re: Candisature Grazon   Candisature Grazon I_icon_minitimeMer 24 Nov - 20:08

Non non c'est 4 repas x)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiora
Ice
Ice
Ulquiora


Messages : 110
Points : 25250
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Dieppe

Candisature Grazon Empty
MessageSujet: Re: Candisature Grazon   Candisature Grazon I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:41

Pour moi c'est non dsl.
Je n'accepterais maintenant que les gens qui "sorte du commun" de part leur caractère mais aussi et surtout de part leur niveau!

Pourquoi? On est vraiment trop!!

Je suis désolé.
Pour moi se ne sera oui (pour passer test) qu'à partir du lvl 12!

Sur ce dsl et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candisature Grazon Empty
MessageSujet: Re: Candisature Grazon   Candisature Grazon I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:50

C'est quoi ce bordel...lvl 11 il m'avait dit talim !!!
Bon pas grave je passe 12 et je repost ici x)
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25857
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Candisature Grazon Empty
MessageSujet: Re: Candisature Grazon   Candisature Grazon I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:51

Moi je n'écoute plus (attention ici c'est LE message où je me fous d'Ulquio une bonne fois pour toutes) les gars qui savent pas trouver une adresse sur un forum et envoyer un screen, screen d'ailleurs tellement PAS recadré que non visible pratiquement...

Donc: OUI pour moi Grazon, tu accèdes aux tests Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candisature Grazon Empty
MessageSujet: Re: Candisature Grazon   Candisature Grazon I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:56

Candidature courte améliore là les teams que tu joues, le temps que tu joues par jour, quels jour du joues, depuis combien de temps tu joues,
Plus d'irl tes activités, ta passion.

Pong pong j'avais compris mais les blagues à deux balles ne les sorts plus s'il te plaît


Donc maintenant tu vas approfondire ta candidature s'il te plaît et up 12 si ulquio le veut vraiment ...
Donc pour les test patiente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candisature Grazon Empty
MessageSujet: Re: Candisature Grazon   Candisature Grazon I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:30

Enfaite...je voulais vraiment dire ping pong mais faute de frappe^^ (je suis 3eme de mon departement en junior =D)
Et pour le lvl si on insiste vraimnt pour que je monte 12 alors je monterai 12^^
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25857
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Candisature Grazon Empty
MessageSujet: Re: Candisature Grazon   Candisature Grazon I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:52

dr-aligne a écrit:

Pong pong j'avais compris mais les blagues à deux balles ne les sorts plus s'il te plaît

Donc maintenant tu vas approfondire ta candidature s'il te plaît et up 12 si ulquio le veut vraiment ...
Donc pour les test patiente !

Je te trouve très exigeant pour un lvl 8 dr Suspect

Et vive les blagues à 2 balles.

Grazon, on attend les avis de plus de testeurs (Ulquiora, Talim, Osiris....) et on voit. Ca devrait passer, d'autant plus que pour moi c'est OUI tu n'as pas fait d'erreurs pendant le combat, et il me restait 13 pv x)

Post ta team par contre dr a raison =D
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Ice Burg
Ice Burg
Osiris


Messages : 359
Points : 25384
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Devant l'ordi

Candisature Grazon Empty
MessageSujet: Re: Candisature Grazon   Candisature Grazon I_icon_minitimeDim 28 Nov - 10:35

Alalal ulquio un petit peu de sympathie ^^ sa candidature est très belle, approffondie j'aime bien son humour moi je te ferais passé les tests mais bon ... comme la dit ulquio on est beaucoup donc d'habitude meme si je gagne pas j'invite mais la les tests je les jouerais a fond !
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25857
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Candisature Grazon Empty
MessageSujet: Re: Candisature Grazon   Candisature Grazon I_icon_minitimeDim 28 Nov - 12:43

Recrutement off non?
Revenir en haut Aller en bas
talimisback
Ice Burg
Ice Burg
talimisback


Messages : 317
Points : 25375
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : A la plage^^

Candisature Grazon Empty
MessageSujet: Re: Candisature Grazon   Candisature Grazon I_icon_minitimeDim 28 Nov - 13:02

Bientot une place se liberera dans Islan alors je pense il va pouvoir entrer x)
Revenir en haut Aller en bas
Soupio
Ice Burg
Ice Burg
Soupio


Messages : 819
Points : 26089
Réputation : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

Candisature Grazon Empty
MessageSujet: Re: Candisature Grazon   Candisature Grazon I_icon_minitimeDim 28 Nov - 14:13

Heu on recrute plus justement y faut virer donc si on a une place en plus elle est pas a prendre vue qui faut virer encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25857
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Candisature Grazon Empty
MessageSujet: Re: Candisature Grazon   Candisature Grazon I_icon_minitimeDim 28 Nov - 18:48

talimisback a écrit:
Bientot une place se liberera dans Islan alors je pense il va pouvoir entrer x)

Mais non puisque tu reviendras.

Moi je dis on attend Glace pour lever interdiction de recruter (qu'il me rende mon pouvoir de recrutement et lève l'embargo sur le forum).

Après moi je dis on continue de recruter, on va pas se réduire à 12 comme le KGB ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candisature Grazon Empty
MessageSujet: Re: Candisature Grazon   Candisature Grazon I_icon_minitimeDim 28 Nov - 21:53

Uep mais bon pas trop non plus que pensais vous du nombre 30 sa a la classe c'est rond c'est bo etc ; )
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25857
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Candisature Grazon Empty
MessageSujet: Re: Candisature Grazon   Candisature Grazon I_icon_minitimeLun 29 Nov - 20:18

Je suis contre le virage en masse qui continue .
Revenir en haut Aller en bas
Soupio
Ice Burg
Ice Burg
Soupio


Messages : 819
Points : 26089
Réputation : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

Candisature Grazon Empty
MessageSujet: Re: Candisature Grazon   Candisature Grazon I_icon_minitimeLun 29 Nov - 20:25

Fex , tu sais le KGB sont 31 nous 39 on est a peu près egal , pour linstan on arrete de recruté en plus avec tout les gens du KGB qui nous font chier y vont vouloir entré encore dans le clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25857
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Candisature Grazon Empty
MessageSujet: Re: Candisature Grazon   Candisature Grazon I_icon_minitimeLun 29 Nov - 21:50

Oo

Ah oui ils ont recrutés didonc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candisature Grazon Empty
MessageSujet: Re: Candisature Grazon   Candisature Grazon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candisature Grazon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island :: Island :: Recrutement-
Sauter vers: