Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island

Island, l'histoire d'un clan sur Dofus-Arena
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les meilleurs combattants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
talimisback
Ice Burg
Ice Burg
talimisback


Messages : 317
Points : 25375
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : A la plage^^

Les meilleurs combattants Empty
MessageSujet: Les meilleurs combattants   Les meilleurs combattants I_icon_minitimeMar 30 Nov - 21:53

Ici postez vos petits bijoux rapport qualité/prix (ne mettez pas de perso a 3500k)

Allez je commence avec le Les meilleurs combattants 118631 classique ralentissement vol du temps teleportation cape wa wa ou bouf et du CC
Prix: de 1200 a 1700

Sa puissance: ex: vous affrontez la meta 2 cras chercheuses 2 xel aiguille et 2 eca loterie.
L'ennemi fait environ du -7 x 4 + - 6 x 4 + -10 x 2 = 72 environ.
Avec le xel, vol du temps ralentissement sur un eca, 4 ralentissement sur les cras et xel
L'ennemi fait du -7 x 2 + -6x2 +- 10 = 36
Donc vous reduisez de moitié ses degats.
Ce xel est aussi tres utile vs les trap, les pandas lanceurs, les placeurs et fais des dommages allant de 7x2 a 14 x 2 en cas de double CC
Ce perso peut affronter 90% des adversaires et les retenir/ tuer le temps qe le reste de l'équipe les massacre.

2) Un Les meilleurs combattants 775548 CC: trefle, dofus CC, corbacoiffe, parfois vegacape, bwak d'eau ou kwoko
Esprit felin, pile ou face, bond du felin/ perception parfois
Prix: environ 1750

un GROS bourrin, les pilous montent assez facilement a -15 x 2 en double CC de face.
Quand a esprit felin, sans CC, vous atteignez facilement le -40 de face. Avec, vous passez a -50. De dos, c'est un véritable massacre.
franchement, c'est vraiment un gros bourrin comme je les aime. Seul défaut: la vita

3) Les meilleurs combattants 44769 poison bloqueuse puissance sylvestre,
Eventuellement dragocoiffe ou dofus vita, sacriiée/ savoir poupesque

Bah en gros vous bloquez un tank ennemi ou un cra a 80%, vous l'empoisonnez, quand il tue votre invoc, vous en remettez une autre... TRES chiant et tres fort, son prix? 1100 k environ!!!

4) enfin, le Les meilleurs combattants 160912 bond pression couper, il gere n'importe quel tank. L'ennemi en duel contre lui va bousiller ou sacrifier un de ses persos pour le tuer. Il peut facilement gerer les fecas, pandas, sacris, iops et autres tanks a enorme cout avec ses 1200K.
Un boost de vita/blocage est un plus non négligeable.

Voila pour moi, c'est vraiment de supers alliés. SVP rajoutez vos propres couts de coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleurs combattants Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs combattants   Les meilleurs combattants I_icon_minitimeMar 30 Nov - 22:09

Alors pour mwa sa serra :

Un CRA sort :Fleche chercheuse , fleche tranquilisante et tourment visuel . Equip : eventuelemant item + % vent ou un peu de vita


Avantage : il permet de taper des degats plus qu'honorable a une porte extreme , ce n'est pas tout il permet de blocker pendant un tour un personnage grace a sa tranquillisante ainsi que la timelide de se sort n'est que de deux tours , cela equivo a une carte englument tout les 2 tours !!! Ensuite son tourmen. Visuel lui sert principalemant pour les iop bond qui n'avancerons que de 1 case avec se sort ainsi que les xelors et sadi qui avec poison et vole du temps ne possederons que 2 PO !!

Faiblesse : Sa principale faiblesse reside dans les team rush comme feca glue , iop au Cac et tout autre thank rendra votre pauvre archer inutile vous pouver remedier a se probleme en ajoutant de l'esquive a votre Cra

conclusion : Un allier non negligable pour un cout de seulement 1250 kamas environ ! Vive le Les meilleurs combattants 623151
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25857
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Les meilleurs combattants Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs combattants   Les meilleurs combattants I_icon_minitimeMar 30 Nov - 23:33

Vous vous y attendiez tous... voici la Les meilleurs combattants 92833 de Fex!


Les meilleurs combattants 92833 Mot revitalisant , Mot stimulant , Mot de jouvence , Mot d'effacement + Celestine + Emeraude


Stimulant a de multiples usages, Revitalisant très pratique pour les Les meilleurs combattants 836658 pilier (sinon pour un peu plus cher (+200k pour les ekips, moi je préfère d'ailleurs ^^) on mets Sacrifice et curatif avec bwak et chapo def feu). Effacement plutôt que de l'esquive (mais on peut mettre chapo esquive, je le mets perso aussi); Jouvence plus puissnat que pelle, permet de virer le poison ou guigne ou fasci... ou sur l'ennemi ^^ trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
talimisback
Ice Burg
Ice Burg
talimisback


Messages : 317
Points : 25375
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : A la plage^^

Les meilleurs combattants Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs combattants   Les meilleurs combattants I_icon_minitimeMer 1 Déc - 15:02

Mais le gros probleme de ton eni, c'est le rapport soin/prix paske il soigne pas enorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleurs combattants Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs combattants   Les meilleurs combattants I_icon_minitimeMer 1 Déc - 19:44

Uep fex ton nini coute un peu trip chere je conseillerais au gens de lui mettre seulement soignant ou revitalisant avec jouvence et seulement une ptit celestine pour soin un peu mieux voila
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25857
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Les meilleurs combattants Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs combattants   Les meilleurs combattants I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:25

24 par tour moi je dis ca va... En mode sacrifice ekips feu et je lui mets sac moskito pour 1 PO et 20 PV.

Avec Jouvence et Stimu.

Enlevez lui son PO elle coûte que 1450, et elle soigne toujours 24 par tour, mais à 2 cases =)

PS: elle est lvl 13 cette Nini, elle déchire et pis c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25857
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Les meilleurs combattants Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs combattants   Les meilleurs combattants I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:28

Mon Les meilleurs combattants 337804 à moi:

Les meilleurs combattants 337804 Pelle fanto , Corruption , Accélération , Force de l'âge + Cape Wa Wabbit = 1400 jcrois, et ca dechire. Talim mets Fossi à la place de Corruption, il est bête ce Talim Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs combattants Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs combattants   Les meilleurs combattants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs combattants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island :: Tactiques Elite/Evo :: En mode élite-
Sauter vers: