Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island

Island, l'histoire d'un clan sur Dofus-Arena
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Teams de tournois pour chaque jours

Aller en bas 
+2
Wazaby
fex
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Teams de tournois pour chaque jours  Empty
MessageSujet: Teams de tournois pour chaque jours    Teams de tournois pour chaque jours  I_icon_minitimeMer 15 Déc - 23:42

Plop islandais

J'ouvre ce topic pour ceux qui auraient du mal pour les tournois de la semaine a trouver une team convenable alors a ceux qui pense etre en possesion de la perle rare pour les tournois c'est ici que sa se passe alors en ce qui me concerne

Mort subite : je joue un panda ( pidikaz ) lanceur d'allier avec stabilisation de groupe , il possede 10 d'init et ekips + vita . Ensuite un nunu qui possede pelle fanto ainsi que maladresse et ekip + vita et + pm il a 5 d'init . Ensuite un autre panda ( pandikaz ) qui lance les ennemis il possede stabi de groupe et dofus + vita et a 0 d'init . Pour finir un eca qui possede guigne et fascination ainsi que bond du felin et il a -5 d'init .


Blitz : je conseille de jouer un team zonne car les teams ne sont que des 5 ou 6 perso

Riche : Votre first ameliore


C'est tout pour le moment je suis pas tres calle en tournois alors je fait c'que j'ai bon courage et a+
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25862
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Teams de tournois pour chaque jours  Empty
MessageSujet: Re: Teams de tournois pour chaque jours    Teams de tournois pour chaque jours  I_icon_minitimeVen 17 Déc - 1:09

Y a plus que Syndrome pour mettre de la vie dans ce fofo now =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teams de tournois pour chaque jours  Empty
MessageSujet: Re: Teams de tournois pour chaque jours    Teams de tournois pour chaque jours  I_icon_minitimeVen 17 Déc - 22:49

xD ue on est un peu les 2 seul actif mdr courage on traverse une mauvaise passe dans notre clan sava passer j'espere , fex faller poster une team de tournois aussi ^^ en tout cas vous avez bien fait de me recruter j'pense j'suis une perle rare de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25862
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Teams de tournois pour chaque jours  Empty
MessageSujet: Re: Teams de tournois pour chaque jours    Teams de tournois pour chaque jours  I_icon_minitimeSam 18 Déc - 2:29

Team tournoi demon III:

Teams de tournois pour chaque jours  160912 Pression ; Couper ; Bond ; Epee céleste ; Mutilation ; Vitalité + Arc ange + Kwoko + Cape Wa Wabbit + Cheveleuse + Dofus Vulbis


Ca éclate les Teams de tournois pour chaque jours  160912 quand c'est bien joué, ca a du mal contre les Teams de tournois pour chaque jours  869646 ( mais bon ), ca gère les Teams de tournois pour chaque jours  44769 et les Teams de tournois pour chaque jours  118631 . Le reste y a pas (quelqu'un joue Teams de tournois pour chaque jours  623151 ou Teams de tournois pour chaque jours  92833 ? What a Face ).

Voilà c'est le seul tournoi que je fasse vriament ^^ J'aime bien duo et je joue Teams de tournois pour chaque jours  160912 Teams de tournois pour chaque jours  118631 ou Teams de tournois pour chaque jours  92833 ou Teams de tournois pour chaque jours  836658 , mais c'est le mercredi et j'ai bad le soir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wazaby
Vapeur
Vapeur
Wazaby


Messages : 35
Points : 25271
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : Secret !

Teams de tournois pour chaque jours  Empty
MessageSujet: Re: Teams de tournois pour chaque jours    Teams de tournois pour chaque jours  I_icon_minitimeSam 18 Déc - 12:54

Si je trouve le temps je vous posterais pas mal de mes teams , elle marche bien puisque je gagne pratiquement tous les tournois Very Happy

Dites moi si vous voulez une team pour un tournoi particulier .

Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Ice Burg
Ice Burg
Osiris


Messages : 359
Points : 25389
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Devant l'ordi

Teams de tournois pour chaque jours  Empty
MessageSujet: Re: Teams de tournois pour chaque jours    Teams de tournois pour chaque jours  I_icon_minitimeDim 19 Déc - 21:21

Pour le tournois de minuit je conseille quelque chose du genre sa :

- Teams de tournois pour chaque jours  836658
- Teams de tournois pour chaque jours  869646
- Teams de tournois pour chaque jours  160912
- Teams de tournois pour chaque jours  118631
- Teams de tournois pour chaque jours  118631
Et pour le dernier personnage au choix mais je recommande 1 Teams de tournois pour chaque jours  44769 ou Teams de tournois pour chaque jours  867405 ou Teams de tournois pour chaque jours  836658

Les xelors sont en équipement 7PA et de la PO les sorts bah c'est pas compliqué vous le ferez
Iop Panda et Sram en 8PA 6PM les sorts bah vous devinez ^^
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25862
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Teams de tournois pour chaque jours  Empty
MessageSujet: Re: Teams de tournois pour chaque jours    Teams de tournois pour chaque jours  I_icon_minitimeLun 20 Déc - 16:16

Les meilleures classes quoi, en mode bourrin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Espooir
Eau
Eau
Espooir


Messages : 96
Points : 24604
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : Sous le pont de la plage

Teams de tournois pour chaque jours  Empty
MessageSujet: Re: Teams de tournois pour chaque jours    Teams de tournois pour chaque jours  I_icon_minitimeLun 20 Déc - 23:50

6p po zone + cra recul c'est pas mal pour blithz (panda xel cra)
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Ice Burg
Ice Burg
Osiris


Messages : 359
Points : 25389
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Devant l'ordi

Teams de tournois pour chaque jours  Empty
MessageSujet: Re: Teams de tournois pour chaque jours    Teams de tournois pour chaque jours  I_icon_minitimeMar 21 Déc - 0:02

Moi tournois blitz je joue deux team : la premiere une 6P full invok c'est trop gênant (mon ancienne first pour ceux qui connaissent pas : 2 osas prespic bénédiction corbeau, 2 sadis folle poisons , 2 feca attaque nuageuse et trêve sur un feca )

la deuxième une team bourrin donc : 2 sadidas sacrifié poisons 1 osa crak corbeau 1 xel aiguille ralentot un iop bond pression/coupé un cra magique

je crois que le compte est bon pour 6000 sur la 6M full invok pour la deuxième je suis plus sur mais sa doit pas être loin
Revenir en haut Aller en bas
Espooir
Eau
Eau
Espooir


Messages : 96
Points : 24604
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : Sous le pont de la plage

Teams de tournois pour chaque jours  Empty
MessageSujet: Re: Teams de tournois pour chaque jours    Teams de tournois pour chaque jours  I_icon_minitimeMar 21 Déc - 0:16

Team mort subite, si vous pouvais m'aidé a l'amelioré...

Les pillier :

Teams de tournois pour chaque jours  836658 + Stabilisation groupe (sa peux servir) porter, jetter amis & enemis (chaud les noms ^^') + Atouin pour etre a la fin de la team,
cape wa wabit + cheveuleuse
Teams de tournois pour chaque jours  867405 +Assaut + attirance + transpo + abra (pour etre juste avand le panda (enfin avand dans la team))+ cape bouffante +dora

Les relous de la team :

2 Teams de tournois pour chaque jours  337804

1er coruption, pelle famto, et maladresse
2eme coruption pelle famto maladresse de masse + tiduc


Voila dite moi quoi chanjé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teams de tournois pour chaque jours  Empty
MessageSujet: Re: Teams de tournois pour chaque jours    Teams de tournois pour chaque jours  I_icon_minitimeVen 24 Déc - 20:55

Ok ok bon ba ta vue fex on est plus les seul a faire vivre le fofo vive Island
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiora
Ice
Ice
Ulquiora


Messages : 110
Points : 25255
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Dieppe

Teams de tournois pour chaque jours  Empty
MessageSujet: Re: Teams de tournois pour chaque jours    Teams de tournois pour chaque jours  I_icon_minitimeMer 29 Déc - 4:49

Moi pour tournoi Blitz j'utilise Ma first xD chui un fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Espooir
Eau
Eau
Espooir


Messages : 96
Points : 24604
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : Sous le pont de la plage

Teams de tournois pour chaque jours  Empty
MessageSujet: Re: Teams de tournois pour chaque jours    Teams de tournois pour chaque jours  I_icon_minitimeMer 29 Déc - 12:38

tarrive a joué ?!? moi je prend une team 2 sadi sacrifier poisson 2 xel 7 pa vol du temp ralentissement et 1 panda picole soufle alcolisé stabi et dofus emeraude + tiduc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teams de tournois pour chaque jours  Empty
MessageSujet: Re: Teams de tournois pour chaque jours    Teams de tournois pour chaque jours  I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:14

Les gas je vien d'avoir un eclair de genie pour le tournois seulement d'un perso on prend un nunu full po on lui met aceleration force et corruption et on le corruptit jusqu'a la MS c'est imbattable si vous avez un contre je vous ecoute ( sauf un nini qui se desenvoute mais sa existe pas dans ce tournois ) .
Revenir en haut Aller en bas
Espooir
Eau
Eau
Espooir


Messages : 96
Points : 24604
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : Sous le pont de la plage

Teams de tournois pour chaque jours  Empty
MessageSujet: Re: Teams de tournois pour chaque jours    Teams de tournois pour chaque jours  I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:30

Ahh oui jolie :O !!! et de la vita on sais jamais une erreur et c'est le drame x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teams de tournois pour chaque jours  Empty
MessageSujet: Re: Teams de tournois pour chaque jours    Teams de tournois pour chaque jours  I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:55

esppooir -_- les item + 1 po il donne + 20 en vie aussi donc il a deja de la vita ^^
Revenir en haut Aller en bas
Espooir
Eau
Eau
Espooir


Messages : 96
Points : 24604
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : Sous le pont de la plage

Teams de tournois pour chaque jours  Empty
MessageSujet: Re: Teams de tournois pour chaque jours    Teams de tournois pour chaque jours  I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:52

Ouais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Ice Burg
Ice Burg
Osiris


Messages : 359
Points : 25389
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Devant l'ordi

Teams de tournois pour chaque jours  Empty
MessageSujet: Re: Teams de tournois pour chaque jours    Teams de tournois pour chaque jours  I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:59

Sur le tournois 1vs1 je rappelle que corruption et piège mortelle sont interdits ! et pour contré sinon meme si c'est impossible de voir un nunu corrupt un xélor avec un minimum de PO te déglingue avec téléportation soit au centre de la map soit surn toi te retire 2PA et tu peux plus rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Espooir
Eau
Eau
Espooir


Messages : 96
Points : 24604
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : Sous le pont de la plage

Teams de tournois pour chaque jours  Empty
MessageSujet: Re: Teams de tournois pour chaque jours    Teams de tournois pour chaque jours  I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:12

c'est interdi ? bon ben tempis jcontinue avec mon IOP ^^'
Revenir en haut Aller en bas
talimisback
Ice Burg
Ice Burg
talimisback


Messages : 317
Points : 25380
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : A la plage^^

Teams de tournois pour chaque jours  Empty
MessageSujet: Re: Teams de tournois pour chaque jours    Teams de tournois pour chaque jours  I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:04

En 1vs1, je jous sadi 4PM 8PA dofus emeraude poison sacrifiée bloqueuse puissance sylvestre sacrifice poupesque et savoir poupesque.
Ca bat tout sauf ptet nini ou sram ca depend des maps

SInon toujours en 1vs1, jouez un sram -80 ini ac coup sournois vol de vie double invi brume vous attendez la MS et poussez l'ennemi sur le bord du monde.

En 2P, je joue iop/sadi ac un iop 8PA pour bond + couper/pression et le sadi comme celui de 1vs1

En tournoi riche je joue xel xel cra nunu ca ressemble a la team de Rams en améliorée
Revenir en haut Aller en bas
Espooir
Eau
Eau
Espooir


Messages : 96
Points : 24604
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : Sous le pont de la plage

Teams de tournois pour chaque jours  Empty
MessageSujet: Re: Teams de tournois pour chaque jours    Teams de tournois pour chaque jours  I_icon_minitimeVen 31 Déc - 12:44

je joue iop et je gere tout les sadi ... parcontre je galere les sram
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Ice Burg
Ice Burg
Osiris


Messages : 359
Points : 25389
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Devant l'ordi

Teams de tournois pour chaque jours  Empty
MessageSujet: Re: Teams de tournois pour chaque jours    Teams de tournois pour chaque jours  I_icon_minitimeVen 31 Déc - 14:48

Euh Talim pour les trois tournois tu as les meme teams que moi c'est normal sa ? x') !
Encore 1vs1 et 2vs2 sa ne m'étonne pas mais tournois riche t'abuses là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teams de tournois pour chaque jours  Empty
MessageSujet: Re: Teams de tournois pour chaque jours    Teams de tournois pour chaque jours  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teams de tournois pour chaque jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi
» Tournois pour un gagnant
» Dans 4 jours !!
» Une des teams de Pok (lvl 16 celle-la)
» Les teams les plus betes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island :: Centre de décisions & de réunion & de loisirs :: Tournois et organisations-
Sauter vers: