Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island

Island, l'histoire d'un clan sur Dofus-Arena
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The Bouley !

Aller en bas 
+2
Osiris
fex
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bluewolf




Messages : 3
Points : 24490
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32
Localisation : Sur Youpo... derriere l'ordi! :s

The Bouley ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bouley !   The Bouley ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 17:27

Bonjour tout le monde,
Alors oui tout d'abord comme vous avez pu le voir, je me connecte plus beaucoup ... Pas mal charger en ce moment, exam'... famille, copine ou tout simplement crever du Reveillon ^^".
Donc pour le môment je ne vais pas jouer beaucoup voir quasiment pas. Et vu Que si je veut battre Ulq' me faut tout mon cerveau :s ( quoi y a que la moitie qui marche en general ? ) Il faut pas que je lui lance un defi comme ça, en pluis 'ai pas le droit a l'erreur mdr.
Donc si on pouvait "annulé" ou bien mettre sur le banc de touche ma demende d'intégration à la guilde sa serait gentil.^^
Sinon j'espere rejouer bientôt, et Ulq prépare toi, quand je rejouerai sa sera avant tout pour TOI ! Very Happy
Voila, voila, tout est dis, sinon sur ce, BONNE FETE, BONNE ANNEE, et surtout BONNE SANTE ! Smile

PS : Ulq, je tes choisie en adversaire, tout simplement parce que tu joue egalement une 6p ( c'est méga rare , j'en voit plus, ou tres tres peu... ) et que tu es un bon joueur, si je te bat je pensse que je serais du niveau de cette guilde. Sinon, j'aurais quand même compris et je progresserai, sa m'arretera pas Smile. Et quand tu me testera, ne t'en fais pas , lache tout ce que ta de negatif sur moi, y a pas de souci, si c'etait easy de rentrer dans cette guilde alors elle aurait pas son niveau actuel :s.

The bouley, Blue.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Bouley !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Team 6P du Bouley de la Cuvette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island :: Island :: Recrutement-
Sauter vers: