Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island

Island, l'histoire d'un clan sur Dofus-Arena
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 mat-coach :) allias mat

Aller en bas 
+2
Dayii
Xx-IslanD-xX
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mat-coach :) allias mat Empty
MessageSujet: mat-coach :) allias mat   mat-coach :) allias mat I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:57

Bonjour tout le monde,j'ai 12 ans né le 28 septembre 98 et bien je suis un coach de niveau 4 qui souhaiterai integrer ce clan car jen ai entendu de bonne impression sur ce clan il y a des personne que je connaissent(alpha et glace) et puis je recherche aussi dla bonnne ambiance Very Happy bon voila mes items


panoplis bouffon imcomplete manque pantalon (que je cherche ardement ) donc ba voila chui toujour de bonne humeur et puis je souhaiterai integrer la grande famillle ( je monte de niveau trés vite ) he he MERCI d'avoir lu attentivement ma rédaction et a bientot jespere Very Happy



mat-coach
Revenir en haut Aller en bas
Xx-IslanD-xX
P'lui
P'lui
Xx-IslanD-xX


Messages : 79
Points : 25273
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : Plus près que tu ne le penses ! ;)

mat-coach :) allias mat Empty
MessageSujet: Re: mat-coach :) allias mat   mat-coach :) allias mat I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:56

Candidature symphatique, pour moi ce sera un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Dayii
Vapeur
Vapeur
Dayii


Messages : 25
Points : 25247
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Entre l'ordi le frigo et le lit

mat-coach :) allias mat Empty
MessageSujet: Re: mat-coach :) allias mat   mat-coach :) allias mat I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:20

Mouai moi je trouve sa un peu court comparé a d'autres qui postules aussi :/ et la on ses presque rien de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mat-coach :) allias mat Empty
MessageSujet: Re: mat-coach :) allias mat   mat-coach :) allias mat I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:28

voila comme Dayii voulais en savoir plus sur moi et ba Dayii sra servi Very Happy he he ba voial jmapelle mathis jabhite a la reunion pays tropical jabhite la bas parce que mon pére a été muté las ba chui au collége (5eme) ma vie de tout els jour c deja football ordi velo bon vous aver compri je pense que ej suis un grand sportif (je fais 48h de sport par mois) oui je suis fatigué mes parents sont souvent aps la au boulot etc... donc je joeu a dofus arena Smile voila dayii tu sais tout (enfin presque)..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soupio
Ice Burg
Ice Burg
Soupio


Messages : 819
Points : 26094
Réputation : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

mat-coach :) allias mat Empty
MessageSujet: Re: mat-coach :) allias mat   mat-coach :) allias mat I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:55

C'est déja mieux est sa va plaire a Dayii x)

Bon sinon tu as l'air sympas , peut être ajouteras tu de l'ambiance , Je vote oui , Si c'est bon pour tout le monde , Il faut quelqu'un pour les test .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mat-coach :) allias mat Empty
MessageSujet: Re: mat-coach :) allias mat   mat-coach :) allias mat I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:26

C'est mieu mais c'est un Oui meme s' il me dit T g tout le temps le petit mat' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaxo
P'lui
P'lui



Messages : 54
Points : 25256
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27
Localisation : Je ne m'en rapel plus

mat-coach :) allias mat Empty
MessageSujet: Re: mat-coach :) allias mat   mat-coach :) allias mat I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:10

Pour moi sa sera un non nous recherchons des gens simpathique oui... Mias pas de lvl 4 il suffit pas de posté pour intégré si tu veu rentré sa sera lvl 8 mini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mat-coach :) allias mat Empty
MessageSujet: Re: mat-coach :) allias mat   mat-coach :) allias mat I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 6:15

écoute shaxo le lvl n'est pas un probleme si on s'ammuse mais il est la quand meme c pour ca que ej vais uper et je suis que lvl 4 parce que j'été en train de me concacré au commerce et puis la je me remet au combat et je vé uper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mat-coach :) allias mat Empty
MessageSujet: Re: mat-coach :) allias mat   mat-coach :) allias mat I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:55

Bonne candidature moi je dit oui Mais faut savoir que ... Moi je suis rentré parceque j'avait un autre perso Shaxo fait un petit efort ou alor mat demande a un autre bras droite










cela dit tu ecrit rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mat-coach :) allias mat Empty
MessageSujet: Re: mat-coach :) allias mat   mat-coach :) allias mat I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:03



Bon ba pas eu le temps de lire le sujet mais je dis Oui
Revenir en haut Aller en bas
Shaxo
P'lui
P'lui



Messages : 54
Points : 25256
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27
Localisation : Je ne m'en rapel plus

mat-coach :) allias mat Empty
MessageSujet: Re: mat-coach :) allias mat   mat-coach :) allias mat I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:55

J'avais pas vue les "nouvelle methode de recrutement" Glace m'en avait parler avant mais je asvé pas que s'été deja en fonction je retire se que j'ai dit pour le lvl...Mais bon je lui et fait passé un teste il a quitté pour allé mangé donc bon... On vera bien et Rizoto si je dit non a quelqun ses pour tous le clan pareil personne ne peut demendé a un autre BD de l'invité donc ma déssision sera pour tout le clan(apar si y'a une autorisation spécialde de glace).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mat-coach :) allias mat Empty
MessageSujet: Re: mat-coach :) allias mat   mat-coach :) allias mat I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:33

Me voilà !

J'ai donc pu renter dans votre clan cet après midi et donc je donne mon avis pour le recrutement ^^ (je met la main a la pâte xD )

Bon la je n'ai pas trop le temps de m'étaler sur le sujet donc je donne un neutre à tendance oui car ta présentation est brève sinon tu as l'air très sympathique .

Voilà à vous les studios Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Glace
Admin
Admin
[Admin]Glace


Messages : 161
Points : 25582
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : Loin Loin

mat-coach :) allias mat Empty
MessageSujet: Re: mat-coach :) allias mat   mat-coach :) allias mat I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:37

D'apres vos avis je dis un Oui ! Il reste que le test ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://island.pro-forum.fr
YAYA(alis justinbieber)
Eau
Eau
YAYA(alis justinbieber)


Messages : 95
Points : 25289
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : antibes

mat-coach :) allias mat Empty
MessageSujet: Re: mat-coach :) allias mat   mat-coach :) allias mat I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:00

Moi je vote oui les gens arretez de dire ah oui pa assez de ligne pas assez de tralalla et enfait vus dites oui U_U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mat-coach :) allias mat Empty
MessageSujet: Re: mat-coach :) allias mat   mat-coach :) allias mat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mat-coach :) allias mat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: