Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island

Island, l'histoire d'un clan sur Dofus-Arena
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Z-Zi .

Aller en bas 
+2
Soupio
Dayii
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Z-Zi . Empty
MessageSujet: Candidature de Z-Zi .   Candidature de Z-Zi . I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:52

Bonjour à tous ,

Pour commencer je ne sais pas trop comment m'y prendre sur votre forum car cela est la première fois pour moi que je postule sur ce forum alors je vais me présenter IG et une bref présentation IRL . Je ne sais pas si il a y a besoin d'un RP ( vous me direz cela par la suite si il le faut ) .

Présentation IG :

Mon personnage se nomme Z-Zi C'est un Coach de niveau 5. Il a quelques équipements ( étendards, coiffure bottes etc ..) mais ces équipements ne sont pas très rares mais j'essaie d'en rechercher pour pouvoir perfectionner mon Coach du mieux que je peux .
Je joue uniquement en mode élite car c'est très rapide de se créer une équipe performante ( ou pas ) et donc de pouvoir apprécier pleinement l'univers de Dofus Arena .
Pour de ce qui est de moi IG je suis très poli avec les gens, même ceux qui m'insultent se voyant perdre la partie .... Je n'écris pas en langage sms, j'essaie d'adopter un français le plus lisible possible car c'est toujours mieux de lire quelque chose de bien écrit ( c'est mon point de vue ^^') .

Présentation IRl : :

Je m'appelle Maximilien j'ai 16 ans et j'habite en Bretagne et je rentre en 1ere ES .
Dans la vie je sort avec les amis en ville, comme aller au cinéma patinoire etc... Je pratique du volley en club depuis 2 ans et j'en fait en compétition . Je suis assez ouvert et libre d'esprit .
( Je ne continuerais pas plus loin sinon cela devient monotone ^^')

Merci d'avoir prit le temps de lire cette candidature et en espérant devenir l'un des vôtres Wink

Z-Zi
Revenir en haut Aller en bas
Dayii
Vapeur
Vapeur
Dayii


Messages : 25
Points : 25242
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Entre l'ordi le frigo et le lit

Candidature de Z-Zi . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Z-Zi .   Candidature de Z-Zi . I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:21

Belle candidatures bien formulé et argumenté je dirais oui mais maintenent je t'attend pour les tests Wink Et sinon tu habite ou en bretagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Z-Zi . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Z-Zi .   Candidature de Z-Zi . I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:53

J'habite près de Rennes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Z-Zi . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Z-Zi .   Candidature de Z-Zi . I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:23

Je viens de changer de personnage le mien s'appelle Oo-Akaram-oO merci d'accepter ce changement svp il est lvl 1 mais je vais vite le monter Wink
merci

J'aimerais aussi savoir comment vous faites pour avoir des étendards ? En droppant ou Pnj ?

Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Z-Zi . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Z-Zi .   Candidature de Z-Zi . I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:41

Mon premier vote cheers

Z-zi ta présentation est tout simplement superbe,elle est bien écrite et en plus elle donne envi de lire donc je vote pour


Concernant ta question je ne sais pas trop si tout les étendards peuvent se droper mais en tout cas j'ai obtenu l'etendard Boufbowl à l'aide du boufteur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Z-Zi . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Z-Zi .   Candidature de Z-Zi . I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:42


Bah franchement moi je les achètes à des autre joueur

Revenir en haut Aller en bas
Soupio
Ice Burg
Ice Burg
Soupio


Messages : 819
Points : 26089
Réputation : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

Candidature de Z-Zi . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Z-Zi .   Candidature de Z-Zi . I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:02

Très belle candidature bien formulé , enfin une personne qui " aime" bien écrire .

Pour les étendart tu peut en drop (je pense lol) tu peut en acheter au KardMaster et en échangé contre des autre personnes .

Ben , je vote Oui !! (pas étonnant x) )

Plus qu'as trouver un testeur pour te tester Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Z-Zi . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Z-Zi .   Candidature de Z-Zi . I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:55

Merci pour toutes vos réponses favorable Smile

J'attends le test avec impatience

Pour ce qui est des étendards Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre car IG personne ne répond a mes questions =/

Encore merci

Pour plus d'information me concernant vous pouvez poster un message et je vous répondrais dès que possible .
Revenir en haut Aller en bas
Xx-IslanD-xX
P'lui
P'lui
Xx-IslanD-xX


Messages : 79
Points : 25268
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : Plus près que tu ne le penses ! ;)

Candidature de Z-Zi . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Z-Zi .   Candidature de Z-Zi . I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:57

Soupio et Dayii, vous n'avez pas l'air d'apprécier les 'e', une candidature bien formuléE, argumentéE.... Enfin bref, tout ça pour ne rien dire, c'est oui pour moi.





EDIT Soupio : Oui je ne suis pas prof de français excusez moi de pas l'être , j'essaye juste d'écrire comme je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Shaxo
P'lui
P'lui



Messages : 54
Points : 25251
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27
Localisation : Je ne m'en rapel plus

Candidature de Z-Zi . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Z-Zi .   Candidature de Z-Zi . I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:12

Ok j'ai raté des choses... expliquer les"nouveau" systeme de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Glace
Admin
Admin
[Admin]Glace


Messages : 161
Points : 25577
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : Loin Loin

Candidature de Z-Zi . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Z-Zi .   Candidature de Z-Zi . I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:31

Jolie candidature

Tu as passez le test


Pour le clan je me co demain matin , on eu un probleme de wifi
Revenir en haut Aller en bas
https://island.pro-forum.fr
Shaxo
P'lui
P'lui



Messages : 54
Points : 25251
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27
Localisation : Je ne m'en rapel plus

Candidature de Z-Zi . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Z-Zi .   Candidature de Z-Zi . I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:42

Tu est a club internet non moi aussi sa beug cher ma mere
Revenir en haut Aller en bas
YAYA(alis justinbieber)
Eau
Eau
YAYA(alis justinbieber)


Messages : 95
Points : 25284
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : antibes

Candidature de Z-Zi . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Z-Zi .   Candidature de Z-Zi . I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:58

EH BAHMOI JE VOTE NON



Pasque ya trop de oui jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Z-Zi . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Z-Zi .   Candidature de Z-Zi . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Z-Zi .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: