Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island

Island, l'histoire d'un clan sur Dofus-Arena
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 25997
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : ailleurs...

ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec Empty
MessageSujet: ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec   ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:57

alors c'est :

1 ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec 239486 tofu, craqueleur, piqure motivante et benediction.

1 autre ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec 239486 pareil au lieu de craqueleur bouftou

1 ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec 337804 pelle massacrante, wabbit, dofus des glaces et la cape mosquito +1 po + 20 PV

et 1 ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec 623151 flèche enflammer, flèche magique ploukoss et la cape + 5% au feu

je crains beaucoup les ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec 118631 ralentissements les prespics et les folles y a aussi les flèches glacer.
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25857
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec Empty
MessageSujet: Re: ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec   ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:49

Je réponds, sinon y a personne.

J'ai commencé un entrainement contre ca, et c'est pas si mal; même avec ma team de loin (que je posterai une fois bien rodée), je galérais un peu; mais le match n'a pas dépassé le troisième tour.

La première bonne team de mon frère je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 25997
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : ailleurs...

ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec Empty
MessageSujet: Re: ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec   ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:46

c'est fabuleux c'est le premier compliment de mon frere sur dofus-arena Very Happy

mais je l'ai changer maintenant c'est pareil sauf :

le ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec 623151 il as fleche enflammer, fleche magique, ploukosse, dofus turquoise et cape champchamp

et l' ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec 337804 il est plus là c'est ue ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec 623151 fleche de recul, fleche chercheuse, et tir tranquillisant y a aussi cape champ
champ.

Revenir en haut Aller en bas
YAYA(alis justinbieber)
Eau
Eau
YAYA(alis justinbieber)


Messages : 95
Points : 25284
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : antibes

ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec Empty
MessageSujet: Re: ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec   ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:11

sympathique comme team
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25857
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec Empty
MessageSujet: Re: ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec   ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:23

Je crois que c'est le premier com positif de YAYA à propos d'une team What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec Empty
MessageSujet: Re: ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec   ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:42

Ilsand bande de noobiste!
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 25997
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : ailleurs...

ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec Empty
MessageSujet: Re: ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec   ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:48

merci YAYA et draksterien on ai pas des noobs d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Xx-IslanD-xX
P'lui
P'lui
Xx-IslanD-xX


Messages : 79
Points : 25268
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : Plus près que tu ne le penses ! ;)

ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec Empty
MessageSujet: Re: ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec   ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:48

Ca manque d'hp tout ça, par ailleurs, bonne idée le blocage par le bié des invocs Smile
Revenir en haut Aller en bas
YAYA(alis justinbieber)
Eau
Eau
YAYA(alis justinbieber)


Messages : 95
Points : 25284
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : antibes

ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec Empty
MessageSujet: Re: ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec   ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:54

Oui j'aime bien les osas :pppppp

drak tu sais quoi jtenmerde :p
















vive moi le ro des noobsssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 25997
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : ailleurs...

ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec Empty
MessageSujet: Re: ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec   ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:00

avec cette team je bloque au lvl 5 je trouve pas comment l'ameliorrer...

et j'ai une autre team ou je bloque lvl 5 aussi:

ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec Ma_tea10

2 ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec 775548 ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec Eca_bm10

1 ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec 28575 ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec Feaca_10

1 ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec 92833 ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec Eni_bm10

le feca se teleporte bloque 1 ou 2 mec, les eca defonce en coup critique, sa tape trop fort, feca fait faiblesse double razielle; biensur le feca se fait taper mais mot de torture, quand l'eni a 40 pv a peu près elle fait mot revitalisant et puis sinon si le feca se fais trop taper treve ou meme teleportation on soigne et sa repart; remarquer, quand il y a treve je peux faire mot de torture sans me faire mal et me taperavec pilouf qui soigne mais qui tape pas^^

j'ai une question que j'ai cru deja poser mais je la retrouve pas ^^' on peu faire quoi quand on est vapeur? et (Djibril) si ses pas (puissant) je peux augmenter?


Dernière édition par shadok le Lun 23 Aoû - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soupio
Ice Burg
Ice Burg
Soupio


Messages : 819
Points : 26089
Réputation : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec Empty
MessageSujet: Re: ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec   ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:58

Que veut tu dire par vapeur oO ???

Et heu pour ta team elle peut être bien mais essaye de remplacer un perception par guigne comme sa tu t'en prendras moins dans la gueule sinon ben une bonne team 4 perso entraine toi avec contre des personnes du clan moi sa m'as servit a voir mes faiblesse et ainsi modifié ma team .
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 25997
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : ailleurs...

ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec Empty
MessageSujet: Re: ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec   ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:01

ok

vapeur c'est le grade au dessus du mien sur le forum(toi tu es glacik par exemple)

aussi j'ai penser a enlever la cape champ champ au eca et leur mettre trefle (cape champ champ=20%CC et trefle = 30%CC voir 35%CC) clown
Revenir en haut Aller en bas
YAYA(alis justinbieber)
Eau
Eau
YAYA(alis justinbieber)


Messages : 95
Points : 25284
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : antibes

ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec Empty
MessageSujet: Re: ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec   ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:09

Oui pas bete je ne suis pas fan mais ya du potentiel :p
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 25997
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : ailleurs...

ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec Empty
MessageSujet: Re: ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec   ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:58

merci YAYA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec Empty
MessageSujet: Re: ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec   ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma team j'ai perdu qu'une seul fois avec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New team =O
» ma team
» TEAM A LA CONNNNNNNNNNNNNNN
» Team OS/ iso
» Ma team n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island :: Tactiques Elite/Evo :: En mode élite-
Sauter vers: