Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island

Island, l'histoire d'un clan sur Dofus-Arena
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sram transpo (8 victoires / 0 défaites) ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulquiora
Ice
Ice
Ulquiora


Messages : 110
Points : 25250
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Dieppe

Sram transpo (8 victoires / 0 défaites) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sram transpo (8 victoires / 0 défaites) ^^   Sram transpo (8 victoires / 0 défaites) ^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 23:22

Attention je remet cette team à jour en ,je pense, BEAUCOUP MIEUX!!
Je ne l'ai pas encore beaucoup tésté mais elle me semble meilleure:

Sram transpo (8 victoires / 0 défaites) ^^ - Page 2 869646 piege mortel,attaque mortel + chacha ,dofusteuse ,cheuveuleuse ,dofus des glaces

Sram transpo (8 victoires / 0 défaites) ^^ - Page 2 867405 transpo,attirance,sacrifice + fourbeuse,chienchien,couronne +20 bloquage

Sram transpo (8 victoires / 0 défaites) ^^ - Page 2 775548 facsination,guigne,tout ou rien + Bashers

et Nouveau: Sram transpo (8 victoires / 0 défaites) ^^ - Page 2 836658 karcham,chamrak,stbi de groupe + Kasgoul et reokul

Voilà donc la technique:

-1er tour: sacrifice sur Sram

-2nd tour: Panda envoi sram,sram pose piege,eca fait tout ou rien qui transpo sacri a la place du sram et boum attirance = un gars en moins ^^.

Et alors le panda est très utile pour tout se qui est fascination ainsi que le transpo du sacri et enfin les dégat du sram...Voilà donnez moi votre avis et surtout comment l'amelioré Wink
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25857
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Sram transpo (8 victoires / 0 défaites) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sram transpo (8 victoires / 0 défaites) ^^   Sram transpo (8 victoires / 0 défaites) ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 0:07

Le Sram transpo (8 victoires / 0 défaites) ^^ - Page 2 836658 m'est evidemment venu à l'esprit, et je dis que l' Sram transpo (8 victoires / 0 défaites) ^^ - Page 2 337804 est plus utile après trap.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiora
Ice
Ice
Ulquiora


Messages : 110
Points : 25250
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Dieppe

Sram transpo (8 victoires / 0 défaites) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sram transpo (8 victoires / 0 défaites) ^^   Sram transpo (8 victoires / 0 défaites) ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 11:55

Oui peut-être mais le combot panda + eca facsi ça marche bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
talimisback
Ice Burg
Ice Burg
talimisback


Messages : 317
Points : 25375
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : A la plage^^

Sram transpo (8 victoires / 0 défaites) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sram transpo (8 victoires / 0 défaites) ^^   Sram transpo (8 victoires / 0 défaites) ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 13:35

J'ai vu la team de Ewoz qui joue une trap c'est

Sram transpo (8 victoires / 0 défaites) ^^ - Page 2 836658 karcham chamrak stabi et dagues lanceun Sram transpo (8 victoires / 0 défaites) ^^ - Page 2 869646 a peu pres comme le tien et là un Sram transpo (8 victoires / 0 défaites) ^^ - Page 2 867405 fais transpo+attirance car il a 8PA

Seule originaité, un Sram transpo (8 victoires / 0 défaites) ^^ - Page 2 92833 jouvence soignant ac dagues et stimulant pour contrer les teams stabi (ex: panda lance nini qui desenvoute puis sram pose piege et tue un gars).
Le soin est tres utile et combiné a sacrifice, bah il m'a défoncé ma rush (j'ai mal joué aussi mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Soupio
Ice Burg
Ice Burg
Soupio


Messages : 819
Points : 26089
Réputation : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

Sram transpo (8 victoires / 0 défaites) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sram transpo (8 victoires / 0 défaites) ^^   Sram transpo (8 victoires / 0 défaites) ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 21:11

Comme tu la dit Ulquiora , ta team et maintenant une méta .. Mais après avoir utilisé le piege mortel peut tu nous dire un peu près combien tu enleve ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiora
Ice
Ice
Ulquiora


Messages : 110
Points : 25250
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Dieppe

Sram transpo (8 victoires / 0 défaites) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sram transpo (8 victoires / 0 défaites) ^^   Sram transpo (8 victoires / 0 défaites) ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 20:03

J'enlève du (- 19) x2 avec le sram
Revenir en haut Aller en bas
Soupio
Ice Burg
Ice Burg
Soupio


Messages : 819
Points : 26089
Réputation : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

Sram transpo (8 victoires / 0 défaites) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sram transpo (8 victoires / 0 défaites) ^^   Sram transpo (8 victoires / 0 défaites) ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 20:24

Ouais mais en tout avec TOUT tes perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sram transpo (8 victoires / 0 défaites) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sram transpo (8 victoires / 0 défaites) ^^   Sram transpo (8 victoires / 0 défaites) ^^ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sram transpo (8 victoires / 0 défaites) ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Team AmL 65 victoires 2 défaites!
» MA time 4 victoires 0 defaites pour le moment
» Sacri attireur, Iop découpeur, Xel légumiseur, Sram brumisateur, Sacri Eniripseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island :: Tactiques Elite/Evo :: En mode élite-
Sauter vers: