Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island

Island, l'histoire d'un clan sur Dofus-Arena
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Pekhal

Aller en bas 
+3
fex
shadok
Pekhal
7 participants
AuteurMessage
Pekhal
Vapeur
Vapeur
Pekhal


Messages : 33
Points : 25124
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Dans ton dos. Dis toi bien que le lapin bleu qui est dans ton dos viens de se mettre les doigts dans le nez. 8D

Présentation de Pekhal Empty
MessageSujet: Présentation de Pekhal   Présentation de Pekhal I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:25

Bien le bonjour, ou le bonsoir ^^

Alors par ou commencer...

Pour faire simple : je me nomme Pekhal (c'est mon pseudo en jeu, évidemment ) et j'ai été... Amené, de manière plus ou moins orthodoxe, à rejoindre le Clan sous la tutelle de Fex et de Soupio.

Voilà, c'est dit ^^

Ensuite, mon CV : Je joue à Dofus-Arena depuis la première béta il y a quelques années, et depuis je joue par intermittences. Il se trouve que j'ai profité de la fin de mes vacances pour m'y remettre, et à l'heure ou j'écris je totalise un total de 81 victoires pour 28 défaites ( soit un lvl 4 dans les deux disciplines : évolution et élite. Je monte mes niveaux en élite depuis quelques minutes, et aucune défaite n'as pour le moment été enregistrée ^^ ).

Enfin bref.

Je suis au courant de votre lvl minimum de recrutement, néanmoins j'espère que vous serez indulgents avec moi. Je m'engage en contrepartie à monter mes niveaux pour respecter votre minimum le plus vite possible ^^

Voilà, je crois que tout a été dit !



En vous souhaitant un bon jeu !



P.S : Avatar et signature à venir si je suis accepté, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 25997
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : ailleurs...

Présentation de Pekhal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pekhal   Présentation de Pekhal I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:28

Moi je vote pour que tu entre dans le clan (à condition que tu m' pique pas m'as serviette avec une cawotte dessus è-é)
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25857
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Présentation de Pekhal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pekhal   Présentation de Pekhal I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:29

Ouah tu m'avais pas tout dit, tu m'impressionnes!

On a vraiment bien fait de te recruter, surtout vu le truc qui nous talonne: LoOove Girls, ils sont 11, mais ils sont cinquième!

Si tu as une team qui marche bien (apparemment c'est le cas), partage-la nous dans le sujet "En mode Elite" si tu as le temps ^^

(J'y suis très actif et de bon conseil)
Revenir en haut Aller en bas
Soupio
Ice Burg
Ice Burg
Soupio


Messages : 819
Points : 26089
Réputation : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

Présentation de Pekhal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pekhal   Présentation de Pekhal I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:44

Ah , j'étais sur que tu aller pas tenir a la tentation de postuler xD

Bon beau CV , nous éspèrons voir ta team bientôt :p (Tu n'est pas obligé lol)

On sais rencontrer , tu est sympa , tu a fait une belle ( ou pas ) candidature ....Bon j'arrête de faire durer le suspens
Pour moi sa seras un ...............
...............
...............
....oui !!!!




Revenir en haut Aller en bas
Ulquiora
Ice
Ice
Ulquiora


Messages : 110
Points : 25250
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Dieppe

Présentation de Pekhal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pekhal   Présentation de Pekhal I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:47

Bon,je l'ai test et moi je dit........... non. No

Mais je lui laisse une chance car il a une bonne pano (donc c'est serieux) et que je vois que certain l'on accepté...

Je suis peut-être trop exigeant...

Donc j'ai décidé,sauf si cela dérange qq'un, que je le retesterai un autre jour (demain ou ap demain) pour lui laisser le temps de paufiner sa team ou de la changer en trouvant une team adéquate...

Voila,voila








P.S:il joue une team invoc comme principale... (2 osa) Pour moi, ça veut bien dire se que sa veut dire : Dsl mais je trouve que c'est une team de noob...
Revenir en haut Aller en bas
Pekhal
Vapeur
Vapeur
Pekhal


Messages : 33
Points : 25124
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Dans ton dos. Dis toi bien que le lapin bleu qui est dans ton dos viens de se mettre les doigts dans le nez. 8D

Présentation de Pekhal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pekhal   Présentation de Pekhal I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:48

Je tiens à préciser ( comme je l'ai déjà dit ) que ce n'est ma PAS ma team principale, et que c'est juste pour monter mon lvl 8 rapidement ( et me plier à vos règles ) que je joue cette team.

Ensuite, je joue surtout pour mon plaisir, et j'aime trouver des combinaisons originales. Puissantes ou pas peu m'importe, du moment que ça me plais et que le principe est original. J'ai un faible pour les métas qui sont en général des teams déconseillées, mais qui possèdent leur charme au vu des combinaisons simples qui se révèlent souvent efficaces. Bien qu'en général elle se fassent écraser par une équipe de 5 ou 6 persos ; je trouve ce genre d'équipe trop simple à jouer, c'est pourquoi je n'en utilise que très rarement ( des 5-6 persos ).

Donc voilà pour les explications, et mon point de vue.

Et je rappelle que je joue avant tout pour le plaisir du jeu. Il y a certes le plaisir de gagner des combats difficiles, mais aussi celui de trouver des tactiques, des combinaisons, et de se délirer avec des amis. Il ne faut pas oublier que tout aussi sérieux soit le combat engagé, il n'en reste pas moins un jeu vidéo.

Bien à vous. =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pekhal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pekhal   Présentation de Pekhal I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:23

Salut Pekhal Wink

Tu as une belle candidature bien écrite,et l'on voit que tu es motivé pour rentrer dans la tribu,ce qui je trouve est déjà un bon point. (je ne fais pas allusion à la maternelle :p)

Perso au début du jeux j'avais fait la même chose que toi,une team de 2-3 personnages et c'est plus tard que j'ai réalisé qu'il y'avait trop de point faible dans ce genre de team.

si tu as 2 osa,tu dois galéré avec les iops couper bon pression et les srams invisibilité et même les teams 5-6 personnages. Aprés c'est sur,l'équipe ne fait pas tout,il y'a aussi le joueur qui la controle,une défaite est si vite arrivé,rien qu'une mauvaise manipulation (hier sans le faire éxprés j'ai fait un clic ce qui a conduit mon perso sur 2 bloqueuses Rolling Eyes )

Enfin bref,quelqu'un va te retester donc pour l'instant je vote BLANC Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pekhal
Vapeur
Vapeur
Pekhal


Messages : 33
Points : 25124
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Dans ton dos. Dis toi bien que le lapin bleu qui est dans ton dos viens de se mettre les doigts dans le nez. 8D

Présentation de Pekhal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pekhal   Présentation de Pekhal I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:28

Dans tous les cas, merci à tous pour vos commentaires ( même les négatifs Twisted Evil ).

Je tiens à préciser que malgré tout, j'ai laissé de côté ma team full invoque ( pour la précision : deux osas full bouftou/corbeau, deux sadis full folle/poison, et un sacri placeur ) qui était inintéressante, vu que la victoire est assurée sans trop de mal ni de stratégie. Alors je monterais des lvl certainement moins longtemps, mais bon c'est pas grave Wink

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 25997
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : ailleurs...

Présentation de Pekhal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pekhal   Présentation de Pekhal I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:44

Moi je m'en fiche de comment tu up, enfin avec quel team tu up, tu peux up avec se que tu veux, mais j'aime bien quand les gens poste des team (sur le mode élite).
















P.S:je suis le frère de fex !
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25857
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Présentation de Pekhal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pekhal   Présentation de Pekhal I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:44

Moi j'aime pas upper avec une full invoc (j'ai JAMAIS joué de 2P, et j'aime pas beaucoup Présentation de Pekhal 44769 et Présentation de Pekhal 239486 ).

Bref, je vais te retester moi Pekhal Twisted Evil , et pas avec la full invoc stp...
Revenir en haut Aller en bas
Pekhal
Vapeur
Vapeur
Pekhal


Messages : 33
Points : 25124
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Dans ton dos. Dis toi bien que le lapin bleu qui est dans ton dos viens de se mettre les doigts dans le nez. 8D

Présentation de Pekhal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pekhal   Présentation de Pekhal I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:45

Bien sur ^^ Je l'ai laissée de côté de toutes façons. Je me suis créé une nouvelle team exprès pour le test.

Je reviens cet aprèm aux environs de 17 heures ( voir un peu plus ) ; vous pourrez alors me tester !

A très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25857
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Présentation de Pekhal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pekhal   Présentation de Pekhal I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:47

A ce soir 17 heures à la plage!
Revenir en haut Aller en bas
Pekhal
Vapeur
Vapeur
Pekhal


Messages : 33
Points : 25124
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Dans ton dos. Dis toi bien que le lapin bleu qui est dans ton dos viens de se mettre les doigts dans le nez. 8D

Présentation de Pekhal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pekhal   Présentation de Pekhal I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:48

Pas 17 heures piles hein ^^'

Mais j'irais à la plage.

^^
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25857
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Présentation de Pekhal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pekhal   Présentation de Pekhal I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:49

Oui non mais bien sûr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pekhal
Vapeur
Vapeur
Pekhal


Messages : 33
Points : 25124
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Dans ton dos. Dis toi bien que le lapin bleu qui est dans ton dos viens de se mettre les doigts dans le nez. 8D

Présentation de Pekhal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pekhal   Présentation de Pekhal I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:18

Hum, juste pour vous prévenir d'un petit quelque chose...

Je suis absent ce week-end, donc je vous prierais de bien vouloir excuser ma non activité pour les deux jours concernés ^^ ( je n'ai pas vu de rubrique concernant les absences, alors je met ça ici ).

Et deuxième remarque : si vous voyez que mon Lvl a diminué, c'est que dans un accès de colère contre mes bugs j'ai tout simplement supprimé ma team, et recommencé une autre ^^' Mais je vous promet de la remonter aussi rapidement que l'ancienne à mon retour Wink

Amicalement santa
Revenir en haut Aller en bas
Talim
Vapeur
Vapeur
Talim


Messages : 40
Points : 25146
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Potager^^

Présentation de Pekhal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pekhal   Présentation de Pekhal I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:11

Ba moi je vote oui car.........j'aime ton image perso^^.
Non plus sérieusement, tu as l'air sympa, TU ECRIS BIEN et tu as l'air d'être motivé. (très important).
Mais ça serait bien d'en savoir plus sur toi (age, lieu ou tu vis....)
Je veux bien te tester aussi.
Au fait tu ressemble à quoi dans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Pekhal
Vapeur
Vapeur
Pekhal


Messages : 33
Points : 25124
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Dans ton dos. Dis toi bien que le lapin bleu qui est dans ton dos viens de se mettre les doigts dans le nez. 8D

Présentation de Pekhal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pekhal   Présentation de Pekhal I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:48

Ah, un avis favorable =D

Pour un test, je suis toujours motivé bien entendu Wink

Et pour le reste, la moitié se trouvera dans mon profil =D

Sinon, je suis lycéen dans la petite ville de Troyes, et passe en Terminale L ( ça m'enchante bien, mais bon --' ). Je fais de la musique ( beaucoup ) et des disciplines artistiques ; en parallèle je m'intéresse de très près aux arts martiaux que j'ai pratiqué pendant 9 ans. Et par dessus tout ça, j'essaye d'avoir une vie de geek ET une vie sociale ^^

Et en jeu, pour le moment j'ai une coiffe à l'eau réalle sous un chapeau pointu, veste du boufbowller, pantalon tribun, cape justice, bracelets alu-cards, épaulettes kipik.

Wala wala =D
Revenir en haut Aller en bas
Shaxo
P'lui
P'lui



Messages : 54
Points : 25251
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27
Localisation : Je ne m'en rapel plus

Présentation de Pekhal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pekhal   Présentation de Pekhal I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:10

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Pekhal
Vapeur
Vapeur
Pekhal


Messages : 33
Points : 25124
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Dans ton dos. Dis toi bien que le lapin bleu qui est dans ton dos viens de se mettre les doigts dans le nez. 8D

Présentation de Pekhal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pekhal   Présentation de Pekhal I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:17

BON !!

Alors comme y'a pas de rubrique "absences" ( je me répète, mais je trouve que ça manque beaucoup =p ) Je vous préviens pour vous dire que je jouerais beaucoup moins en vue de l'année de terminale qui s'annonce... Tendue jusqu'au bout x)

Alors on se croisera surement pendant les w-e, toussa toussa... Mais pas plus ^^

Bon jeu à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25857
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Présentation de Pekhal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pekhal   Présentation de Pekhal I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:40

Tiens, moi pareil No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pekhal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pekhal   Présentation de Pekhal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pekhal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation/recrutement XxProscarFRxX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: