Alors alors, voyons ce qu'on a.
Tout d'abord :
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Dévouement. Il est équipé de la Dora pour se sortir de quelques situations délicates, et garde ainsi une bonne partie de sa mobilité.
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Légumisateur : Vol du temps, Ralentissement et Aiguille. Il frappe ainsi au corps à corps avec une bonne option tactique ( adieu les sorts bourrins comme attaque mortelle ou autres colères de Iop ), et possède un atout mi-distance. Pour faire bonne mesure et enlever jusqu'à 3 PA, il est équipé d'une cape Bouftou, ainsi qu'un Ploukosse.
N.D : Il est possible de le booster avec le dévouement afin de faire Aiguille X3 en cas de besoin, même si sa vocation est de légumiser les gêneurs ( et son jumeau aura déjà fort à faire avec ses co-équipiers ).
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Chercheur/Pousseur ( flèches de recul/chercheuse ). Doté d'une cape Bouftou afin de lancer jusqu'à trois flèches en un tour, et en général, ça pique ^^ Surtout si vous tombez sur la carte +25% CC, vous avez plus de chance de faire quelques dégâts supplémentaires appréciables. Afin de mieux profiter de cet avantage, une Corbacoiffe lui a été ajoutée.
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Soin/Buff ( mot soignant/mot stimulant ). Comme le Xélor altruiste, il est équipé de la Dora, mais la baguette de soin lui a été rajoutée pour le bonus en soin, devenu très appréciable avec cette nouvelle version. Attention, prenez-en soin ( lol ) : car en plus de réparer les membres cassés, il stimule le ...
...
, qui peut être boosté par le Xel altruiste pour utiliser les combos suivants : CouperX3 ou PressionX3. Un atout non négligeable contre les invocations dopées en PV et les petits plaisantins qui s'amusent à mettre 200 PV à leurs personnages x). Lui a été également donné le sort Bond; car il reste néanmoins fragile avec ses 75 PV.
En gros, on a le
qui met en difficulté l'adversaire ( et qui peut impressionner avec ses 9 PA ) et l'oblige à placer ses personnages là ou vous voulez qu'ils aillent. Une fois à portée du
Légumisateur, soit ils se prennent de bon dégâts complémentaires, soit ils sont transformés en vieillards séniles si jamais ils s'approchent de trop près. Et si il joue la tactique du rush, le
est là pour faire barrage en occasionnant de bons dégâts.
Le personnage "principal" de cette team est bien sur le
altruiste, qui permet des boosts agréables. Néanmoins si il est perdu, la tactique principale de l'équipe s'effondre, et il faut ensuite du sang-froid pour réussir à garder la domination sur son adversaire. De même, l'
est l'atout le plus discret de l'équipe, avec son buff et son soin.
Le placement de ces deux personnages est donc primordial ! Mais en général, les deux compères qui frappent de loin suffisent à tenir l'ennemi à distance et attirent les tirs à cause de leur efficacité redoutable.
Parlons enfin du
( qu'est-ce que je l'aime, ce gros bourrin ). Il sert principalement à se débarrasser au plus vite des adversaires au corps à corps ; néanmoins, si il vous faut sauver un personnage dans votre équipe... Ce sont bel et bien les quatre autres ! Le sacrifice du
peut être envisageable en cas d'extrême difficulté.
Les gros points faibles de cette team sont les équipes
/
ou double
ou double
, qui peuvent très vite submerger vos combattants à distance. Mais avec un placement bien huilé et une attaque fluide et rapide, la victoire est quasiment assurée
Voilà ! J'espère que je ne vous ai pas trop assommés avec ce pavé. Bonne lecture, et bravo si vous avez réussi à lire jusqu'au bout !