Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island

Island, l'histoire d'un clan sur Dofus-Arena
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma première team sur cette version ! ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pekhal
Vapeur
Vapeur
Pekhal


Messages : 33
Points : 25124
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Dans ton dos. Dis toi bien que le lapin bleu qui est dans ton dos viens de se mettre les doigts dans le nez. 8D

Ma première team sur cette version ! ;) Empty
MessageSujet: Ma première team sur cette version ! ;)   Ma première team sur cette version ! ;) I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:09

Alors alors, voyons ce qu'on a.

Tout d'abord :

- Ma première team sur cette version ! ;) 118631 Dévouement. Il est équipé de la Dora pour se sortir de quelques situations délicates, et garde ainsi une bonne partie de sa mobilité.

- Ma première team sur cette version ! ;) 118631 Légumisateur : Vol du temps, Ralentissement et Aiguille. Il frappe ainsi au corps à corps avec une bonne option tactique ( adieu les sorts bourrins comme attaque mortelle ou autres colères de Iop ), et possède un atout mi-distance. Pour faire bonne mesure et enlever jusqu'à 3 PA, il est équipé d'une cape Bouftou, ainsi qu'un Ploukosse.

N.D : Il est possible de le booster avec le dévouement afin de faire Aiguille X3 en cas de besoin, même si sa vocation est de légumiser les gêneurs ( et son jumeau aura déjà fort à faire avec ses co-équipiers ).

- Ma première team sur cette version ! ;) 623151 Chercheur/Pousseur ( flèches de recul/chercheuse ). Doté d'une cape Bouftou afin de lancer jusqu'à trois flèches en un tour, et en général, ça pique ^^ Surtout si vous tombez sur la carte +25% CC, vous avez plus de chance de faire quelques dégâts supplémentaires appréciables. Afin de mieux profiter de cet avantage, une Corbacoiffe lui a été ajoutée.

- Ma première team sur cette version ! ;) 92833 Soin/Buff ( mot soignant/mot stimulant ). Comme le Xélor altruiste, il est équipé de la Dora, mais la baguette de soin lui a été rajoutée pour le bonus en soin, devenu très appréciable avec cette nouvelle version. Attention, prenez-en soin ( lol ) : car en plus de réparer les membres cassés, il stimule le ...

... Ma première team sur cette version ! ;) 160912 , qui peut être boosté par le Xel altruiste pour utiliser les combos suivants : CouperX3 ou PressionX3. Un atout non négligeable contre les invocations dopées en PV et les petits plaisantins qui s'amusent à mettre 200 PV à leurs personnages x). Lui a été également donné le sort Bond; car il reste néanmoins fragile avec ses 75 PV.



En gros, on a le Ma première team sur cette version ! ;) 623151 qui met en difficulté l'adversaire ( et qui peut impressionner avec ses 9 PA ) et l'oblige à placer ses personnages là ou vous voulez qu'ils aillent. Une fois à portée du Ma première team sur cette version ! ;) 118631 Légumisateur, soit ils se prennent de bon dégâts complémentaires, soit ils sont transformés en vieillards séniles si jamais ils s'approchent de trop près. Et si il joue la tactique du rush, le Ma première team sur cette version ! ;) 160912 est là pour faire barrage en occasionnant de bons dégâts.

Le personnage "principal" de cette team est bien sur le Ma première team sur cette version ! ;) 118631 altruiste, qui permet des boosts agréables. Néanmoins si il est perdu, la tactique principale de l'équipe s'effondre, et il faut ensuite du sang-froid pour réussir à garder la domination sur son adversaire. De même, l' Ma première team sur cette version ! ;) 92833 est l'atout le plus discret de l'équipe, avec son buff et son soin.

Le placement de ces deux personnages est donc primordial ! Mais en général, les deux compères qui frappent de loin suffisent à tenir l'ennemi à distance et attirent les tirs à cause de leur efficacité redoutable.

Parlons enfin du Ma première team sur cette version ! ;) 160912 ( qu'est-ce que je l'aime, ce gros bourrin ). Il sert principalement à se débarrasser au plus vite des adversaires au corps à corps ; néanmoins, si il vous faut sauver un personnage dans votre équipe... Ce sont bel et bien les quatre autres ! Le sacrifice du Ma première team sur cette version ! ;) 160912 peut être envisageable en cas d'extrême difficulté.




Les gros points faibles de cette team sont les équipes Ma première team sur cette version ! ;) 869646 / Ma première team sur cette version ! ;) 836658 ou double Ma première team sur cette version ! ;) 239486 ou double Ma première team sur cette version ! ;) 44769 , qui peuvent très vite submerger vos combattants à distance. Mais avec un placement bien huilé et une attaque fluide et rapide, la victoire est quasiment assurée Wink



Voilà ! J'espère que je ne vous ai pas trop assommés avec ce pavé. Bonne lecture, et bravo si vous avez réussi à lire jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 25997
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : ailleurs...

Ma première team sur cette version ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma première team sur cette version ! ;)   Ma première team sur cette version ! ;) I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:23

Moi j'aime bien ta team. Mais c'est bizar elle me parais classique, même si j'ai jamais vu personne jouer avec...
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25857
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Ma première team sur cette version ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma première team sur cette version ! ;)   Ma première team sur cette version ! ;) I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:16

Belle team 5P, comme j'en fais quand je fais des 5P (càd jamais en fait).

Ce n'est pas un pavé, t'inquiètes pas, je suis très bavard sur mes posts aussi.

D'ailleurs je go en rédiger un autre bounce


Dernière édition par fex le Ven 27 Aoû - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 25997
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : ailleurs...

Ma première team sur cette version ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma première team sur cette version ! ;)   Ma première team sur cette version ! ;) I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:54

Fex t'es abrêviasion sont bizar j'ai mis 30 secondes a comprendre "càd" (c'est à dire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première team sur cette version ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma première team sur cette version ! ;)   Ma première team sur cette version ! ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première team sur cette version ! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iop ultime version bourrine
» Team OS/ iso
» Ma team n°1
» ma team CC
» Ma team rush Lvl 14 -> 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island :: Tactiques Elite/Evo :: En mode élite-
Sauter vers: