Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island

Island, l'histoire d'un clan sur Dofus-Arena
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fiction DA d'Island

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25857
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Fiction DA d'Island Empty
MessageSujet: Fiction DA d'Island   Fiction DA d'Island I_icon_minitimeSam 18 Sep - 12:30

Sur les forums de jeux vidéo, il est courant de voir des topics avec comme sujet [official] au début du nom, ou bien... [fiction] !

C'est simple: on s'accapare l'univers du jeu du forum et on crée des histoires avec.

Ankama le fait déjà mais Arena est différent de Dofus: marrant de faire des histoires de combat tactiques drôles et où Island gagnerait enfin à tous les coups!

Je posterai à l'occasion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zerlo
Glacik
Glacik
Zerlo


Messages : 213
Points : 25290
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Cherche!

Fiction DA d'Island Empty
MessageSujet: Re: Fiction DA d'Island   Fiction DA d'Island I_icon_minitimeMer 6 Oct - 15:11

Bon je vais être gentil:


je repond à ton sujet

************************************************?
Revenir en haut Aller en bas
Soupio
Ice Burg
Ice Burg
Soupio


Messages : 819
Points : 26089
Réputation : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

Fiction DA d'Island Empty
MessageSujet: Re: Fiction DA d'Island   Fiction DA d'Island I_icon_minitimeMer 6 Oct - 15:13

Sa veut dire quoi sa :
**********************************?
Revenir en haut Aller en bas
Zerlo
Glacik
Glacik
Zerlo


Messages : 213
Points : 25290
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Cherche!

Fiction DA d'Island Empty
MessageSujet: Re: Fiction DA d'Island   Fiction DA d'Island I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:44

Bah comme j'avais rien à dire j'ai noté un truc pour pas lui faire de la peine What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Soupio
Ice Burg
Ice Burg
Soupio


Messages : 819
Points : 26089
Réputation : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

Fiction DA d'Island Empty
MessageSujet: Re: Fiction DA d'Island   Fiction DA d'Island I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:54

Ah .. On est avec toi Fex (Ou pas) Allez une histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Ice Burg
Ice Burg
Osiris


Messages : 359
Points : 25384
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Devant l'ordi

Fiction DA d'Island Empty
MessageSujet: Re: Fiction DA d'Island   Fiction DA d'Island I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:24

On est tous avec toi montres nous, fais l'exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 25997
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : ailleurs...

Fiction DA d'Island Empty
MessageSujet: Re: Fiction DA d'Island   Fiction DA d'Island I_icon_minitimeVen 8 Oct - 8:47

Ouais un exemple! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction DA d'Island Empty
MessageSujet: Re: Fiction DA d'Island   Fiction DA d'Island I_icon_minitimeMer 17 Nov - 12:41

x) vous voulez un exemple car vous n'avez rien compris hein.

Bande d'incultes !!! lol!






Mais fait un exemple quand même :p lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25857
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Fiction DA d'Island Empty
MessageSujet: Re: Fiction DA d'Island   Fiction DA d'Island I_icon_minitimeMer 17 Nov - 18:07

Un Sacrieur, sa soeur et son frère, respectivement une douce Eniripsa et un puissant Iop, se promentait, loins des combats acharnés se déroulant au pays de Maknala, dans la belle ville de Strubia.

Soudain, un Sram du KGB lança son piège mortel et, d'un éclair, y poussa le Iop. Le sens du sacrifice d'un Sacrieur allant bien plus vite qu'un Sram, celui-ci protégea son frère et se retrouva précipité dans le piège...

Erixil, le Iop, chargea le Sram, ivre de fureur, et lui infligea, après lui avoir bondi dessus, deux coups sévères, au torse et à la tête... Pratiquement le tiers de la vie du Sram, le terrible Xigam, disparut. Cela ne suffisait pas à Erixil. Repartant à l'assaut, celui-ci fut contraint de se contenir et de d'abord subir une pluie de flèches des jumeaux Glace et Alpha, qui couvraient leur assassin. Xigam repoussa ensuite Erixil afin de s'enfuir, son méfait accompli. Erixil bondit pour le rattraper, mais il était trop rapide et les flèches des deux frères étaient à présent ajustées sur sa soeur, la pauvre Talim, encore secouée de la mort de son frère, Alucard le rouge; elle guérit cependant Erixil, et se replia avec lui lorsque le désespoir chassa la rage de son coeur de Iop.


Voilà, merci de tous m'avoir donné la motivation suffisante =D

Vous pouvez continuer cette histoire, ou en créer de nouvelles (avec vos propres teams, car on aura reconnu la mienne ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction DA d'Island Empty
MessageSujet: Re: Fiction DA d'Island   Fiction DA d'Island I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:32

C'est juste genial Fex future ecrivain ^^ j'apparait pas domage continut tu edt tres doue je ferre peut etre une suite qui c .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction DA d'Island Empty
MessageSujet: Re: Fiction DA d'Island   Fiction DA d'Island I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:48

Alors petite suite ces juste un test soyer indugent svp. Le soir meme la petite eneripsette et le brave iop pleurerent la mort de leur brave ami mort au combat tout le clan Island renome sur cette la terre d'amkama s'etait reunnit pour cette evenemant tragique apres la ceremonie il desiderent que cette acte du terrible clan du KGB craint par nombre de brave guerrier . Ainsi fut decide avec le conseil des sages qu'une comunaute des plus brave des leurs irre combattre ces affreux guerrier pour venger leur frere d'abord talim guerrier emerite guerrier et grand cartographe serra d une grande aide ensuitte Symdrome nouveau membre du clan qui vouler prouver sa grande valeur ensuite celui qui glace de peur ces ennemie le maitre Glace. Voila pour cette fois et ne manquer pas le prochain numero pour savoir les autre membres et commant cette comunaute va aller d'aventure en aventure pour affronter cette grande menace qui plane sur les terre d'amkama a plus les mec ( deso j tes un peu voler la vedette fex vu que c etait ton topic sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction DA d'Island Empty
MessageSujet: Re: Fiction DA d'Island   Fiction DA d'Island I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:51

Desoler pour les erreur de text et les faute j les fait vite fait mais ne vs en faite pas la prochaine foit sa serra bc mieu pour cette merveilleuse aventure qui commence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction DA d'Island Empty
MessageSujet: Incroyable histoire de Symdrome et Cie   Fiction DA d'Island I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:08

Le titre c Les Incroyable aventure de Symdrome et Compagnie ( symdrome c mwa pr ceux qui savent pas ; ) )
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25857
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Fiction DA d'Island Empty
MessageSujet: Re: Fiction DA d'Island   Fiction DA d'Island I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:52

Bah je t'ai déjà dit de cliquer sur "Editer" plutôt que de multi poster. Sinon merci de cette suite, je pense écrire encore une suite samedi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiction DA d'Island Empty
MessageSujet: Re: Fiction DA d'Island   Fiction DA d'Island I_icon_minitimeVen 19 Nov - 18:56

Hello fex deso pour plusieur Post j'etait sur iphone et j'avait pas la fonction edit sinon ba j'att ta suite et je continuré ^^ a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiction DA d'Island Empty
MessageSujet: Re: Fiction DA d'Island   Fiction DA d'Island I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction DA d'Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island :: Centre de décisions & de réunion & de loisirs :: Jeux et loisirs-
Sauter vers: