Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island

Island, l'histoire d'un clan sur Dofus-Arena
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 eternal-renaisance candidature

Aller en bas 
+3
Xx-IslanD-xX
Soupio
talimisback
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




eternal-renaisance candidature Empty
MessageSujet: eternal-renaisance candidature   eternal-renaisance candidature I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:15

bonjour a toute et a tous je me présente je m'apelle eternal-renaisance je suis lvl 11 actuellement je suis équiper en full bouffon avec cape , bracelet, épaulette kipic une petite ceinture kamas
ma team est composer de 2 sram un peu basique mais sa fonctionne bien =) jai fait plus de 100 combat dont 63 victoires et 39 défaites jai crée mon perso il y a meme pas de sa 1 moi
j'aimerai faire parti d'island car ses une guilde qui me motive bocoup avec des personne trés simpatique a l'intérieur Very Happy Very Happy voila une petite candidature mais j'espere faire partie de votre clan je pourai aprendre a mieu vous conaitre =)

ok dsl je m'apelle thomas j'ai 17 ans j'habite dans les yveline 78 jai jouer avan a dofus jétai un feca (176) sur hel-monster et ausssi et sadi (186) sur silhouate j'aime le sport plus précisement le foot j'en fait en club =) j'aime tuote sorte de musique mais je préfère quand meme un pti rap '=)
j'ai jamais jouer a wakfu sa ne ma pas vraiment intéresser et si sa peut intéresser quelq'un je vend mais compte dofus si je peut dire sa dans le topic bien évidement sinon je l'enleve

je suis en 2eme année de bac si je ne joue pas bocoup ses normal mais j'esaye dêtre présent un maximun pour les tournoie et toute sorte de chose comme celle ci si une personne a besoin d'aide je peut l'aider sans soucie voila sa va comme sa pour la présentation ses mieu ??


Dernière édition par eternal-renaisance le Jeu 14 Oct - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
talimisback
Ice Burg
Ice Burg
talimisback


Messages : 317
Points : 25380
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : A la plage^^

eternal-renaisance candidature Empty
MessageSujet: Re: eternal-renaisance candidature   eternal-renaisance candidature I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:32

Alors pour moi pas de probleme, tu as l'air simpa et tt......

Par contre, on aimerait en savoir plus sur toi dans la "real life". Tu fais du sport? de la musique?

Donc c'est un OUI mais on aimerait voir une candidature plus complete (regarde cellle de Ulquiora par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Soupio
Ice Burg
Ice Burg
Soupio


Messages : 819
Points : 26094
Réputation : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

eternal-renaisance candidature Empty
MessageSujet: Re: eternal-renaisance candidature   eternal-renaisance candidature I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:57

Oui , tu as l'ai sympas mais présente toi plus , ce que tu aime , prend exemple d'autre candidature si tu veut .
Revenir en haut Aller en bas
Xx-IslanD-xX
P'lui
P'lui
Xx-IslanD-xX


Messages : 79
Points : 25273
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : Plus près que tu ne le penses ! ;)

eternal-renaisance candidature Empty
MessageSujet: Re: eternal-renaisance candidature   eternal-renaisance candidature I_icon_minitimeSam 16 Oct - 15:31

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Zerlo
Glacik
Glacik
Zerlo


Messages : 213
Points : 25295
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Cherche!

eternal-renaisance candidature Empty
MessageSujet: Re: eternal-renaisance candidature   eternal-renaisance candidature I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:41

Idem au fait j'ai le droit de voter?
Revenir en haut Aller en bas
talimisback
Ice Burg
Ice Burg
talimisback


Messages : 317
Points : 25380
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : A la plage^^

eternal-renaisance candidature Empty
MessageSujet: Re: eternal-renaisance candidature   eternal-renaisance candidature I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:47

Bah si t daans le clan bien sur.


Eternal dis moi quand tu es connecté je t'invite si c pas deja fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eternal-renaisance candidature Empty
MessageSujet: candidature   eternal-renaisance candidature I_icon_minitimeMar 19 Oct - 10:28

ok jme conecte dans la journer jte mp quand tu est co =) merci
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 26002
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : ailleurs...

eternal-renaisance candidature Empty
MessageSujet: Re: eternal-renaisance candidature   eternal-renaisance candidature I_icon_minitimeMar 19 Oct - 18:40

Je suis pour un OUI et est ce que j'aimerais avoir la nouvelle pano grignote cawotte =) (mon surnom est shadok la cawotte d' ailleur mon nouveau persos s'appelle shadok la cawotte je vais faire un topic pour mettre sa au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiora
Ice
Ice
Ulquiora


Messages : 110
Points : 25255
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Dieppe

eternal-renaisance candidature Empty
MessageSujet: Re: eternal-renaisance candidature   eternal-renaisance candidature I_icon_minitimeMer 20 Oct - 11:01

Pour moi aussi c'est oui mais il doit trouver une autre team pour le test...
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Ice Burg
Ice Burg
Osiris


Messages : 359
Points : 25389
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Devant l'ordi

eternal-renaisance candidature Empty
MessageSujet: Re: eternal-renaisance candidature   eternal-renaisance candidature I_icon_minitimeMer 20 Oct - 12:58

Bah non il peut la gardé mais avec la nouvelle maj invisibilité, c'est comme piège mortelle elors les doubles srams bah ... c'est pourri !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eternal-renaisance candidature Empty
MessageSujet: Re: eternal-renaisance candidature   eternal-renaisance candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eternal-renaisance candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island :: Island :: Recrutement-
Sauter vers: