Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island

Island, l'histoire d'un clan sur Dofus-Arena
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Equipe de Poalocu ( Mode evolution)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Equipe de Poalocu ( Mode evolution) Empty
MessageSujet: Equipe de Poalocu ( Mode evolution)   Equipe de Poalocu ( Mode evolution) I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:09

Salut tous le monde ( pour info c'est bagwelle lol! je viens de m'inscrire et je vais vous apporter un peu d'info en mode evo ! Very Happy Very Happy )

Bon comme la titre L'indique je vais vous devoiler l'equipe de poalocu ( un des meilleurs en mode evo Razz )

Alors son equipe est constituer de:

Equipe de Poalocu ( Mode evolution) 160912 ( Pression-Bond ) ( equipements je sais plus ^^ mais c'est le perso PRINCIPAL de l'equipe donc equipements vita et resistances ;D)

Equipe de Poalocu ( Mode evolution) 623151 (Flèche chercheuse ou magique (au choix) ) ( craquelocape )

Equipe de Poalocu ( Mode evolution) 623151 ( Pareil que le premiers )

Equipe de Poalocu ( Mode evolution) 92833 (mots soignant ou mot de regeneration ( au choix ) ) ( Equipements Vita )



Bon comme on peux le constater ceci ressemble fortement a une meta mais elle est terrible! Twisted Evil Twisted Evil

Début de jeu: Il faus placer les cra a distance afin qu'il Dps sans trop se faire toucher par d'autres Dps ennemis a Distance..ensuite le iop se calle avec l'eniripsa dans un endrois hors de porter ennemis puis l'enni fais plusieurs mot de regeneration sur le iop

Milieu de jeu: Les cras eux continue a Dps a distance Quand iop lui Fonce sur les ennemis et les tape ( grace a mot de regeneration il recupere a chaque tourpeu pres 18 Pv )

Fin de jeu: Vous aver ecrabouiller votre adversaires ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil king


Conclusion team simple et efficace Very Happy Very Happy


Bagwelle ( mon premiers commentaire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de Poalocu ( Mode evolution)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode évolution, les récompenses
» Evolution
» Mon équipe 6 personnages MODIFIÉE......
» Nouvelle équipe 6 personnages By Xx-IslanD-X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island :: Tactiques Elite/Evo :: Evolution-
Sauter vers: