Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island

Island, l'histoire d'un clan sur Dofus-Arena
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recruter mwa ; )

Aller en bas 
+3
Zerlo
talimisback
fex
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recruter mwa ; ) Empty
MessageSujet: Recruter mwa ; )   Recruter mwa ; ) I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:35

Hello bon vue que sais important je ves m'appliquer sur les faute d'ortographes bon bref je souhaiterais rejoindre votre clan car j'ai fait la rencontre de talim et je chercher un clan alors il ma conseiller de venir je suis lvl 10 je suis trés actif sur le jeux et participe beaucoup mon caoch s'appelle symdrome j'ai deja fait plusieur 2vs2 avec certain grand joueur comme sheed , rik-ochet , screel etc ...
Je joue des 4-5 P un peu de tout merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25857
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Recruter mwa ; ) Empty
MessageSujet: Re: Recruter mwa ; )   Recruter mwa ; ) I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:00

Encore Talim oO

On dirait moi au début, qui recrutait tout le monde (Yopixe, un peu Pekhal et pis je m'en souviens pu ^^).

Parel-nous de toi In Real Life et passe les tests! =D
Revenir en haut Aller en bas
talimisback
Ice Burg
Ice Burg
talimisback


Messages : 317
Points : 25375
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : A la plage^^

Recruter mwa ; ) Empty
MessageSujet: Re: Recruter mwa ; )   Recruter mwa ; ) I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:56

Bah je l'avais affronté et puis j'avais un peu fait de 2vs2 avec lui il est simpa je vous laisse décider parce que je suis pas impartial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recruter mwa ; ) Empty
MessageSujet: Re: Recruter mwa ; )   Recruter mwa ; ) I_icon_minitimeVen 12 Nov - 18:27

Candidature pas assez aprofondie, parle nous de toi IRL comme le dit fex (enfin je crois: parel) :p


Je reste neutre sur la candidature et pour le jeu je ne peux rien dire tant que je ne t'ai pas testé
Revenir en haut Aller en bas
Zerlo
Glacik
Glacik
Zerlo


Messages : 213
Points : 25290
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Cherche!

Recruter mwa ; ) Empty
MessageSujet: Re: Recruter mwa ; )   Recruter mwa ; ) I_icon_minitimeVen 12 Nov - 19:17

*Réfléchi...*


Bon pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recruter mwa ; ) Empty
MessageSujet: Re: Recruter mwa ; )   Recruter mwa ; ) I_icon_minitimeVen 12 Nov - 19:26

Tu l'as testé ? On va parler de ça pour voir ses erreurs si il en a fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recruter mwa ; ) Empty
MessageSujet: Re: Recruter mwa ; )   Recruter mwa ; ) I_icon_minitimeVen 12 Nov - 20:22

Oui je suis d'accord mais que vouler vous savoir de plus j'ai dit mon age ce que je jouer mon lvl les personne que je conner etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25857
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Recruter mwa ; ) Empty
MessageSujet: Re: Recruter mwa ; )   Recruter mwa ; ) I_icon_minitimeVen 12 Nov - 20:46

T'as 10 ou 70 ans? T'habites où? Tu fais du sport? Autres jeux vidéos? Tu viendras à l'Ankama Convention rejoindre ton clan adoré ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recruter mwa ; ) Empty
MessageSujet: Re: Recruter mwa ; )   Recruter mwa ; ) I_icon_minitimeVen 12 Nov - 21:01

Mais je serré ravi de faire un ptit combat contre un des votre car je ne cesse de up en se moment en 2 jours j'ai up du lvl 8 a dix alrs envoyer quelqun au massacre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recruter mwa ; ) Empty
MessageSujet: Re: Recruter mwa ; )   Recruter mwa ; ) I_icon_minitimeVen 12 Nov - 21:02

A ui j'ai 13 ans mais ceci est indiquer sur le profils -_- et oui si je suis pris je pourré assister au toute les convention je joue a dofus aussi j ai 2 lvl 150 mais j'ai arreter psq avec mon travail plus le temps et a Cod black ops qui vien de sortir aussi ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recruter mwa ; ) Empty
MessageSujet: Re: Recruter mwa ; )   Recruter mwa ; ) I_icon_minitimeVen 12 Nov - 21:04

A deso j'habite a paris aussi
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25857
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Recruter mwa ; ) Empty
MessageSujet: Re: Recruter mwa ; )   Recruter mwa ; ) I_icon_minitimeVen 12 Nov - 22:44

Tu peux éduter un message en cliquant sur "Editer", du coup évite les messages multiples Wink

BO? Sale geekos va x)

Il est tellement bien que mon geek de pote qui joue à COD l'a ACHETE. Ca lui était pas arrivé d'acheter un jeu depuis 10 ans Razz

MAIS ca marche pas parce qu'il fait partie de ceux qui ont un processeur a 2 coeurs; du coup il en rachète un, qu'il compte installer seul, sachant que s'il ne remonte pas bien le ventilo son new processeur a 115 E explose dans les 4 secondes geek
Revenir en haut Aller en bas
Soupio
Ice Burg
Ice Burg
Soupio


Messages : 819
Points : 26089
Réputation : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

Recruter mwa ; ) Empty
MessageSujet: Re: Recruter mwa ; )   Recruter mwa ; ) I_icon_minitimeSam 13 Nov - 0:06

Bon je suis partager , si as l'ais sympas , ton niveau est correct .. Si il a été tester raconté nous un peu , bonne team ? Bon jeux ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Xx-IslanD-xX
P'lui
P'lui
Xx-IslanD-xX


Messages : 79
Points : 25268
Réputation : 7
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : Plus près que tu ne le penses ! ;)

Recruter mwa ; ) Empty
MessageSujet: Re: Recruter mwa ; )   Recruter mwa ; ) I_icon_minitimeSam 13 Nov - 10:08

Pour moi c'est oui et non je ne suis pas mort pour ceux qui me le demandent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recruter mwa ; ) Empty
MessageSujet: Re: Recruter mwa ; )   Recruter mwa ; ) I_icon_minitimeSam 13 Nov - 11:07

Bon j'ai pas reussi a héberger une image tempis sa serra pour une autre fois

j'ai compris la ptite histoir sur Black ops ^^ et pour dofus arena j'aimerais bien etre tester et sinon merci pour ceux qui disent oui j'aporte l'ambiance au clan aussi meme si j'ai l'impression qui en a deja Wink mp mwa vos horaire pour que je me co et que je me fasse tester a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recruter mwa ; ) Empty
MessageSujet: Re: Recruter mwa ; )   Recruter mwa ; ) I_icon_minitimeSam 13 Nov - 12:14

Hello alrs j'ai reussi a batre pinaise j'suis trop content ^^ mais c'etait que sa team de test mais bon alrs je suis admi ???
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiora
Ice
Ice
Ulquiora


Messages : 110
Points : 25250
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Dieppe

Recruter mwa ; ) Empty
MessageSujet: Re: Recruter mwa ; )   Recruter mwa ; ) I_icon_minitimeSam 13 Nov - 12:20

Bon, Pour moi (même si se n'est pas pareil pour les autres) le niveau minimum que j'apprécie c'est 11. Mais bon vu que c'est Talim Qui t'envoie on va pas chipoter ^^. Mp moi pour passé test.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Ice Burg
Ice Burg
Osiris


Messages : 359
Points : 25384
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Devant l'ordi

Recruter mwa ; ) Empty
MessageSujet: Re: Recruter mwa ; )   Recruter mwa ; ) I_icon_minitimeSam 13 Nov - 15:47

Je veux bien passer les tests mais cette fois ci, je serais impartial sur les tests
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recruter mwa ; ) Empty
MessageSujet: Re: Recruter mwa ; )   Recruter mwa ; ) I_icon_minitimeSam 13 Nov - 19:50

??? No mais j'ai etait admi par glace ces plus la peine mais vous verrez vous ne le regretteré pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiora
Ice
Ice
Ulquiora


Messages : 110
Points : 25250
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Dieppe

Recruter mwa ; ) Empty
MessageSujet: Re: Recruter mwa ; )   Recruter mwa ; ) I_icon_minitimeSam 13 Nov - 22:02

Moi je dis que non!!

Tu passeras le test qu'il manque parce que ça veut dire que ta triché!! J'ai dit à la fin de mon combat: "Bon, pour moi c'est non. Tu va devoir passé un autre test!".

Je suis sûre que tu ne la pas dit aux autres et que Glace t'as pris... Si ce que je viens de dire est vrai Pour moi se sera un NON catégorique!! On ne triche pas pour rentrer dans un clan!!

Mais si j'ai tort je m'éxcuse et je demenderais a Glace pourquoi tu n'as pas passé d'autres test. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recruter mwa ; ) Empty
MessageSujet: Re: Recruter mwa ; )   Recruter mwa ; ) I_icon_minitimeDim 14 Nov - 0:02

Ba tu peux deja t'excuser avant de me traiter de tricheur verifie tes source -_- et glace est parfaitement au courant de se qui ces passer merci
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25857
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Recruter mwa ; ) Empty
MessageSujet: Re: Recruter mwa ; )   Recruter mwa ; ) I_icon_minitimeLun 15 Nov - 10:07

ET ON NE DIT PAS CA DE GLACE-SENSEI

Moi je dis, veut mettre de l'ambiance et essaie de perfectionner son lvl 10, ON LE GARDE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recruter mwa ; ) Empty
MessageSujet: Re: Recruter mwa ; )   Recruter mwa ; ) I_icon_minitimeLun 15 Nov - 18:29

Ok mais je vais te prévenir

-Aucun langage sms
-Talim énérvé = Belle féssée gagnée

Je crois avoir dit le nécessaire.

Bonne continuation en tant que









MEMBRE D'ISLAND !!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25857
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Recruter mwa ; ) Empty
MessageSujet: Re: Recruter mwa ; )   Recruter mwa ; ) I_icon_minitimeLun 15 Nov - 21:06

Oui, conseil d'amis, attention à Talim il nous a fait prdre la 1ère place en 2v2 à cause de 2 défaites de sa faute, attention cette semaine, son lvl 19 a dû le réconforter mais bon, restons prudents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recruter mwa ; ) Empty
MessageSujet: Re: Recruter mwa ; )   Recruter mwa ; ) I_icon_minitimeMar 16 Nov - 19:48

Merci les mec snif deso c l'émotion ^^ alors content d'etre parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recruter mwa ; ) Empty
MessageSujet: Re: Recruter mwa ; )   Recruter mwa ; ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recruter mwa ; )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recruter moi sa en vos la peine ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island :: Island :: Recrutement-
Sauter vers: