Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island

Island, l'histoire d'un clan sur Dofus-Arena
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Espooir
Eau
Eau
Espooir


Messages : 96
Points : 24599
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : Sous le pont de la plage

Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!! Empty
MessageSujet: Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!!   Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!! I_icon_minitimeMer 22 Déc - 13:21

Bon allé cessons les conneries !

Salut les islandais Smileje connais la plus part de vous mais je vais quemme me présenté

IRL

Je m'appelle Lucas, j'ai 14 ans je suis en 3Eme générale, J'aime déliré sur les jeux onligne ^^' je dit souvent de connerie lol! *
J'habite dans la campagne dans le sud un endroit bien pommé, BREF xD Je Joue aux handball donc absent le mardi soir et le mercredi soir, je vous manquerais pas j'espère xD


IG

Ig j'ai beaucoup appris seul, puis fex et venus a mon secours J'ai commencé a joué en évolution car tout simplement.... *baisse la tête* je n'arrivais pas a crée de personnage... dès que un gentil joueur ma dit qu'il fallait cliqué sur la flèche, la machine étais en route
Parlons de mon personnage,
Il s'appelle Espooir il et actuellement level 6 je suis monter jusque aux level 9 MAIS !! (dédicace a talim histoire vrais U_u) Mon frère a fait une 20ene de click le temps que je n'étais pas la... OUI ... il a delet toute mes teams 2team level 9 3 level 6 et 5 level 5....
Enfin bon, on ne refroidit pas les machine cheers
Il et stuff presque full Alu, (sans étendard ni cape...) (image a goche Smile)

MES HORAIRE :

Lundi 9-10 histoire géo

NON on a dit plus de connerie --'

Donc le lundi je joue de 6heure a 8heure et 20-30 minutes après mangé
Mardi j'ai hand ball donc je me connecte des fois pour dire bonjours a mes amis, AHH oui j'ai des amis ^^'
Mercredi 1heure- 17heure 30 après j'ai hand..
Jeudi Comme le lundi
vendredi 1semaine / 2 je fini a midi =)


Pourquoi dofus aréna ?

J'ai vue une vidéo de la convention, la 2.0 me fessai beaucoup lag avec mon cra full po 1team de 180 a la poubelle , j'ai donné 3 compte puis après j'ai acheté des ogrine avec les kamas de mes personnages dofus j'ai vue que sa marché donc voila.... donc dans la vidéo il disais que un joueurs tout nouveaux pouvais battre des joueurs qui joué depuis le début sa ma vraiment motivé, je ne suis pas déçut =D J'ai battu ALm en tournoi j'étais très heureux de moi !


Pourquoi Island ?


Bah 1 semaine après mon début dans dofus arena j'ai rencontré le beaux fex qui ma expliqué la vie du clan j'ai lus le forum motiver a up level 10 mais (histoire de mon frère) j'en suis encore la ... donc voila Smile

Mes motivation

je suis très motivez comme vous aurais pu le voir forum Smile
je suis monter du level 1 a 5 en 3heure sur 3 teams ...
Après je sais plus quoi dire ;p

Pour les test, je vais vous demandé une faveur, je n'est pas de team bien pour l'instant ... mes team sont des team bourrin pour monté les premier level facile contre les débutant donc je vous demanderais de me donné une team pour les test pour vous prouvais que je sais joué si vous ne voulait pas tempis j'en trouverais une .....

Cordialement Espoiir !

Si les couleur fond mal aux euil je les changerais. Désolé pour les fautes d'orthographe...

PS !! : j'allais oublier le plus important =O JE VEUX MANGER DU KGB !!!!!!


Dernière édition par Espooir le Mer 22 Déc - 13:25, édité 1 fois (Raison : Des fautes des fautes !)
Revenir en haut Aller en bas
talimisback
Ice Burg
Ice Burg
talimisback


Messages : 317
Points : 25375
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : A la plage^^

Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!!   Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!! I_icon_minitimeMer 22 Déc - 13:40

Si j'avais pas lu la derniere ligne, j'aurai dit non mais la..... ta un lvl vraiment pas tres elevé, essaye de up pendant la periode de test et on t'accepte genre s tu es lvl 10 ca devrais aller
Revenir en haut Aller en bas
Espooir
Eau
Eau
Espooir


Messages : 96
Points : 24599
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : Sous le pont de la plage

Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!!   Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!! I_icon_minitimeMer 22 Déc - 14:05

pas de soucie je vais me depeché Wink
Revenir en haut Aller en bas
talimisback
Ice Burg
Ice Burg
talimisback


Messages : 317
Points : 25375
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : A la plage^^

Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!!   Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!! I_icon_minitimeMer 22 Déc - 15:09

Ah ui, deux choses:
1. FAIS ATTENTION A L ORTHOGRAPHE ON EXCUSE CERTAINES FAUTES MAIS DANS TA PRESENTATION DEJA CA FAIT MAUVAIS EFFET x)

2. STP trmblé s'ecrit avec un -ez a la fin ca me stresse change ca x)
Revenir en haut Aller en bas
Espooir
Eau
Eau
Espooir


Messages : 96
Points : 24599
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : Sous le pont de la plage

Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!!   Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!! I_icon_minitimeMer 22 Déc - 15:48

D'autre cours de francais monsieur talim =) ?

Désolé je suis nul en orthographe et le correteur ma pas beaucoup aidée --'
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiora
Ice
Ice
Ulquiora


Messages : 110
Points : 25250
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Dieppe

Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!!   Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!! I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:38

Bon, je l'ai tésté et le bilan est très négatif...
Je suis désolé mais je vous explique comment c'est passé le combat:
J'ai dû rush avec ma team iso/ms et lui fuiais en éspérant gagner à la ms avec la team de Fex... -_-
Je suis désolé mais la je ne peux pas accepter quelqu'un qui joue comme ça...
Je n'ai eu sérieusement aucun problème, il n'y a eu aucun super combos...
Bref techniquement je n'ai rien vu... ça me rappelais moi quand je jouais meta iop,iop,feca au niv 6 en regardant la télé : Je tape,je tape,je tape et on verra se qui se passera. Son résonnement n'a pas du aller bien plus loin.

C'est dure a encaisser mais j'en ai marre qu'on traite Island de noob alors évidemment si on prends n'importe qui avec n'importe quel niveau sans même l'avoir test...!

Alors c'est simple(je m'adresse à tout le monde) :

La prochaine fois qu'on prends quelqu'un comme ça n'importe comment ne comptez pas sur moi pour revenir!

J'éspère que le méssage a été clair.
(dsl Reii mais ta pas mal déconné sur se coup!)

P.S:Espooir si tu trouve que j'ai tort alors prouve le moi et up 12 mini avec ta propre team!! Là (si tu es assez déterminé) je te passerais un autre test et si ton niveau c'est amélioré alors là je retirerais tout se que j'ai dit et je m'éxcuserais... Mais pour l'instant, Je pense que tu n'a pas ta place dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Espooir
Eau
Eau
Espooir


Messages : 96
Points : 24599
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : Sous le pont de la plage

Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!!   Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!! I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:27

Hoo je suis pas ton chien hein !!

1ere)Tu veux faire quoi avec ma team contre un debuff


EXPLICATION :

Je mes pa sur iop => debuff
Je sacrifi iop => debuff
je soin mes perso avec regeneration=> debuff
Donc deja eni => sert a rien sacri idem et le iop meur en 2 tour

2eme) tu veux rush commen sur treve ? :O je suis pas jesus hein Wink

Fex n'orais pas fait mieux, la MS j'orais pu la gagner si je tué ton sacri, hort tu la laissé en arriere avand de le faire attaqué 2 tour avand la fin Wink

3Eme) Ou sont les fautes de jeux ? chercher AHHH ouii !! mais suis-je bette ! j'ai voulue attiré le xel avec la carte cloué aux lit c'est grave ?!?
Ahh oui aussi j'ai voulut rush tavias 1chance /4 de trouvé mon nini pim dessu --'

4eme) j'orais up 10-11 si tu m'orais pas mi le seum comme sa 'il sais pas joué' non mais t'es qui pour dire sa,

"je n'est rien contre toi" Ouais ouais --'

Sur se A bientôt les prochain test je les passerais pas avec toi et si je suis obliger je ne le faire pas car tu te Prend pour le meuilleur joueur mais dit toi que je joue depuit 1 mois et sans mon frere je serais level 10-11 facile

Cordialemment Espoiir, Ne nous laisson pas marché sur les pied !! NON MAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiora
Ice
Ice
Ulquiora


Messages : 110
Points : 25250
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Dieppe

Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!!   Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!! I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:25

euh c'est bien beau tout sa mais la moitié de se que tu dit est incorrect:

C'est ma faute si ta pas TA team et que t'es obligé d'empreinter la team de Fex?

C'est ma faute si Tu joue une team plutot rush et t'attends a la ms ou évidemment t'es foutu?

Ensuite tu dit si savais été fex il aurait pas fait mieux: 1) Fex aurais refusé de passer test avec si il sais qu'il a aucune chance -_- Je sais pas sa parait logique ... Shocked

Puis tes fautes de jeux comme tu dis et bah la premiere on s'en fou sa dit juste que t'es pas dedans et la seconde n'a rien changé -_-...

Et comme je l'ai dis fait toi ta propre team ,up et prouve moi que j'ai tort!

T'en profiteras par la même occasion a devenir plus futé parce que mon gars, entre toi et moi je pense que le clan a vite fait choisi qui il garde ok? Alors c'est pas en faisant de moi ton ennemi que ta le plus de chance d'etre intégré... Si j'était toi je commencerais a faire le faux-cul et grave!!
Donc reve pas trop tu sera pas pris tant que je t'aurais pas test et si je vois qu'on ta invité je te kikerais le nombre de fois necessaire!!

J'espere que ta bien compris que si tu veux faire parti d'island va falloir que tu boss et que tu vole de tes propres ailes!!

P.S: T'es p'tites menaces a la con quand chui en combat tu te les gardent merci!!


Sur ce Bonne journée!!!!

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Espooir
Eau
Eau
Espooir


Messages : 96
Points : 24599
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : Sous le pont de la plage

Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!!   Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!! I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:29

Attand, MON FRERE A DELET MES TEAM MON FRERE A DELET MES TEAM MON FRERE A DELET MES TEAM MON FRERE A DELET MES TEAM MON FRERE A DELET MES TEAM MON FRERE A DELET MES TEAM MON FRERE A DELET MES TEAM MON FRERE A DELET MES TEAM MON FRERE A DELET MES TEAM MON FRERE A DELET MES TEAM MON FRERE A DELET MES TEAM MON FRERE A DELET MES TEAM MON FRERE A DELET MES TEAM MON FRERE A DELET MES TEAM MON FRERE A DELET MES TEAM MON FRERE A DELET MES TEAM MON FRERE A DELET MES TEAM MON FRERE A DELET MES TEAM MON FRERE A DELET MES TEAM MON FRERE A DELET MES TEAM MON FRERE A DELET MES TEAM MON FRERE A DELET MES TEAM MON FRERE A DELET MES TEAM MON FRERE A DELET MES TEAM MON FRERE A DELET MES TEAM MON FRERE A DELET MES TEAM MON FRERE A DELET MES TEAM MON FRERE A DELET MES TEAM MON FRERE A DELET MES TEAM MON FRERE A DELET MES TEAM MON FRERE A DELET MES TEAM MON FRERE A DELET MES TEAM MON FRERE A DELET MES TEAM MON FRERE A DELET MES TEAM MON FRERE A DELET MES TEAM MON FRERE A DELET MES TEAM MON FRERE A DELET MES TEAM MON FRERE A DELET MES TEAM MON FRERE A DELET MES TEAM MON FRERE A DELET MES TEAM MON FRERE A DELET MES TEAM MON FRERE A DELET MES TEAM

sayer ta compris ?

Je suis level 9 sans ton intervenbtion je serais levle 11 demain 12 et dans quelque temps 13 Donc tu a plombé ma journé, mon moral, et toute mes motivation, tu et doué dit donc !

Ps: insulté un joueur et passible d'un bann Wink

ESPOOIR !
Revenir en haut Aller en bas
Espooir
Eau
Eau
Espooir


Messages : 96
Points : 24599
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : Sous le pont de la plage

Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!!   Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!! I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:56

Bon ulqui, reparton sur de bonne base....

Donne moi entre 3et 6 classe de personnage aux hazar je fait une team avec et on repasse les test!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiora
Ice
Ice
Ulquiora


Messages : 110
Points : 25250
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Dieppe

Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!!   Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!! I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:58

Je sais pas moi feca iop iop x)
Revenir en haut Aller en bas
Espooir
Eau
Eau
Espooir


Messages : 96
Points : 24599
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : Sous le pont de la plage

Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!!   Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!! I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:15

Non donc comme on a dit panda eca iop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!!   Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!! I_icon_minitimeVen 24 Déc - 20:41

Lol les gas arretaient de delirer on se calme peut etre ta pas le niveau ba tempis continue de up et meme si Ulqu est tres severe pour les recrutement ( je te jure il ma fait exactement pareille au test alors que j'avais battue Pinaise au 1 er teste ) . Bon tout sa pour dire qu'on l'aime quand meme le ptit Ulq ^^ si il donnait des ekip sa serre mieux mais bon . Un dernier truc si tu veu affronter quelqun de bien pour les test je veux bien te tester est ce que tu pourre te co demain ou apres demain dans l'apres midi aller a+

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Espooir
Eau
Eau
Espooir


Messages : 96
Points : 24599
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : Sous le pont de la plage

Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!!   Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!! I_icon_minitimeSam 25 Déc - 10:29

j'ai perdu contre ulquio car je n'avais pas la bonne team se pendant j'ai crée un team que ramses n'aime pas je veux bien passé les test avec cette team en attandan... je te previen la stategie ne sera pas aux rdv ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!!   Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!! I_icon_minitimeSam 25 Déc - 15:34

Ok indique tes horaire de la semaine ici et je me co pour te tester a+ futur vaincu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Espooir
Eau
Eau
Espooir


Messages : 96
Points : 24599
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : Sous le pont de la plage

Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!!   Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!! I_icon_minitimeSam 25 Déc - 23:08

j'ai pas le temp la on voie sa demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!!   Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!! I_icon_minitimeSam 25 Déc - 23:33

Ok esseye demain en soire vers 6-7 heure stp je serrais dispo
Revenir en haut Aller en bas
Espooir
Eau
Eau
Espooir


Messages : 96
Points : 24599
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : Sous le pont de la plage

Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!!   Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!! I_icon_minitimeDim 26 Déc - 14:03

okais j'ai toute laprem pour trouvé une team =) sinon faut je stop conter strike ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!!   Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!! I_icon_minitimeDim 26 Déc - 23:30

Ue mais tes marrant twa tu fait genre et tout apres je te dit lance entrainement tu me dit j'ai toujourd pas de team et j'ai mal a la tete faut savoir ceux que tu veux aussi -_- alors indique moi quand tu saurra vraiment pres , on se demande comment tes arrive lvl 9 sans team mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Espooir
Eau
Eau
Espooir


Messages : 96
Points : 24599
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : Sous le pont de la plage

Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!!   Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!! I_icon_minitimeLun 27 Déc - 11:52

Ecoute hier jetais malade, tu comprend, je suis arrivé level 9 avec la team a talim (et son autorisation) j'avais des team sauf que mon ****** de frere ma tout delet comme j'ai dit sur ma candid ...
Après stuveu jpe joué avec 2sadi poisson =D
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Ice Burg
Ice Burg
Osiris


Messages : 359
Points : 25384
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Devant l'ordi

Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!!   Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!! I_icon_minitimeLun 27 Déc - 13:44

Non mais je rêve ou quoi ?! Espooir ton frère a délete tes teams ok mais tu ne t'en rappeles plus ?! tu rigole là si tu te rappele pas tous les sorts et équipements en détails tu te rappele au moins de la composition de ton équipe et tout !
Conclusion : l'excuse du petit frère a délete ses teams est bidon trouve plus originale je sais pas mon chien a mangé ma clé USB et il y avait mes teams dessus (sa sera pas accepté mais au moins sa me fera rire ^^)


Donc Espooir créé ta propre team et seul Ulquiora pourra te permettre d'entré dans Island en clair tu réussi à convaincre/battre Ulquiora t'a gagné !!! Allez courage
Revenir en haut Aller en bas
Espooir
Eau
Eau
Espooir


Messages : 96
Points : 24599
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : Sous le pont de la plage

Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!!   Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!! I_icon_minitimeLun 27 Déc - 14:47

Bah si je men souvien a peupré mais je l'es refait y'a 500 k de trop jcomprend pas ... --'
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiora
Ice
Ice
Ulquiora


Messages : 110
Points : 25250
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Dieppe

Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!!   Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!! I_icon_minitimeMar 28 Déc - 5:00

Si on était sur facebook j'aurais mis "j'aime" sur le com a Osiris. ^^

Espooir Osiris a raison...C'est plus que bizzare ton histoire et question niveau bah y a toujours le même problème et je n'accepterais de te tester de nouveau que qu'en tu sera lvl 11/12... Donc d'ici là crée toi une team et joue mieux ou prouve moi que tu jouais déjà bien.


Ulquiora.
Revenir en haut Aller en bas
Espooir
Eau
Eau
Espooir


Messages : 96
Points : 24599
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : Sous le pont de la plage

Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!!   Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!! I_icon_minitimeMar 28 Déc - 12:30

j'ai mieux joué avec ma team seul soucie il manque des choses, pour l'initiative elle et bien la je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Ice Burg
Ice Burg
Osiris


Messages : 359
Points : 25384
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Devant l'ordi

Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!!   Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!! I_icon_minitimeMar 28 Déc - 13:37

Euh Espooir je te rappele que tu as un énorme avantage sur Ulquio : Tu connais sa team lui non ! donc on a pas dit que c'était interdit de t'adapté (même conseillé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!!   Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kkou !! trop kool vautre clan kifff prnééé moaaa !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» clan
»  Nos plus belles phrases [only clan] !
» Election d'un nouveu chef de clan
» [size=12][color=white][i]Faire des combat évo contre l afvairsaire de notre clan[/i][/color][/size]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island :: Island :: Recrutement-
Sauter vers: