Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island

Island, l'histoire d'un clan sur Dofus-Arena
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation d'Asheo

Aller en bas 
+3
Soupio
talimisback
Osiris
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation d'Asheo Empty
MessageSujet: Postulation d'Asheo   Postulation d'Asheo I_icon_minitimeMer 3 Nov - 12:56

Bonjour!

Bon ba voilà, je ziote depuis un petit moment sur votre clan, et j'ai remarqué hier qu'un tournoi était organisé pour intégrer des nouveaux membres.
Je ne suis pas très vieux sur dofus arena, et donc par conséquent pas très expérimenté. Je ne joue d'ailleurs toujours pas en mode évolution car je cherche une bonne team à monter.

Il n'empêche que du coup, j'ai testé pas mal de teams différentes sur le mode élite.
Je suis monté niveau 9 avec deux iop couper complétés à un nini et à un osa invoquant des prespics, puis voyant tout le monde me dire que le iop couper, c'est du shité et que sans ça je ne vaux rien, j'ai décidé hier de monter une petite team 6P qui est déjà niveau 6 et qui, ma foi, fonctionne drôlement bien, étant basée sur un gentil petit sacrieur qui ramène les ennemis un par un au milieu de mon bric à brac de personnages (à savoir que je n'ai pas encore eu de défaites avec cette team).

Niveau équipement, je galère un peu.
Me contente d'une panoplie panazarbe pour le moment, mais j'aimerais dénicher la cape kipik pour pouvoir enfiler cette dernière panoplie.

Irl, je m'appelle Antoine, 17 ans, je peux me connecter environ 2h à 3h par jour pendant les vacances et le week-end, mais étant en internat, je ne pourrai pas me connecter la semaine.

Voilà Smile
En espérant n'avoir rien oublié,
Asheo.



Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Ice Burg
Ice Burg
Osiris


Messages : 359
Points : 25384
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Devant l'ordi

Postulation d'Asheo Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Asheo   Postulation d'Asheo I_icon_minitimeMer 3 Nov - 13:25

Jolie postulation orthographe parfait, à l'air sympa .
Pour moi OUI il a mit tout ce qu'il fallait un temps de jeu plutôt très conséquent par jour (3heure !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'Asheo Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Asheo   Postulation d'Asheo I_icon_minitimeMer 3 Nov - 13:29

Oui enfin 2h à 3h par jour, sans les jours de la semaine comme dit précédemment.
et puis, étant donné que je fais beaucoup d'activités à côté, il m'arrive parfois de ne pas être autant connecté... quoi que j'ai du mal à m'empêcher de faire mon quota de dofus arena par jour Razz

Edit' : un autre petit renseignement, j'adore les forums et j'y suis toujours actif tongue
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Ice Burg
Ice Burg
Osiris


Messages : 359
Points : 25384
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Devant l'ordi

Postulation d'Asheo Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Asheo   Postulation d'Asheo I_icon_minitimeMer 3 Nov - 13:32

Non mais c'était juste pour dire que tu est un joueur plutot actif ! enfin bon je me comprend cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'Asheo Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Asheo   Postulation d'Asheo I_icon_minitimeMer 3 Nov - 13:58

C'est d'jà pas mal de se comprendre.
quoi que à force d'étudier trop longtemps la signification de ce verbe...

Rostand a dit : "Je comprends de moins en moins le sens du mot comprendre."
A force de réfléchir, je le comprends. Quoi que du coup, je ne le comprends pas non plus.

Bref, ne cherchez pas à me comprendre, étant donné que je ne me comprends pas moi-même...
(on peut partir loin, hein ? Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
talimisback
Ice Burg
Ice Burg
talimisback


Messages : 317
Points : 25375
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : A la plage^^

Postulation d'Asheo Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Asheo   Postulation d'Asheo I_icon_minitimeMer 3 Nov - 16:22

Oulah commence pas avec les phrases philosophiques parce sinon les autres vont etre largués x)

Jolie candidature, je vote un grand oui, pour ta cape kipik, il y en a de disponible au KM ile 15 je peux aller t'en chercher une, passe les tests quand quelqu'un est connecté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'Asheo Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Asheo   Postulation d'Asheo I_icon_minitimeMer 3 Nov - 17:03

à vrai dire...
Je viens tout juste de découvrir qu'il existait des KM ^^

Du coup j'ai liquidé toute ma thune pour me faire un stuff potable visuellement.
Pas besoin d'aide, les jolis équipements viendront avec le temps Wink

merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'Asheo Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Asheo   Postulation d'Asheo I_icon_minitimeMer 3 Nov - 17:34

Complètement avec OSIRIS ses un grand OUI Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soupio
Ice Burg
Ice Burg
Soupio


Messages : 819
Points : 26089
Réputation : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

Postulation d'Asheo Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Asheo   Postulation d'Asheo I_icon_minitimeMer 3 Nov - 18:28

Tu as l'air sympas , bonne candidature , plutot actif , de l'avis de tout le monde x)

Un grand Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiora
Ice
Ice
Ulquiora


Messages : 110
Points : 25250
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Dieppe

Postulation d'Asheo Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Asheo   Postulation d'Asheo I_icon_minitimeMer 3 Nov - 18:44

C'est vrai que tu à l'air très simpa et ta candidature est parfaite...Mais hélas pour moi il y a un grand bémole:

En se moment on est trop nombreux...On ne peut pas se permettre de prendre tout le monde... C'est pour quoi je vote non jusqu'a se que tu up 11...

Je suis sincrement désolé









(Je passe un peu pour le méchant de l'histoire on dirait xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'Asheo Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Asheo   Postulation d'Asheo I_icon_minitimeMer 3 Nov - 19:09

ça m'va pour faire comme ça Smile
j'apprendrai à mieux jouer ma team ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 25997
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : ailleurs...

Postulation d'Asheo Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Asheo   Postulation d'Asheo I_icon_minitimeMer 3 Nov - 19:54

Je vote OUI. Tu sais l'avis des gens on s'en fou un peu si t'as team iop couper nini marche, joue la. =)
Revenir en haut Aller en bas
talimisback
Ice Burg
Ice Burg
talimisback


Messages : 317
Points : 25375
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : A la plage^^

Postulation d'Asheo Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Asheo   Postulation d'Asheo I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:45

Bah monter niveau 11, c'est pas la mort, en 3 jours grand maximun tu devrais l'etre.


Je t'ai fais passer test et bah rien a redire, tu devrais tres tres vite upper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'Asheo Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Asheo   Postulation d'Asheo I_icon_minitimeMer 3 Nov - 21:35

Boah, j'l'ai un peu chié le test ^^'
j'ai vraiment mal joué pendant les deux combats, j'me débrouille bien mieux que ça d'habitude.
je reprends les cours dès demain à l'internat, donc vous n'aurez pas de nouvelles d'ici samedi.

Bonne dernière soirée de vacances à vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'Asheo Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Asheo   Postulation d'Asheo I_icon_minitimeMer 3 Nov - 22:08

Je voudrais juste ajouter que mon 1er perso en kipik sur la photo est lvl11 presque 3eme team 11 n'a pas le droit de se faire inviter :'(
Revenir en haut Aller en bas
Zerlo
Glacik
Glacik
Zerlo


Messages : 213
Points : 25290
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Cherche!

Postulation d'Asheo Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Asheo   Postulation d'Asheo I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:18

OUI
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25857
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Postulation d'Asheo Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Asheo   Postulation d'Asheo I_icon_minitimeVen 5 Nov - 9:41

Je fais savoir à tous que je connais sa copine et qu'elle est super sympa!

Mais ils habitent plûtot loin, alors ne lui en voulez pas s'il ne joue QUE 2/3h le week-end =D

Sinon, si seul Ulquio (encore) n'est pas d'accord, up 11 et pis BIENVENUE ASHEO
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 25997
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : ailleurs...

Postulation d'Asheo Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Asheo   Postulation d'Asheo I_icon_minitimeVen 5 Nov - 21:30

Sa copine?! oO
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25857
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Postulation d'Asheo Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Asheo   Postulation d'Asheo I_icon_minitimeSam 6 Nov - 0:48

Je l'ai dans ma classe depuis 3 ans =D

Ce qui nous prouve une chose: Asheo a lu nos descriptions! Même moi je les ai pas toutes toutes lus je crois (en tout cas ps entièrement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'Asheo Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Asheo   Postulation d'Asheo I_icon_minitimeSam 6 Nov - 0:58

en vrai, j'les ai pas vraiment lues ^^'
enfin j'les ai survolées et j'ai noté le petit "Fontainebleau" qui me saute aux yeux vu que ça fait 1 an et demi que je sors avec une bellifontaine.

En tout cas, j'me lance dans le niveau 11 avec ma team 6P Smile
en espérant l'atteindre ce week-end, même si j'ai pas trop le temps...
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25857
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Postulation d'Asheo Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Asheo   Postulation d'Asheo I_icon_minitimeSam 6 Nov - 1:17

Ouf! Asheo est normal, il ne lit pas non plus les candid de tout le monde.

Go go lvl 11 bounce qu'Ulquiora nous embête plus x)
Revenir en haut Aller en bas
talimisback
Ice Burg
Ice Burg
talimisback


Messages : 317
Points : 25375
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : A la plage^^

Postulation d'Asheo Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Asheo   Postulation d'Asheo I_icon_minitimeSam 6 Nov - 11:23

En parlant de upper, ce serait pas mal que zerlo, shadok et yopixe essaye de monter au moins lvl 10 histoire que des gens comme sheed, royal-cotch et autres arretent de nous traiter de noobs.
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Ice Burg
Ice Burg
shadok


Messages : 758
Points : 25997
Réputation : 7
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : ailleurs...

Postulation d'Asheo Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Asheo   Postulation d'Asheo I_icon_minitimeSam 6 Nov - 11:41

Je m'y mes mais ma mère m'appelle tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Soupio
Ice Burg
Ice Burg
Soupio


Messages : 819
Points : 26089
Réputation : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

Postulation d'Asheo Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Asheo   Postulation d'Asheo I_icon_minitimeSam 6 Nov - 11:46

Oui Asheo niveau 11 serais pas mal mais 10 aussi , les autre ouais aussi uper hein !!



PS: Ouf Talim ne m'as pas citer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25857
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Postulation d'Asheo Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Asheo   Postulation d'Asheo I_icon_minitimeSam 6 Nov - 15:16

lol!


On s'en fout de Sheed, mais d'une force...

CE SERAIT BIEN QUE TALIM ET...PERSONNE D'AUTRE EN FAIT...ARRETE DE PARTIR POUR UNE DEFAITE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'Asheo Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Asheo   Postulation d'Asheo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'Asheo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island :: Island :: Recrutement-
Sauter vers: