Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island

Island, l'histoire d'un clan sur Dofus-Arena
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Postulation d'Asheo

Aller en bas 
+3
Soupio
talimisback
Osiris
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
talimisback
Ice Burg
Ice Burg
talimisback


Messages : 317
Points : 25380
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28
Localisation : A la plage^^

Postulation d'Asheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Asheo   Postulation d'Asheo - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 11:38

Ce serait bien que MAcjeconnardmachintruc arrete de casser les first de tobo, wobo, les secondes de talim....avec sa 4eme team.

Nan mais srx au moins grace a mon départ provisoire, on a fait une liste de gens a virer (soupio tu va avoir du boulot) x) parce que j'en ai marre des noobs inactifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'Asheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Asheo   Postulation d'Asheo - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 13:04

Bien dit ont le vire celui la Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Ice Burg
Ice Burg
Osiris


Messages : 359
Points : 25389
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Devant l'ordi

Postulation d'Asheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Asheo   Postulation d'Asheo - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 14:47

Non non on ne le vire pas pour deux raison : Il est lvl 14 et joue très bien en tournois et 1vs1 ET parce qu'il n'a pas forcément a abandonné contre vous !
C'est le jeu, il est plus fort bah c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25862
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Postulation d'Asheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Asheo   Postulation d'Asheo - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 23:50

Je rejoins PARTIELLEMENT l'avis d'OSi: on le vire pas pour les mêmes raison, il abandonne parce que c'est pas cool (moi j'abandonne c'est une évidence, avec ma troisième).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'Asheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Asheo   Postulation d'Asheo - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 20:29

Exacte je me suis emballer dsl Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'Asheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Asheo   Postulation d'Asheo - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:29

Yep.

Bon, m'en rendais pas compte jusque là, mais en fait, hors vacances, j'ai presque pas le temps de jouer.
Du coup je préfère abandonner la candidature (en plus, pour le peu que je joue, je stagne au niveau 9).

Pis après réflexion, je crois qu'avoir un clan ça risque de me gaver... obligé d'être actif tout le temps alors que j'aime bien faire des pauses de temps en temps, obligé d'être tout le temps au niveau du clan, 'fin voilà, je préfère jouer peu et pour le fun plutôt que jouer pour évoluer.

Désolé de vous avoir pris un peu de temps pour rien du coup ^^'
Bonne continuation!
Asheo.
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25862
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Postulation d'Asheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Asheo   Postulation d'Asheo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:09

Asheo, on te tolèrera DU MOMENT QUE TU ES REGULIER.

Si tu arrêtes totalement DA pars, mais si tu viens même qu'un week-end sur deux et les vacances moi je te recrute (je voulais le faire sur-le-champ la dernière fois mais j'ai trop traîné et t'as deco ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'Asheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Asheo   Postulation d'Asheo - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 9:59

voui mais le problème est que je n'aurais certainement pas le niveau 11 avant longtemps.
(hé hé hé! J'suis à Fontainebleau en ce moment! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25862
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Postulation d'Asheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Asheo   Postulation d'Asheo - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 10:02

Mais moi je pars à Savigny ^^ (t'es à Avon plutôt j'pense?)

On s'en fout du lvl, il nous embête Ulquio Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'Asheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Asheo   Postulation d'Asheo - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 0:21

J' suis d'accord avec fex il y a plusieur lvl moin de 10 dans le clan ses pas tres grave et j'suis d'accord meme pour mwa il etait rabba joie -_- et en plus sa pourre peut etre te motiver pour up un peu plus meme si tes pas un geeko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Ice Burg
Ice Burg
Osiris


Messages : 359
Points : 25389
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Devant l'ordi

Postulation d'Asheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Asheo   Postulation d'Asheo - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:06

Ulquiora est très pointilleux sur les niveaux la qualité de jeu et tout et le pire c'est qu'il à raison si on veux qu'Island soit vraiment un bon clan faut les virés d'ailleur maintenant qu'on est premier soupio et moi on va en viré une bonne dizaine
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiora
Ice
Ice
Ulquiora


Messages : 110
Points : 25255
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Dieppe

Postulation d'Asheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Asheo   Postulation d'Asheo - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:08

Merci de m'avoir défendu Osiris ^^
Revenir en haut Aller en bas
fex
Ice Burg
Ice Burg
fex


Messages : 629
Points : 25862
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Savigny-le-Temple / Fontainebleau

Postulation d'Asheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Asheo   Postulation d'Asheo - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 10:04

MOI JE DIS:

Qu'un clan n'a pas de limite de membres, et qu'on ne prend que les 12 premiers.

DONC On a une bande de Geekos (notre top 12 + moi et quelques autres) qui faisont avancer le clan.

D'autres sont là pour s'amuser, et on peut les recryter si on pense qu'ils s'éclateront + en se faisant recruter (ex: mon frère et mes deux cousins, comme ca ils ont le canal clan pour parler).

Du coup on peut avoir deux"catégories" dans le clan, les "pros" et les "amateurs" (on va pas faire de liste hein ^^). En fait on s'en fout, maintenant qu'on a été les best et qu'on s'est stabilisés 2ème, de recruter HL. Recrutons qui veut être recruté, s'il est sympa OU s'il est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiora
Ice
Ice
Ulquiora


Messages : 110
Points : 25255
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Dieppe

Postulation d'Asheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Asheo   Postulation d'Asheo - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 18:44

Perso je suis contre cette idée . On devrais faire un sondage
Revenir en haut Aller en bas
Soupio
Ice Burg
Ice Burg
Soupio


Messages : 819
Points : 26094
Réputation : 15
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

Postulation d'Asheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Asheo   Postulation d'Asheo - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 21:48

Bah perso , je pense que vue qu'on est arrive deuxieme pas mal de personne vont vouloir venir juste pour être dans un bon clan et , Fex je suis d'accord avec toi mais pas pour la limite , si on ne fait pas une limite on vas avoir trop de membre et la le canal clan , le clan vas être un bordel ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'Asheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Asheo   Postulation d'Asheo - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'Asheo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island :: Island :: Recrutement-
Sauter vers: